Pour l'instant, ça me plait beaucoup (à part le fait d'attendre de rentrer du boulot pour y jouer  ) sauf une chose très pénible pour moi en tant qu'élémentaliste, un lag bizarre qui est apparu avec NF.
Avant:
Je vois un groupe d'ennemi lointain, je cours, je lance ma pluie de météore, une fois à portée, mon perso s'arrête et incante la pluie. Résultat: les mobs meurent.
Maintenant:
Je vois un groupe d'ennemi lointain, je cours, je lance ma pluie de météore, une fois à portée, mon perso s'arrête, se téléporte à l'endroit au moment où j'ai commencé à courir, incante la pluie qui s'interrupt car les mobs sont hors de portée. Résultat: les mobs rigolent.
De même, en étant arrété, si je lance un sort trop tôt après avoir couru, je suis téléporté au début de ma course. Bref, ça a la couleur et l'odeur d'une erreur 7 sauf que cela n'en est pas une.
Donc, ceci est très pénible surtout lors d'une coop, où j'ai du m'y reprendre à 6 fois avant d'arriver à placer ma pluie (mon problème rajouté au lag habituel quand y'a trop de monde) alors que je voyais de loin les pnj se faire massacrer, car eux, ils n'était pas téléportés....
|