Vers la reproduction des familiers ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'espère que cette question ne sera pas trop bête, mais j'ai découvert quelque chose en décidant de changer de familier. Je suis reparti avec une hyène niveau 5 que je me décide à monter en sinistre. Au début tout va bien, elle affiche "Familier - Hyène". Mais voilà ti pas qu'en passant au niveau 11, elle devient "Familier - |F]Hyène agressive".

Depuis quand les animaux sont-ils sexués ? Est-ce le premier pas vers un élevage de familier ? Ou alors est-ce un simple craquage de ma part et ça fait longtemps que le sexe de l'animal apparaît ?
Dans le cas des lions et des lionnes, il s'agit en terme de technique de jeu de deux "espèces" différentes en ce sens ou le skin et le nom sont différents, comme entre un lion et un félin de Mélandru en quelque sorte. Il me semble bien que les autres races de pets n'ont que des représentant du même sexe. Mais bon, depuis le temps que je n'aie pas joué vraiment à GW, ça a peut-être changé?

En tout cas, le titre du topic m'a bien fait marrer, j'imaginais déjà une suggestion sur un élevage de Moa noirs ou de Crabes des récifs, ça aurait été drôle ^^
Citation :
Publié par Vieux_Caribou
Bonjour,

J'espère que cette question ne sera pas trop bête, mais j'ai découvert quelque chose en décidant de changer de familier. Je suis reparti avec une hyène niveau 5 que je me décide à monter en sinistre. Au début tout va bien, elle affiche "Familier - Hyène". Mais voilà ti pas qu'en passant au niveau 11, elle devient "Familier - |F]Hyène agressive".

Depuis quand les animaux sont-ils sexués ? Est-ce le premier pas vers un élevage de familier ? Ou alors est-ce un simple craquage de ma part et ça fait longtemps que le sexe de l'animal apparaît ?
je crois que c'est plus une histoire de grammaire orthographe, on ne dit pas "un hyène" donc je suppose que "agressive" c'est juste pour l'accord
Citation :
Est-ce le premier pas vers un élevage de familier ?
Non il y en a eu d'autre... en effet Melandru te demandera dans une quete d'aller récupérer un Felin de Melandru car c'est une espèce en voie d'extinction ... depuis l'attaque des charrs (si mes souvenirs sont bons !!)
Citation :
Publié par Baerendhil
Non il y en a eu d'autre... en effet Melandru te demandera dans une quete d'aller récupérer un Felin de Melandru car c'est une espèce en voie d'extinction ... depuis l'attaque des charrs (si mes souvenirs sont bons !!)
pas melandru ça doit être le rodeur nante qui donne cette quête
* imagine déjà sa rôdeuse avec une mini-meute de loups *

De temps en temps j'aime bien faire certaines quêtes avec ma R et les deux héros rôdeurs, tous accompagnés d'un tigre (2 roux et un blanc). Ok ça a un côté Cosmocats...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés