Bast Shadow |
Dernières publications

le père Noël descend nous voir un peu plus tôt et c'est pas pour nous déplaire :p... Lire la suite

heu et bien oui si je savais ce que cela signifie et que j'en croise un :rolleyes: (désoler mais GW regorge encore plein de mys... Lire la suite

Juste une petite suggestion pour les Derviches, hésite pas leurs mettre l'enchantement même si pour cela te parais inutile vu q... Lire la suite

non c'est pareil avec rénovation en fait apparemment dunkoro considère que si tu a tout tes point vie tu n'a pas besoins de sor... Lire la suite

Moi j'ai fait un D/R, car le derviche a des compétences qui rajoute des points de dégât ou te donne de la vie si tu touche un e... Lire la suite

c'était pour savoir ce que signifie d'être Nécro SS/SV, j'ai hui dire que c'est d'avoir esprit malveillant et echo des arcanes. ... Lire la suite

Moi aussi je men veux pas d'avoir mal compris tes propos :maboule: non sérieusement je suis désolé si je t'es offensé mais j'a... Lire la suite

Quand je te lis je ne peu m'empêcher d'avoir un rictus, mais pas de satisfaction :travers: Voila, en gros c'est : soit intellig... Lire la suite

cela est peu probable car chaque groupe charge un zone d'exploration ce qui veux dire chaque groupe a un boss et hypothétiqueme... Lire la suite

merci pour cette précision :)... Lire la suite