Où sont les arcs courts de Graygore Barbemarbre ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
Depuis quelques jours je recherche les arcs COURTS de Graygore Barbemarbre.
En fait d'après ce site :
http://gw.gamewikis.org/wiki/Ranger_...8Prophecies%29
et ici
http://www.gwshop.net/forum/sujet-24...n-armes-vertes
il y en a 3, l'arc court de Barbemarbre, l'arc court de Graygore et l'arc court Zélote de graygore... mais je ne les ai pas trouvé...
Pourtant sur ce site:
http://perso.orange.fr/black-moon-fa...vertrodeur.htm
il est question d'arc PLAt de Graygore, mais avec les caractéristiques des arcs courts ... en plus les caractéristiques entre l'arc de graygore et l'arc de Barbemarbre ont été permutées...

Finalement sur GWshop je n'ai trouvé que les arcs plats de Graygore...

Donc me voilà un peu perdu, y at il une erreur de traduction, ???

Je remercie tous ceux qui veulent bien éclairer ma lanterne...
C'est tout à fait possible qu'il y ait des erreurs de traduction, j'ai récupéré un "arc plat de Ryver", mais en fait c'est un arc court.... Je ne me rappele plus si la traduction a changé lors d'une mise à jour, c'est à vérifier.

Pour les arcs de Graygore, je n'en sais rien

Déplacement dans notre section PVE
Gnii je les voudrait bien aussi... et ce sont des courts effectivement, guildwiki fait référence dans 99% des cas et il y a souvent des erreurs de traduction en francais (ingame ou sur les sites).

En fait ils sont un peu pénibles à obtenir vu que Graygore n'apparait principalement que dans la quete d'Orozar... qui est devenue plus difficile depuis que le 'truc' de l'engrenage ne fonctionne plus.
Citation :
n'apparait principalement que dans la quete d'Orozar
Ben on va devoir se faire plusieurs fois cette quete (tuer Graygore puis abandonner la quete...et la reprendre)

Citation :
qui est devenue plus difficile depuis que le 'truc' de l'engrenage ne fonctionne plus.
C'était quoi le 'truc ' de l'engrenage ? J'suis curieux, et je connais pas !!

Citation :
ils sont un peu pénibles à obtenir
ben si je spam IG "achete arcs courts de graygore" alors qu'ils s'appellent arc plat... c'est clair que je vais pas avoir bcp de réponse.... c'est pour ça que j'aimerais savoir...
Fut une période ou le gars qui portait un objet de quete style engrenage, bouquin, faneau était obligatoirement la cible prioritaire des enemis.

Donc tu prenais un bon tank qui prenait un objet de quete (engrenage dans notre cas), un moine rapide, et du damage dealer, les enemis divers collaient au porteur d'objet et les autres étaient tranquilles.

Sauf qu'avec faction, les ritualistes portaient eux aussi des objets (urnes) et eux n'ont pas trouvé ca cool du tout de devenir cible prioritaire, donc correction du 'bug' apres le week end PVE, donc moins facile de finir Orozar en petit groupe sans le tank aimant à nain.

Nota: cette technique m'a d'ailleurs permi de tester (en rodeur esquive-tank) Chef Tonnerre de la manière la plus sure et simple qui soit avec bonus (hop une torche et tout le monde t'aggro) ... Et une semaine après faction sortait, on a pas pu recommencer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés