Maitre Requiem |
Dernières publications

J'ai deux clefs en trop, si ça intéresse quelqu'un -> MP Je n'en ai plus, ça y est !... Lire la suite

Je serai intéressé également :) Nom IG: Requiem Code ami: 4227-2782-7765... Lire la suite

Hey Ashalna, Est-il encore possible d'abuser de ta générosité ? CA : 4227 2782 7765 Merci ! :)... Lire la suite

Dans l'absolu, le seul client de Cyanide c'est l'éditeur du jeu (Focus). Nous ne faisons qu'obéir aux consignes de l'éditeur. C... Lire la suite

Actuellement, vous ne pouvez acquérir Blood Bowl - version téléchargeable française - que sur la boutique officielle Nexway : h... Lire la suite

Je vous affirme que l'IA de Blood Bowl ne triche pas :)... Lire la suite

Vidéo de présentation du jeu : http://www.dungeon-party.com/trailer/trailer_fr.html Voilà le lien pour se créer un compte... Lire la suite

Serait-il possible que tu es fait voulu faire un ALT+TAB, mais que tu te sois trompé de touche et que tu aies fait un ALT+SHIFT... Lire la suite

Je suis toujours là, je t'avais proposé de revenir sur le thread Loki si tu voulais en parler et tu ne t'es jamais manifesté.... Lire la suite
Jeux
Maitre Requiem joue à :
Dungeon Party (depuis 2008) |
Maitre Requiem a joué à :
Guild Wars Factions (2006-2008) | Guild Wars Nightfall (2006-2008) | Guild Wars (2005-2008) | |||
Ultima Online (2002-2005) | La Quatrième Prophétie (2000-2003) |