Noircorbo |
Dernières publications

Pour éviter le combat de cette arène,rien de plus simple : déconnectes-toi,et quand tu reviendra ton personnage se trouvera dan... Lire la suite

Magnifique récit,que j'ai eu beaucoup de plaisir a parcourir. Et euh...J'attends le prochain ;)... Lire la suite

Me voila comblé :ange:... Lire la suite

Je ne sais pas pour le HM,mais en mode normal les potes d'écailles-pourrie se font désintégrer par un moine châtiment.Tu enchaî... Lire la suite

Tout pareil que les joueurs au dessus. Mais : blasé par cette politique.Ayant moi aussi les 3 chapitres,11 slots et tout le con... Lire la suite

Si un ennemi te drope une armure,elle sert juste a être recyclée en matériaux,ou a extraire une rune/inscription s'il y en a un... Lire la suite

Rofl moi qui cochais les emplacements des trésors au fur et a mesure que je les ouvrais,j'va devoir recommencer ça aux trois mo... Lire la suite

Razah gratos...J'm'en va le chercher,j'ai quand même du m'y reprendre a 5 fois avec une équipe héros-mercos D/2El/R/3M/En,j'ai ... Lire la suite

Exact.Avec un perso Canthien,ou même Elonien,arriver en tyrie avec une des 6 classes principales permet de gagner des compétenc... Lire la suite

Forcément non.Et c'est d'ailleurs ce que je trouve dommage avec ce titre,c'est qu'il faut faire un choix irréversible,GW étant ... Lire la suite