Aller à la page... |
Nightfall : ce qui vous a déçu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Les armures grises, c'est d'une tristesse
![]() Sinon, pas encore assez joué pour me plaindre. |
![]() |
|
Légende
|
le paragon et c'est tout je crois...
|
![]() |
|
|
Les héros sont (enfin peuvent) être gérés par la joueur (perso je maitrise pas encore trop trop en pvp mais en pve ca marche pas mal) ... Donc voyez ca plus comme un RTS ... ^^
|
![]() |
|
|
Pour l'instant rien ne me déçoit
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
La sauvegarde des builds, c'était une demande récurrente. On ne peut pas tout avoir, mais faut bien avouer qu'Anet a entendu les joueurs sur certains points. Hyun-Sai, oui, le HoH était élitiste, mais bon, le 6v6 avait déjà répondu à ce "problème". Là, c'est juste du PvE, maintenant. Après, c'est quoi, GvG en 2*3 héros v 2*3héros ? Ca sert à quoi d'avoir un jeu réseau, si c'est pour jouer en solo ? Au moins la moitié du groupe humain, et voilà. Ca ferait 2 pauvres humains à trouver, c'est quand même pas élitiste, si ? A ce niveau, l'arène d'équipes est encore plus élitiste que le HoH, vu qu'il n'y a pas (encore, mais ça ne saurait tarder, au rythme où on va) de mercenaires ! (mais peut-on y amener ses héros ?) Y'a un mode "PvP" spécifique aux héros, c'est bon, quoi. Ca serait bien d'avoir des vrais PvP, des fois, et de les garder. C'est pas parce que les joueurs PvP sont minoritaires dans GW (un comble pour un jeu qui se voulait PvP à la base) qu'il faut les négliger mépriser comme ça. Ca vire au foutage de gueule intégral. Ah, et je parle même pas de déséquilibre navrant que ça fait, avec la modification de l'IA : l'IA gère moins bien que les joueurs, peut-être (et encore), mais a des réflexes fulgurants (pratique pour interrompre des trucs à 0.5s), et les spikes héros + mercenaire font hyper mal (en particulier sur les cartes à autels). C'est moi qui suis nul ? Peut-être (enfin, je dis ça, mais en fait, j'ai pas joué assez souvent pour avoir un réel recul). Ou pas. |
![]() |
|
|
les héros me décrivent un peu dans le sens ou le jeu dévient de plus en plus perso on level ses héros et point a la limite les coops ce feront en groupe et encore
|
![]() |
|
vigilante de tyrie |
Trouver plus de messages par vigilante de tyrie |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aloiris Dooley |
Trouver plus de messages par Aloiris Dooley |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|