Baerendhil |
Dernières publications

Pour les runes (pas forcément valable pour les inscriptions) ton bonus sera celui de la rune la plus élevée càd pas d'adition d... Lire la suite

c'est quoi tes messages d'erreur ? ça pourrait nous aider à te répondre ! Sinon vérifie la taille de ton image car tu as une l... Lire la suite

Donc tu prends une guitare électique, en plein milieu de ton solo tu smash ta guitare sur ton écran, puis tu prend ton écran tu... Lire la suite

Oui les titres porteur de lumière et chercheur de sagesse donent des bonus Porteur de lumière -> pour chaque rang tu reçois moi... Lire la suite
Pour ton armure : Il faut aller voir le forgeron (marchand d'armes) qui te fera ton armure. POur cela il te faut les matériaux ... Lire la suite

Je l'avais fait pas longtemps après Halloween, donc très entrainé avec le roi d'épine !! Merci D'épine !comme quoi les events s... Lire la suite

Les attaqes directes, comme l'attaque à l'épée le tir à l'arc et les compétences d'attaque, ne marchent pas mais beaucoup de co... Lire la suite

Et en les tuant ça marche pas ?? (bon ok, ici on tue pas les animaux !!)... Lire la suite

Euh lire plus vite ... non sérieusement moi c'est le pb inverse ... on peut pas empêcher l'affichage de ces trucs... car à forc... Lire la suite

J'aime bien factions mais je lui reproche : les coops se ressemblent (j'ai toujours le même build du début à la fin), surtout s... Lire la suite

@zornn alrunor :Mes deux vécus de cette semaine... un gars qui m'avait mis en ami dans sa liste me demande de l'aider pour chop... Lire la suite
Je ne considère pas "montrer à quelqu'un comment jouer (mieux) comme de l'assistanat, mais comme lui aider... après le run (par... Lire la suite