Baerendhil

Dernières publications

RSS
8 février 2007 à 10:05 - Messages
Pour les runes (pas forcément valable pour les inscriptions) ton bonus sera celui de la rune la plus élevée càd pas d'adition d... Lire la suite
8 février 2007 à 09:53 - Messages
c'est quoi tes messages d'erreur ? ça pourrait nous aider à te répondre ! Sinon vérifie la taille de ton image car tu as une l... Lire la suite
8 février 2007 à 09:52 - Messages
Donc tu prends une guitare électique, en plein milieu de ton solo tu smash ta guitare sur ton écran, puis tu prend ton écran tu... Lire la suite
7 février 2007 à 18:13 - Messages
Oui les titres porteur de lumière et chercheur de sagesse donent des bonus Porteur de lumière -> pour chaque rang tu reçois moi... Lire la suite
Pour ton armure : Il faut aller voir le forgeron (marchand d'armes) qui te fera ton armure. POur cela il te faut les matériaux ... Lire la suite
7 février 2007 à 10:03 - Messages
Je l'avais fait pas longtemps après Halloween, donc très entrainé avec le roi d'épine !! Merci D'épine !comme quoi les events s... Lire la suite
7 février 2007 à 10:00 - Messages
Les attaqes directes, comme l'attaque à l'épée le tir à l'arc et les compétences d'attaque, ne marchent pas mais beaucoup de co... Lire la suite
6 février 2007 à 18:14 - Messages
Et en les tuant ça marche pas ?? (bon ok, ici on tue pas les animaux !!)... Lire la suite
5 février 2007 à 10:34 - Messages
Euh lire plus vite ... non sérieusement moi c'est le pb inverse ... on peut pas empêcher l'affichage de ces trucs... car à forc... Lire la suite
2 février 2007 à 12:45 - Messages
J'aime bien factions mais je lui reproche : les coops se ressemblent (j'ai toujours le même build du début à la fin), surtout s... Lire la suite
1 février 2007 à 14:16 - Messages
@zornn alrunor :Mes deux vécus de cette semaine... un gars qui m'avait mis en ami dans sa liste me demande de l'aider pour chop... Lire la suite
Je ne considère pas "montrer à quelqu'un comment jouer (mieux) comme de l'assistanat, mais comme lui aider... après le run (par... Lire la suite

Jeux

Baerendhil joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Baerendhil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Baerendhil n'a publié aucune critique de jeu.