Deja en hache je te conseil une 15^50% a la place d'une +20<50%.
Ensuite pour tes runes, sache que les vigueurs, comme c'est marqué, ne se cumulent pas, avoir 5 mineur reviens au meme que 1 mineur, je te conseil donc de placer seulement une rune sup.
Ensuite les insignent c'est au gout de chacun, certain preferes des insignes de vie, de mama et d'autre d'armure, ca depends si ton build demande du mana par exemple.
Apres si tu joue épée avec lame glaciale (donc forcement +15 avec un enchantement), je te conseil un G/ELE conju du froid avec [conjuration du froid] et pourquoi pas aussi avec [armure glaciale], pour ca je te conseil de mettre un enchantement 20% sur ton épée.
Pour les runes, perso je prefere jouer avec que des runes mineurs sur mon guerrier pour avoir le max de vie possible, donc une casque maitrise de l'épée +1 avec une rune mineur maitrise de l'épée +1 dessus. Ensuite faut voir si tu prefere jouer tactique ou force, donc une des 2 runes mineurs au choix, ensuite une sup de vigueur et tu peux finir par ce que tu veux, soit une rune sup d'absorption (je te conseil de la placé sur le haut de l'armure car c'est la que tu es le plus souvent touché) ou alors des rune de vie +10 ou de mana +2.
|