l'attente pour faire du HOH

Répondre
Partager Rechercher
Sujet sensible générateur de trolls Tentons néanmoins d'y répondre ^^

L'HA (Heroes Ascent / Ascenscion des Héros) est un vieux mode de jeu (anciennement appelée Tombeau des Rois) & de nombreuses personnes ont eu le temps d'y faire leur armes, de monter leurs fames, de fournir leur liste d'amis, etc.

Aussi, débarquer en HA fr1, ça peut ne pas être facile.

Une première chose est importante : oublier les codes du PvE (si on débarque comme ça, sans avoir d'XP non plus vraiment en GvG ou arênes). "G/M CHERCHE GROUPE" c'est pas très vendeur. Regarder quelques matchs sur GWtv est instructif -> sur les maps, les équipes, les builds, les roles de chacun, etc. Voilà pour le travail perso.

Après, l'idéal est d'y aller en guilde, ou de trouver une base en guilde puis recruter derrière. On a alors des gens régulièrement pour progresser ensemble, c'est un bon moyen. On complète avec des pick up qui viendront augmenter pour certains ta friendlist avec le temps.

Si par contre, tu es sans guilde ou dans une guilde PvE qui se fout de l'HA (ou une GvG qui se fout de l'HA, etc.), alors c'est plus dur. Il faudra passer du temps à matter les annonces. Passer la sienne, la mettre sur la touche P (au cas où ^^) & souvent, vous aurez des groupes pas top qui exploseront à la première défaite.

Mais il faut persister Car à force, tu ajouteras en friendlist des gens qui étaient cools pendant les runs, gens qui tu reMPras plus tard pour regrouper & infine, ne jouer qu'en friendlist ou presque. & passer tes rangs.

Un conseil pour finir qui est l'écueil dans ne pas tomber : le rang & l'emote. Beaucoup court après ça mais dans le fond... aussi bizarre que ça puisse paraître, ça ne change pas grand chose ! Le plus important restera ta friendlist & tes capacités propres Aussi persévère, motive ta guilde ou du moins quelques membres (que ce soit plus facile à grouper après). Faites un beau build sous TS, etc. Mais n'oublie pas que quand on débute sans liens... C'est galère, & ça l'était déjà y'a un an quand on débutait & qu'on voulait pas faire d'iway, & ça le sera encore dans un an. C'est une étape à passer.
Hf!
Tu as bien résumé Abo

Citation :
Publié par Abo
Un conseil pour finir qui est l'écueil dans ne pas tomber : le rang & l'emote. Beaucoup court après ça mais dans le fond... aussi bizarre que ça puisse paraître, ça ne change pas grand chose ! Le plus important restera ta friendlist & tes capacités propres
Je plussoie le fait que le rang ne sert pas tant que ça, c'est surtout la liste d'amis qui joue. Si j'ai le choix entre un rang 9+ et un ami qui est rang4 pour compléter un groupe, je prendrai sûrement l'ami car je connaîtrai sa façon de jouer, si je l'ai mis dans ma friend list, c'est qu'il est sympa. Tandis que le R9+, je ne le connait pas du tout, est-ce que qu'il pourra jouer correctement la classe que je veux ? (le rang n'indique pas ses classes favorites) Est-il sympa ? etc...
Peu à ajouter, sauf un truc :
Citation :
Publié par Abo
Si par contre, tu es sans guilde ou dans une guilde PvE qui se fout de l'HA (ou une GvG qui se fout de l'HA, etc.), alors c'est plus dur. Il faudra passer du temps à matter les annonces. Passer la sienne, la mettre sur la touche P (au cas où ^^) & souvent, vous aurez des groupes pas top qui exploseront à la première défaite.
En fait, passer ta propre annonce, pour les autres, je sais pas, mais pour ma part (et tous les groupes sérieux que j'ai pu rencontrer) s'en foutent. Ils passent leur annonce, charge aux intéressés d'y répondre en mp. C'est une sorte de filtre à motivation.
Un peu le même principe que celui qui envoie sa lettre de motivation copiée-collée à cinquante entreprises (spammer son annonce) et en faire une personnalisée à chacune (mp le groupe qui t'intéresse, en n'hésitant pas à mon sens à être franc, si t'as pas d'expérience, ça se verra dès le premier combat, et tu te feras virer).

Et je confirme : ne tombe pas dans le piège du rang qui ne montre que les egos surdimensionnés.
Citation :
Publié par Lwevin Myan
En fait, passer ta propre annonce, pour les autres, je sais pas, mais pour ma part (et tous les groupes sérieux que j'ai pu rencontrer) s'en foutent. Ils passent leur annonce, charge aux intéressés d'y répondre en mp. C'est une sorte de filtre à motivation.
+1
Perso je passe très rarement des annonces, j'attends de voir une annonce qui m'intéresse passer.
__________________
http://img150.imageshack.us/img150/309/recorddw6.jpg
Citation :
Publié par iron mort
je trouve impossible de jouer avec plaisir en HOH si tu n'as pas de rang, trouver un groupe..... et recommencer si ont perds c'est casiment 1 heure de recherche
Y a tout de même plus de chance d'avoir un joueur qui maîtrise un minimum en recrutant un R3 qu'un R0.

Holala je voie déjà tout le monde gueuler cliché cliché. Oui bah un joueur qui à de l'expérience en pvp fait souvent partie d'une guilde pvp donc s'il veut faire du HA il se tournera facilement avec sa guilde ou l'alliance. La majorité des r0 qui demande du pick up sont de jeunes joueurs.

En pick up, que se soit pvp ou pve, c'est un peu la roulette russe : on ne sait jamais sur quoi on tombe. Le rank permet de faire un tri pour éviter les mauvaises surprises.
Citation :
Publié par Gros BaloOr
En pick up, que se soit pvp ou pve, c'est un peu la roulette russe : on ne sait jamais sur quoi on tombe. Le rank permet de faire un tri pour éviter les mauvaises surprises.
C'est justement ça que j'aime aux jeux en-ligne ... c'est comme un kinder surprise, tu sais jamais sur quoi tu tombes... et donc c'est toujours nouveau !!! Après si ya une mauvaise surprise :
1) c'est un challenge en plus, donc plus de fierté si tu y arrives !!
2) Ben si t'y arrives pas y a pas mort d'homme non plus, suffit de recommencer (soit dans un autre groupe, soit avec le même en lui apprenant à jouer !) après tout c'est juste un jeu !

L'important c'est de s'amuser ! (m'enfin c'est mon avis perso... après vous en faites ce que vous voulez)
Oui mais si tu passes plus ton temps à grouper qu'à jouer, c'est plus très marrant :/

Y a rien de plus chiant que de passer 1h à former un groupe* (le compléter, reroll, explication, blabla afk caca, dsl ma guilde veut gvg ++ all), de faire un run lamentable et voir le groupe se dissoudre juste après (dsl ma guilde gvg ++ all).

*à supposer que tu en as trouvé un
moi j'avais envi de balancer une idée comme ça mais bon faut pas m'engueuler svp
concernant les nouveaux joueurs, pourquoi ne pas décomposer l'HoH en deux parties la 1er pour les rangs 0 à 2 inclus et l'autre partie pour les rangs de 3 à +
ça permettrai d'amener des joueurs d'un niveau correct et de les intégrer aux joueurs plus confirmé

L'idée ça serai de créer une zone où l'on pourrai faire ses premiers points un peu à la manière d'une zone de tuto.
entierement d'accord avec papywarrior c'est une idée probablement pas réalisable mais une idée

l'attente est super **** et si tu a le malheur de pas connaitre le build qu'ils demande bam kiké et insulter la pluspart du temps .. je trouve cela pathétique le HoH est vraiment accéssible qu'en guilde ou avec des personne de sont alliance so vous n'êtes pas ranké, après le rang 3 et le premier emote la on frime et on peu rentré dans certains groupes mais c'est aussi un parcours du combatant ....
Hé, rien n'empêche les non rankés de la faire, cette zone, en faisant des annonces où ils spécifient clairement leurs rangs.
Et aux autres non-rankés d'intégrer le groupe.

Seulement, faut aussi mettre sa putain de fierté de côté, pas vouloir jouer aux côtés des R6 tout de suite, et accepter d'être humble.
Seulement, ranké ou pas, ça, y'a peu de personnes qui le sont.
Perso , j'ai aussi toujours voulu commencer à faire du PvP , mais seul les arènes aléatoires me sont accessible , forcement j'ai pas encore d'expérience HoH


Donc comme j'ai pu voir que sur le forum , plusieurs sont interessés pour débuter , on pourrait créer un team avec des débutant et des personne qui ont de l'expérience afin de s'éclater en Hoh avec un groupe prédéfinie =)


enfin je propose ça comme ça hein ^^
Je joue à GW depuis la Beta et la raison qui m'a fait fuir le HoH est ce sentiment d'élitisme qui règnait. Entre l'humeur des pseudo PGM wanabee et faire du PvE pour m'amuser, j'ai vite fait mon choix.
Sauf que maintenant, je n'ai plus vraiment de but en PvE vu que j'ai fait le tour des choses principales. J'ai terminé Prophecies, Faction, Nightfall, j'ai l'armure de la fissure, j'ai connu tous les donjons "elite" et je ne compte plus mes armes vertes. Donc vu que le chapitre 4 ne semble pas s'annoncer concrètement, l'appel du PvP me revient mais voilà je retrouve l'élitisme de l'époque avec sacro-saint R3 et maintenant soit tu galère tout seul ou soit tu tombe sur une bonne guilde qui t'accepte sans être regardant sur le rank que tu n'as pas.
Citation :
Publié par Ariakah
je retrouve l'élitisme de l'époque avec sacro-saint R3 et maintenant soit tu galère tout seul ou soit tu tombe sur une bonne guilde qui t'accepte sans être regardant sur le rank que tu n'as pas.
L'élitisme, il y en aura toujours, c'est galère comme tu dis au début, mais si tu en fais régulièrement, tu rempliras ta liste d'amis et tu pourras grouper plus facilement.
Citation :
l'appel du PvP me revient mais voilà je retrouve l'élitisme de l'époque avec sacro-saint R3 et maintenant soit tu galère tout seul ou soit tu tombe sur une bonne guilde qui t'accepte sans être regardant sur le rank que tu n'as pas.
Je suis pas mécontent de ça finalement.. ça m'a permis de "découvrir" les arènes aléatoires et d'équipe.. et finalement, je trouve ça nettement mieux
Le rang d'équipe est plus significatif, parce qu'il faut quand même les faire, les dix victoires.
C'est juste pourri parce qu'on peut l'obtenir en RA, et certains ne s'en privent pas, auquel cas c'est juste de la chance (tu sais jouer moine, tu joues jusqu'à tomber sur un groupe qui a une puissance offensive correcte, et c'est bon, tu l'as ton point).
Mais si les points ne pouveaient s'obtenir qu'en TA... Le rêve (et y'aurait dix fois moins de gladiateurs).

Maintenant, faut aussi arrêter la fixation sur les guildes élitistes : c'est juste que vous vous donnez pas la peine de chercher. Il y a plein de "guildes" de niveau au minimum correct, et qui ne demandent pas de rang ou quoique ce soit (bon, par contre, évidemment, on te teste un minimum, faut pas déconner).
Et puis, si vous vous arrêtez au rang... Faut savoir négocier un petit peu, dans la vie, aussi (c'est sûr que rentrer dans une guilde exigeant du R9 en étant soit même R0, ça va pas le faire, mais du R3, ça se fait sans problèmes).

De toute façon, toute guilde un minimum intelligente a compris que le rang ne signifie rien, ils le mettent pour empêcher que les boulets ne posent leur candidature (passer son temps à tester des abrutis, c'est pas génial, faut les comprendre, aussi). Une candidature bien rédigée en fera infiniment plus que n'importe quel rang du monde dans une guilde pas trop conne.
Le rang de gladiateur est aussi peu représentatif que le rang de commandant ou le rang HoH vu que pendant tout un temps il y avait un bug permettant de le farmer aux Zaishens ce que beaucoup des plus hauts rankés Gladiateurs ont fait.

D'autres les farms en duo en RA en lançant jusqu'a tombé dans la même équipe ce qui arrive très rapidement. Et un duo très bien organisé farm les points gladias en arènes aléatoires à une vitesse hallucinante sans beaucoup de peine.
C'est l'ascension des héros, disponible sur les îles antagonistes. Si tu ne l'as pas, tu peux la débloquer en faisant 5 victoires consécutives en arènes d'équipe.
HoH, ou ascension des héros est un mode PvP que tu dois débloquer sur les îles antagonistes (le continent du PvP) en faisant une série de victoire en arène d'équipe. L'ascension est assez longue car tu débloques au fur et à mesure de tes victoires d'autres cartes des genres d'arène) où les objectifs à ateindre sont souvent variés (tenir un autel pendant un temps imparti, tuer tout le groupe adverse etc..) et où tu te retrouves à combattre plusieurs autres équipes en même temps (un autel à tenir pour 3 équipes par exemple)...
L'objectif final étant d'atteindre la map finale (tout se passe un peu comme des championnats éliminatoires) et là tu devras .... (euh je sais plus ça a tellement changé depuis la dernière fois que j'y ais joué ) et donc ton équipe remportera la faveur des dieux ! (soit l'accès aux zones elites de la fissure et de l'outre monde pour tout joueur de la même région que ton équipe !!)
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Le rang de gladiateur est aussi peu représentatif que le rang de commandant ou le rang HoH vu que pendant tout un temps il y avait un bug permettant de le farmer aux Zaishens ce que beaucoup des plus hauts rankés Gladiateurs ont fait.

D'autres les farms en duo en RA en lançant jusqu'a tombé dans la même équipe ce qui arrive très rapidement. Et un duo très bien organisé farm les points gladias en arènes aléatoires à une vitesse hallucinante sans beaucoup de peine.
Mouai, j'avais pas pensé à ça, et sinon, le gars qui a galéré tout seul et sans profiter du bug tu crois pas qu'il a du mérite?
Citation :
Publié par papywarrior
Mouai, j'avais pas pensé à ça, et sinon, le gars qui a galéré tout seul et sans profiter du bug tu crois pas qu'il a du mérite?
Malheureusement c'est comme le titre de commandant on ne sera jamais qui a été honnête et qui ne l'a pas été.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés