Baerendhil

Dernières publications

RSS
5 mars 2007 à 09:37 - Messages
sinon tu peux toujours essayer de te raccrocher à un de nos groupes quand on part avec la guilde pour aller infuser nos masques... Lire la suite
1 mars 2007 à 15:36 - Messages
Oui, mais non, t'as apparemment comme moi rien compris au PvP de GW. Le PvP se résume au GvG et au HoH, où pour le GvG l'object... Lire la suite
1 mars 2007 à 10:04 - Messages
Pour moi j'avais le raisonnement suivant : vitesse d'attaque = temps de décoche (= temps mis pour poser sa flèche, tendre l'arc... Lire la suite
28 février 2007 à 18:11 - Messages
Je suis par principe opposé à ce genre d'articles car il nome les compétences à utiliser/ne pas utiliser au lieu de simplement ... Lire la suite
Du bon sens ? pas pour moi ! (je dois être un extra terrestre ... :maboule: ) j'ai cru comprendre à travers cet article qu'il n... Lire la suite
mouahahaahahaha :mal: Pluie de feu n'était qu'un exemple que j'ai pris complètement au hasard... surtout que je ne l'ai plus ... Lire la suite
28 février 2007 à 17:13 - Messages
si en plus tu prends un arc court, tu décoches tes flêches encore plus vite, suffit d'une lecture du vent ou vent favorable, pl... Lire la suite
Non seulement la précision est meilleure, mais en plus tu oublies une troisième propriété de l'arc : le temps de vol ! Pour la ... Lire la suite
28 février 2007 à 13:32 - Messages
C'est comme le titre de protecteur, y a aussi un (1) derrière ! et pourtant y a pas (encore) de (2) !!!... Lire la suite
28 février 2007 à 13:29 - Messages
30.000 :eek: autant les 15 000 sont atteignables avec de la démerde, autant 30 000 je m'imagine mal comment les atteindre...... Lire la suite
28 février 2007 à 09:39 - Messages
HoH, ou ascension des héros est un mode PvP que tu dois débloquer sur les îles antagonistes (le continent du PvP) en faisant un... Lire la suite
27 février 2007 à 14:29 - Messages
C'est vrai, de manière plus général les gens/groupes recherchent "un build particulier" comme pour faire la recette d'un gateau... Lire la suite
26 février 2007 à 14:07 - Messages
C'est justement ça que j'aime aux jeux en-ligne ... c'est comme un kinder surprise, tu sais jamais sur quoi tu tombes... et don... Lire la suite

Jeux

    Baerendhil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Baerendhil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Baerendhil n'a publié aucune critique de jeu.