Nightfall : ce qui vous a déçu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Peut être parce que c'est du pve et qu'après une journée de travail t'as plus envie de casser du monstre que de courir après eux.
Telecharge un casse brique, c'est tout aussi défoulant !!!

Citation :
Pour l'instant l'IA des héros me déçoit assez.
J'étais en PvP, ...
N'attends pas d'un Heros IA d'être plus intelligent qu'un être humain (quoique dès fois je me pose la question !)
Je sais pas si c'est a mettre dans les bug ou pas, mais y a bien un truc qui me saoule, c'est les merco un peu meilleur, mais il arrive qu'ils fassent des choses plutôt incompréhensibles, l'Ia qui a juste rajoute le "run" des bestioles (on attaque un Maitre Dolyak, il se met a courir a perte de vue...) Merci c'est vachement plus amusant de jouer comme ca.
Ben.. d'un certain côté, si on donne aux mobs une IA proche du comportement d'un joueur, on pourrait peut être leur donner aussi des dommages proches de ceux d'un joueur ? Parce que se prendre des météores à 280 de dommages (avec 100 d'armure) et mettre 10 ans à tuer le boss parce que le moine qui le soigne est un champion olympique du 100m, c'est assez spécial
La maj sur les caster runners fait un peu de bien dans le sens où les gens vont enfin apprendre à gérer leur aggro.Le mec il court vers d'autres ennemis,bein on évite de le suivre Sinon je trouve que le spyke sur un healer marche très bien,même suffisamment bien pour être satisfait de le voir faire 3 pas,envoyer Revers de Fortune,puis mourir inévitablement sous le spyke Blood-Feu-Epée
Citation :
Publié par Njall
mettre 10 ans à tuer le boss parce que le moine qui le soigne est un champion olympique du 100m, c'est assez spécial
Je trouve que c'est un excellent moyen d'inciter les joueurs à prendre dans leur équipe des envoûteurs ou des hydromanciens disposant de sorts de ralentissements...

Ca rend certaines compétences, auparavant peu usitées en PvE, enfin utiles à emmener.
Pour l'instant, ça me plait beaucoup (à part le fait d'attendre de rentrer du boulot pour y jouer ) sauf une chose très pénible pour moi en tant qu'élémentaliste, un lag bizarre qui est apparu avec NF.

Avant:
Je vois un groupe d'ennemi lointain, je cours, je lance ma pluie de météore, une fois à portée, mon perso s'arrête et incante la pluie. Résultat: les mobs meurent.

Maintenant:
Je vois un groupe d'ennemi lointain, je cours, je lance ma pluie de météore, une fois à portée, mon perso s'arrête, se téléporte à l'endroit au moment où j'ai commencé à courir, incante la pluie qui s'interrupt car les mobs sont hors de portée. Résultat: les mobs rigolent.

De même, en étant arrété, si je lance un sort trop tôt après avoir couru, je suis téléporté au début de ma course. Bref, ça a la couleur et l'odeur d'une erreur 7 sauf que cela n'en est pas une.

Donc, ceci est très pénible surtout lors d'une coop, où j'ai du m'y reprendre à 6 fois avant d'arriver à placer ma pluie (mon problème rajouté au lag habituel quand y'a trop de monde) alors que je voyais de loin les pnj se faire massacrer, car eux, ils n'était pas téléportés....
Citation :
se téléporte à l'endroit au moment où j'ai commencé à courir
ça m'arrive régulièrement, mais pas seulement quand je lance des compétences et même dans les avant postes ... c'est assez pénible ces quts spatiaux temporels ... p'tet c'est un sort lancé par un dieu maléfique pour nous faire perdre la tête ??
Moi qui joue assassin principalement en pve et rarement en pvp, nightfall me redonne envie de jouer.

par contre je compatis avec les joueurs PVP, c'est vraiment une mauvaise idée d'avoir les héros en PVP.
Pour les runneur je suis tout a fait d'accord c'est mieux comme ca.

Mais il y a toujours cette chose bizarre : lorsqu'on aggro un groupe de sommet de pierre (Cimefroide du Sud), on ne le tue pas pour diverses raisons, on sprint grace au "chargez !" de Tom ou de l'autre, on largue le groupe, MAIS, le Maitre Dolyak, lui, va vous suivre partout ou vous irez dans la zone, sans jamais vous attaquer. Si vous, vous l'attaquez, ben il se barre tout simplement. Vous arrêtez de l'attaque il se recolle a vous. (Oui parce qu'il se contente pas de vous suivre, il vous colle )
Rien de bien dérangeant, je suis d'accord, mais dans votre groupe de merco (pas de héros ni d'humains), il n'y a pas d'ele eau, et l'envoûteur est douteux, donc dans les cimefroides je sors jamais sans mon crippling. (et encore, lorsqu'il y a 2 Maitres Dolyak runneurs... c'est alesia qui s'essouffle en premiere)
Citation :
Publié par Pøndør
Les HDVs existe dans G.W ?

Ou sont t-ils ? Que dans NF ?

Ou alors ... Ai-je malle compris tout simplement ?
Quand on lit quelque chose, il faut tout lire, pas simplement le mot qui nous intéresse. Les hôtels des ventes n'existent pas, et figurent à la 243 251e place de la liste des choses à faire, juste après la reconnexion après erreur 7 et le "Super extra !!! Week-end double drop Epée de Dragon Incendiaires !!".
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Quand on lit quelque chose, il faut tout lire, pas simplement le mot qui nous intéresse. Les hôtels des ventes n'existent pas, et figurent à la 243 251e place de la liste des choses à faire, juste après la reconnexion après erreur 7 et le "Super extra !!! Week-end double drop Epée de Dragon Incendiaires !!".
A ok, ces un defaut chez moi

Genre on me dit :

" Vasy saute ! Non je deconne ! "

J'aurais deja sauté
Moi la seule chose qui me déçoit dans NF, c'est que les missions se passent dans des zones d'explo alors qu'avant c'était pas le cas (je sais pas pour Faction, j'ai pas fait la campagne PvE). Ca fait que parfois on peut avoir exploré toute la zone avant de commencer la mission...

Sinon, un petit truc chiant, c'est que c'est plus dur de grouper en coop, puisque tout le monde se ramène en groupe de 4 (1 joueur + héros). C'est pas une question que les joueurs veulent partir avec leur héros (j'ai toujours réussis à partir avec un groupe d'au moins 4 joueurs pour chaque coop jusqu'à maintenant), mais c'est juste un peu plus long...
Citation :
Sinon, un petit truc chiant, c'est que c'est plus dur de grouper en coop, puisque tout le monde se ramène en groupe de 4 (1 joueur + héros). C'est pas une question que les joueurs veulent partir avec leur héros
Le règne des associaux commence Oups je suis dedans (sans PJ's en plus,l'extrême de l'associal de base^^)

Et tristounè car pas d'hôtel de vente (doux rêve qui permet de laisser de l'espoir... )
C'est vrai que la vente....
Rencontre sur Internet (Marché Jeux Online par exemple ).
-Salut j'ai une super épée à vendre.
-Ok, ça m'intéresse, combien ?
-X platines.
-Vendu. On se retrouve où et quand ?
-Ben.. cette semaine ci, je bosse donc je suis libre qu'en soirée entre 22h et 22h30
-Arf, moi je suis pas libre après 21h.
-Bon.. et ce week end ?
-Ben.. j'ai les beaux parents à la maison alors ça t'arrangerait de faire ça entre 16h et 16h 15 le samedi ?
-Ok
Ce qui en pratique signifie que l'échange au lieu à 16h14 après 3 erreurs7, 1 coop finie à l'arrache pour arriver à l'heure et sans doute d'autres évènements auxquels je ne pense pas.

Vivement qu'on puisse payer 10 euros.. pardon 9.90 euros pour accéder à la zone de l'hôtel des ventes des Zaishen

(ceci dit, me faites pas dire ce que je ne dis pas : GW est un super jeu ).
Citation :
Vivement qu'on puisse payer 10 euros.. pardon 9.90 euros pour accéder à la zone de l'hôtel des ventes des Zaishen
Dans ce fabuleux cas, je pratiquerais la méthode du boycott...Et je râlerais tout en sachant que ça n'aura aucun impact... Mais ça écorchera mon envie de jouer et sûrement que ce sera même la goutte de moutarde qui fait déborder le vase (lol).

J'irais sur Dofus, au moins je paierais rien du tout
Moi ce que je n’aime c’est la coop (désolé j’ai oublié le nom) où on doit protéger une forteresse (façon donjon de chef tonnerre) là il y a 3 portes à protéger et on a 2 groupes de PNJ pour nous aider, cette coop est pénible dans la mesure où je n’arrive pas à grouper avec 6 autres joueurs ( au passage si vous avez un conseil à me donner avec cette coop n’hésitez pas)

De plus, c’est pas pour être méchant mais il y a beaucoup trop de joueur inexpérimenté, ils sont arrivés assez loin dans le jeu, en utilisant des mercos et des héros, ils ont réussi les 1er coop en solitaire car elles n’étaient pas trop difficile et ont souvent bénéficier de la présence de vétéran de prophétie et/ou factions pour les guider ou faire le boulot pendant qu’ils ramassent leur butin, le problème c’est que ces joueurs sont un peu à l’ouest pendant une partie, ils ont du mal à lire la boussole et confondent les instructions du jeu avec celles du meneur du groupe, et peuvent rester de longue seconde à réfléchir sur ce qu’ils doivent faire avant d’attaquer.

Ça nous est déjà arrivé de laisser un gars foncer dans un tas de mobs et de rester en arrière le regardant se faire tuer, après on a pu continuer la coop sans le ressusciter afin d’être tranquille (c’été du genre : « prend ton ballon et va jouer sur l’autoroute ») le gars à pas trop apprécié mais bon…

Et tant que j’y suis, je n’aime pas le système des certificats sur les armures car il y a souvent des ruptures de stock chez le marchand de runes.

De plus, depuis que faction à imposé le 3éme composant (ambre, jade), il est à regretter que les armures coûte toujours de plus en plus chère, à ce rythme on payera une armure 15 k aussi chère qu’une armure fissure.
Citation :
il est à regretter que les armures coûte toujours de plus en plus chère
Tss.. le fait qu'une pièce d'armure de base coûte sur Nightfall environ 3kpo+ composants au lieu de 1500+composants à Droknar ne signifie rien ! (le pire dans ce système étant qu'on ne peut pas choisir d'aller acheter les armures pour héros à Droknar.... ).
Avant tout le nouveau systeme des bonus d'armure.

C'est vrai quoi je pensais pouvoir modifier les bonus de mes armures de prophecie et ben non ! les certificats ne sont applicables que sur les armures Nightfall.

En plus on ne peux en mettre qu'un par element, donc pour se faire une armure de tonnerre de rodeur (CA +30 contre les attaques elementaires et +15 contre degats de la foudre) ben c'est nib, c'est soit les +30 soit les +15.

Et pis c'est l'arnaque, on paye 15 k une armure pour le skin alors qu'avant on payait 15 k pour skin + bonus !!
Citation :
Publié par Lib Iscus
Avant tout le nouveau systeme des bonus d'armure.

C'est vrai quoi je pensais pouvoir modifier les bonus de mes armures de prophecie et ben non ! les certificats ne sont applicables que sur les armures Nightfall.

En plus on ne peux en mettre qu'un par element, donc pour se faire une armure de tonnerre de rodeur (CA +30 contre les attaques elementaires et +15 contre degats de la foudre) ben c'est nib, c'est soit les +30 soit les +15.

Et pis c'est l'arnaque, on paye 15 k une armure pour le skin alors qu'avant on payait 15 k pour skin + bonus !!
suis d'accord avec toi, j'avais en tête de me faire une armure de dragon avec les caractéristiques de la sentinelle, mais c'est pas possible pourtant la mise à jour permet de faire apparaître la différence entre dégâts physique et élémentaires, je vois pas en quoi ça pose problème

le système des inscriptions c'est une façon d'alourdir la facture
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés