[Titre]Défenseur d'Ascalon

Répondre
Partager Rechercher
Alors apparement, on peut désormais avoir ce titre si on atteint le niveau 20 dans l'Eden (Ascalon avant la fournaise quoi, le tutorial de Prophecies).
Mais comment faire pour atteindre le niveau 20? Puisqu'à partir du niveau 16 les mobs ne fournissent plus d'XP
Tu prends les récompenses de quêtes une fois le niveau 16, et lorsque tu vas dans la zone des charrs, tu te laisses mourir plein de fois (tu n'as pas de malus), de manière à faire level up les monstres

C'est un peu fastidieux

Concernant le titre, ça doit être une rumeur
Pour le tite, je vérifierai ca in-game, apparament, la barre apparait à partir du niveau 5 dans l'Eden
Sinon, en gros, pour être level 20 dans l'Eden, on ne peut pas être Survivant en fait... A moins d'avoir un complice?

Edit: apparement, le titre a été implémenté avec l'update d'hier (source: guildwiki).
Citation :
Publié par Trouveur
Encore un titre que nos anciens persos ne pourront pas avoir...
Oui, c'est bien dommage d'ailleurs... Mais on a accès à 4 nouveaux titres avec la sortie de NF: Lightbringer, Sunspear, Protecteur d'Elona et Grand maitre cartographe d'Elona
De quoi aller vers le titre "People Know Me (2)"
Ca doit pas être chiant comme titre ça (comprenez REELLEMENT rébarbatif) et surtout, ça rote le cowboy ! ça force le respect un titre comme ça !

Bref, IMO, inutile
Ce titre n'est qu'une proposition (graphiquement assez bien foutue) d'un joueur postée sur le forum guildwiki.

Et on ne peut plus passer lvl 20 à l'eden car les charrs ne gagnent plus de niveau lorsque les joueurs meurent.

Sachant que de mémoire, les devs déconsaillaient de rester dans l'eden au dessus du lvl 12 car cela pouvait causer des bugs lors du passage post-searing.

Et puis bon faut vraiment aimer se coltiner les heal area de gwenouille.
Petit up pour confirmer que le titre existe bel et bien, et que oui, ca doit etre l'un des titres les plus fastidieux à obtenir dans GW à ce jour...
Voila un lien vers le sujet que j'avais posé sur Guru, j'ai mis sur une page où il y a la barre screenée.
Tu pourras me rétorqué que c'est un montage, mais ce titre ne semble remis en cause sur aucun forum et vu le nombre de screens disponibles à ce sujet, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un fake.
Citation :
Publié par Baron
Voila un lien vers le sujet que j'avais posé sur Guru, j'ai mis sur une page où il y a la barre screenée.
Euh, je crois que tu as oublié le lien en question.
Dans le Texte , ils mettent que pour arrivé au LvL 20 dans l'eden ,Il faut faire toute les quêté lvl Up normalement jusqu'à que tu ne gagné plus d'expérience , Puis après on se fait crevé par des Moa pour les Lvl Up puis les tué en suite , Ensuite le lvl 19 atteint tu prend tout les récompense de tes mission
Citation :
Publié par °Raya°
Dans le Texte , ils mettent que pour arrivé au LvL 20 dans l'eden ,Il faut faire toute les quêté lvl Up normalement jusqu'à que tu ne gagné plus d'expérience , Puis après on se fait crevé par des Moa pour les Lvl Up puis les tué en suite , Ensuite le lvl 19 atteint tu prend tout les récompense de tes mission
Tu peux faire crever ton pet aussi... si t'as envie d'un titre survivor en plus ? En plus tu le fais revivre instantanement.. Ca rox plus.
Citation :
Publié par Garren
Tu peux faire crever ton pet aussi... si t'as envie d'un titre survivor en plus ? En plus tu le fais revivre instantanement.. Ca rox plus.
Sauf que ton pet ne se laisse pas faire, lui
Citation :
Publié par Garren
Le pet ne donne pas d'xp aux mobs apparement, ca a été testé. Donc si tu dois etre survivor et legendary defender of ascalon, il te faut un complice
Ouai un copain M ( je sais plus si dans l'Eden les M on Rez illimité sinon ma théorie est Pourit) Tu te laisse crevé par un Moa et aprés ya ton pote M qui te rez avec ... on va dire 50 % de vie et tu crève beauoup plus facilement !
Pusi le Moa lvl 20 tu essaye de le crevé de toute tes force^^
Nan mais il y a des techniques faciles pour se faire trucider par un Moa.
Enlever son armure, en G, mettre Frenesie, ou sinon, si vous avez de la chance et que vous avez une armre vampirique, suicidez vous pendant que le Moa vous inflige des petits 1 de dmg.
Citation :
Publié par Garren
Mdr, le titre de la n00bitude...

Baron, protège toi des sarcasmes et quitte l'Eden pendant qu'il en est encore temps !
Oh mais je te rassure, je n'y suis plus, ca m'a pris la tete lorsque j'ai atteint le niveau 5 en farmant
Citation :
Publié par Bast Shadow
j'ai d'ailleurs une question pour le titre de survivor si le groupe démissionne cela compte comme une mort ou pas ?
Non, ca ne compte pas dedans. Tu peux resign sans crainte.
Citation :
Mdr, le titre de la n00bitude...
Mais non ,Mais non : Les nOOb (comme tu dis) ne savent même pas que le titre existe
Puis si sa se trouve si tu arrive a ce titre , comme récompense ils vont te donné une Armure style Rurik Pous allez te faire chouté par des nains en manquent de tuerie XD
PS : je sais très bien que se veux ne se réalisera jamais mais comme c'est beaux de rêvé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés