iron mort |
Dernières publications

il parrait que si tu arrive a etre lvl 20 en eden tu gagnes 1 titre donc voila... Lire la suite

bonjour je suis LVL 10 a ascalon en eden, et je voudrai savoir comment je peux passer lvl 20 dans se monde? je suis EL/M et tuer... Lire la suite

moi j'aime bien se petit pet vivement que je l'ai ^^.:) le geant gris n'a qu'a bien se tenir lol... Lire la suite

les moines attire les autres moines. si tu es le seul moine dans une team la vie de tes compagnons tiens rien que a toi, donc s... Lire la suite

voila je voudrai savoir a quoi corespond le nom que nous avons au dessous de nos pseudo et de notre avatar? pour moi j'ai palfre... Lire la suite

rien a rajouter c'est exelent ^^ GG :merci:... Lire la suite

avec un D/M sa serai bocoup mieux de faire UW en solo non ?:doute:... Lire la suite

c'est bien de droper des trucs pourris mais personne n'en veux meme gold XD j'arrete pas d'en avoir aussi ^^on va bientot lanc... Lire la suite

merci pour ton aide, je vais tester sa, je te dirai par la suite si j'y arrive:)... Lire la suite

alors j'ai le build classique M/G avec boneti mais je vais toujours avec un N ss/sv dans UW .pourquoi la question: est ce que j... Lire la suite
Jeux
iron mort joue à :
Guild Wars (depuis 2006) | |
Guild Wars Factions (depuis 2006) | |
Guild Wars Nightfall (depuis 2006) |