Baerendhil

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
27 mars 2007 à 07:59 - Messages
Perso l'idée d'add-on ne me dérange pas, vu le nombre de preofession existantes, je préfère un équilibrages desc ompétences et ... Lire la suite
26 mars 2007 à 08:49 - Messages
Mouais, un lvl 20 entre qqs lvl 15 ... la routine quoi, tu prends 1 ou 2 compétences de sprint et c'est fait en qqs minutes !!... Lire la suite
23 mars 2007 à 08:56 - Messages
+1 Mastokk : ce que j'apprécie à GW1 c'est justement la "tactique et technique de jeu" soit en d'autres termes qu'avec son pauv... Lire la suite
23 mars 2007 à 08:40 - Messages
Non il y en a eu d'autre... en effet Melandru te demandera dans une quete d'aller récupérer un Felin de Melandru car c'est une... Lire la suite
22 mars 2007 à 15:57 - Messages
1) Week end accès à :Missions éliteLa fête foraine de Shing JeaWeek-end de jeux4)Objets spéciaux (canne à sucre, biscuits, fusé... Lire la suite
19 mars 2007 à 17:33 - Messages
POur caricaturer je dirais :Les Kuku : sont des gothiques très portés sur l'art, la sculpture, les prières et autres rites pour... Lire la suite
De toute manière tu feras une mission du côté Kuku puis une du côté Lulu avant de devoir choisir ta faction, ce qui te donnera ... Lire la suite
19 mars 2007 à 14:03 - Messages
ohlalala la mauvaise foi !! Si tu ne lui crois pas maintenant et pour cette broutille qu'est ce que ce sera quand il viendra an... Lire la suite
8 mars 2007 à 09:40 - Messages
5 mars 2007 à 09:45 - Messages
1ère réponse : temps de vol des flèches.Effectivement le temps de vol des flèches varie (un peu) mais les mesures données dans ... Lire la suite

Jeux

Baerendhil joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Baerendhil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Baerendhil n'a publié aucune critique de jeu.