Bast Shadow

Dernières publications

RSS
28 November 2006 à 23:17 - Messages
le père Noël descend nous voir un peu plus tôt et c'est pas pour nous déplaire :p... Lire la suite
23 November 2006 à 02:10 - Messages
heu et bien oui si je savais ce que cela signifie et que j'en croise un :rolleyes: (désoler mais GW regorge encore plein de mys... Lire la suite
22 November 2006 à 18:02 - Messages
Juste une petite suggestion pour les Derviches, hésite pas leurs mettre l'enchantement même si pour cela te parais inutile vu q... Lire la suite
22 November 2006 à 03:09 - Messages
non c'est pareil avec rénovation en fait apparemment dunkoro considère que si tu a tout tes point vie tu n'a pas besoins de sor... Lire la suite
21 November 2006 à 18:41 - Messages
Moi j'ai fait un D/R, car le derviche a des compétences qui rajoute des points de dégât ou te donne de la vie si tu touche un e... Lire la suite
21 November 2006 à 18:26 - Discussion
c'était pour savoir ce que signifie d'être Nécro SS/SV, j'ai hui dire que c'est d'avoir esprit malveillant et echo des arcanes. ... Lire la suite
21 November 2006 à 12:58 - Messages
Moi aussi je men veux pas d'avoir mal compris tes propos :maboule: non sérieusement je suis désolé si je t'es offensé mais j'a... Lire la suite
20 November 2006 à 23:56 - Messages
Quand je te lis je ne peu m'empêcher d'avoir un rictus, mais pas de satisfaction :travers: Voila, en gros c'est : soit intellig... Lire la suite
20 November 2006 à 12:31 - Messages
cela est peu probable car chaque groupe charge un zone d'exploration ce qui veux dire chaque groupe a un boss et hypothétiqueme... Lire la suite
20 November 2006 à 09:00 - Messages

Jeux

Bast Shadow joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bast Shadow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bast Shadow n'a publié aucune critique de jeu.