mise à jour de mon Guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

je ne sais pas pourquoi mai j'ai l'impression que mon Guerrier est un peu à la ramasse.

j'ai cru comprendre que maintenant seuls les skins différenciaient les armures et qu'il fallait maintenant jouer avec runes, insignes...

j'aurai voulu avoir quelques tuyaux pour se forger une bonne armure (en gros quel rune sur quelle partie et pourquoi)

Ensuite mon Guerrier utilise une hache et un bouclier mais je trouve que l'ensemble build/matos casse pas des briques

Enfin j'aimerai passer en Guerrier épée avec une lame glaciale que j'aimerai modifier. Que feriez vous?

Merci d'avance pour vos avis et conseils éclairés

http://www.boostupload.com/files/image_531_R_capGuerrier.jpg
Deja en hache je te conseil une 15^50% a la place d'une +20<50%.
Ensuite pour tes runes, sache que les vigueurs, comme c'est marqué, ne se cumulent pas, avoir 5 mineur reviens au meme que 1 mineur, je te conseil donc de placer seulement une rune sup.

Ensuite les insignent c'est au gout de chacun, certain preferes des insignes de vie, de mama et d'autre d'armure, ca depends si ton build demande du mana par exemple.

Apres si tu joue épée avec lame glaciale (donc forcement +15 avec un enchantement), je te conseil un G/ELE conju du froid avec [conjuration du froid] et pourquoi pas aussi avec [armure glaciale], pour ca je te conseil de mettre un enchantement 20% sur ton épée.

Pour les runes, perso je prefere jouer avec que des runes mineurs sur mon guerrier pour avoir le max de vie possible, donc une casque maitrise de l'épée +1 avec une rune mineur maitrise de l'épée +1 dessus. Ensuite faut voir si tu prefere jouer tactique ou force, donc une des 2 runes mineurs au choix, ensuite une sup de vigueur et tu peux finir par ce que tu veux, soit une rune sup d'absorption (je te conseil de la placé sur le haut de l'armure car c'est la que tu es le plus souvent touché) ou alors des rune de vie +10 ou de mana +2.
Il me semble que la rune d'absorption couvre toute l'armure et que ce sont seulement les insignes de chevaliers qu'il faut mettre sur toutes les pièces de l'armure.
Citation :
Publié par Nayu
Il me semble que la rune d'absorption couvre toute l'armure et que ce sont seulement les insignes de chevaliers qu'il faut mettre sur toutes les pièces de l'armure.
Non du tout, l'abso n'est effective sur la partie d'armure où elle est appliquée, d'où l'intérêt de choisir avec soin
J'ai quand même regardé sur le ^wiki pour être sur et ça a bien un effet sur l'armure entière.
Enfin c'est assez génant de pas avoir de certitude, ma guerrière a aussi une rune d'absorption, si ce n'est pas global je pourrais l'enlever ^^
Citation :
Publié par Jilad
........ soit une rune sup d'absorption (je te conseil de la placé sur le haut de l'armure car c'est la que tu es le plus souvent touché)
tu parles bien de la poitrine, pas du casque ?
+1 Nayu
Je confirme la rune d'absorption est valable sur tout notre corps d'Apollon (de déesse). En vrai son effet est general.
Pour les indecis je parlerai de la non acumulation :
= contraire des autres qui peuvent se cumuler en armure (el ou autres) sur chaque partie.
- Les runes peuvent être placés n'impote où, elles auront le même effet.
- Les insignes, il faut les placer en sachant que la poitrine est attaqué le plus, puis les jambières et le reste je crois que c'est à peu près pareil. Du coup, les insignes de rayonnement donnent + d'energie sur la poitrine pour compenser.
- Les runes de vigueur ne se stack pas, il faut en mettre une seule.
- Il existe des runes vitae (+10 vie), des runes pour l'energie (+2 energie) qui peuvent se cumuler, des runes qui réduisent la durée des conditions. Ca dépend donc de tes besoins, de ce que tu préfères pour jouer, etc.

A partir de là, tu peux un peu te faire ton armure selon ce que tu préfères.
Mais ce qu'il faut savoir c'est que l'armure c'est pas si important. Ca peut aider mais se prendre la tête pour être maxioptimisé, ça vaut pas le coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés