benzin69

Dernières publications

RSS
31 August 2008 à 19:09 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, je ne sais pas pourquoi mai j'ai l'impression que mon Guerrier est un peu à la ramasse. j'ai cru... Lire la suite
30 August 2008 à 18:48 - Discussion
Bonjour à tous, en achetant GWEN j'ai obtenu des armes bonus qui apparaissent dans l'interface de gestion des codes d'accès : ... Lire la suite
6 August 2008 à 16:03 - Discussion
Bonjour à tous, j'ai 2 objets gold à estimer, et tout naturellement je me tourne vers vous :D voici donc les objets en quest... Lire la suite
28 July 2008 à 17:12 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, je dispose dans ma boite de jeu un code essai pour essayer guild wars factions pendant 14 jours/10... Lire la suite
25 July 2008 à 15:37 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, je reviens vers vous après une désinstallation de GW de plusieurs mois (peut-être même 1 an ou plu... Lire la suite
11 April 2007 à 16:08 - Messages
Moi je trouve que ça fait trop chevalier du zodiaque avec la couleur rose sur le screenshot. Moi je l'aime pas le casque de gla... Lire la suite
26 March 2007 à 21:57 - Messages
J'ai réussi à monter ma femme au niveau 16 aussi et elle commence juste a me faire le petit dèj? Je dois pas avoir chopé les bo... Lire la suite
26 March 2007 à 20:38 - Messages
Ouf ben chui rassuré alors, je croyais que je m'étais mal démerdé. Je ne connais pas du tout la profession d'élémentaliste. Y a... Lire la suite
26 March 2007 à 18:01 - Discussion
Voilà j'aurai voulu s'avoir un truc. C'est normal d'avoir l'impression que mon derviche a une armure en carton? C'est abusé comm... Lire la suite
26 March 2007 à 17:55 - Messages
L'idée pourrait être sympa, tant que ça ressemble pas à du pokémon... :D... Lire la suite

Jeux

benzin69 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

benzin69 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

benzin69 n'a publié aucune critique de jeu.