le drop de l'année !

Répondre
Partager Rechercher
droppé ce matin, en prenant le café, ne soyez pas trop jaloux :

http://img92.imageshack.us/img92/6447/gw015nm4.jpg

NB : au passage, si quelqu'un trouve une utilité à cette grosse daube, parce que moi je sèche là
A moins qu'en balançant un gros fake du style : dans GW4 il y aura des Ogres de glace qui auront un Ecto's drop rate de 90% - j'arrive à le vendre 100K+xxE

un peu comme le couteau anti-ogre avant la sortie de Factions, il y en a pas mal qui l'on acheté en suivant des infos types : il y aura des A, il y aura des ogres asiatiques...

les Yétis c'est pas dans la catégorie ogre ?
no, les Onis sont dans la catégories "démon"

comme le proposait Illidan, si vous voulez mettre les objets les plus pourris que vous droppez ce pourrait être amusant (et en plus je me sentirai moins seul )
Je pense pour que ce qui est des Ogres, Les Yétis (Factions) Et Les Géants ( Nightfall) en font partit, je pense aussi que les trolls sont des Ogres mais je suis pas sur du tout pour les Trolls.

Pour ce qui est des drop pourris j'ai que ca donc je risuqe de bien rivalisersur le terrain
Les Ogres sont les Ettins et les Yetis.
Ils existent déjà des bonus d'armes spécifiques aux géants et aux trolls.

Même si on peut apparenter les géants, et onis à des trolls, ils ne sont pas considérés comme tels par les mécanismes du jeu.

Source : GuildWiki(Ogre)
Citation :
Lol tu ouvre un topic sur les drop hallucinants qui ne servent a rien ?
En parlant de ça j'ai vu un beau topic en section précédente et ça parlait d'un autel vachement inutile

Mais il est awesome ton artefact Zilo ! C'est collector des trucs comme ça

Tu fais parti de la même catégorie que moi, les dropeurs tristes. On drop des trucs parfaitement nuls et qui ne servent à rien. Par contre si on pouvait ouvrir un musée des horreurs je suis sûr de faire fortune.^^
Ca peut être sympa pour farmer le domaine de Melandru accessible avec la Faveur dans GW4.

(je précise pour ceux qui auraient un doute que ceci n'est en aucun cas une prévision sur ce qu'il y aura réellement dans GW4... personnellement, je trouve que faire les domaines des autres dieux, ça serait plus que sympa mais bon.. ça a pas l'air d'avoir été la priorité d'A.net pour le moment donc y a pas vraiment de raisons que ça change).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés