Les forums JOL

Illidan Stormweaver

Dernières publications

RSS
12 mars 2009 à 02:34 - Messages
Bon Courage les PiPoODH PowwA !(Nan nan jfais pas de PuB pour la Guilde ou je vis xD )... Lire la suite
7 mai 2008 à 20:47 - Messages
Dans ces Post Beaucoup de Bonnes Réflexions. L'Esprit de Guild Wars n'est pas Mort, mais c'est un peu l'esprit des joueurs qui ... Lire la suite
15 juillet 2007 à 22:41 - Messages
La quéte que te donne rhéa l'ancienne ou tu dois regrouper 10.000 points luxons.... Lire la suite
13 juillet 2007 à 15:18 - Messages
Tu peux débloquer le Héros A Zenmai sur Factions, pour les autres, il me semble que tu dois d'abord les débloquer sur NF avec t... Lire la suite
Pour le Héros Zenmai, il faut le débloquer via le mec qui donne la quéte pour aller dans NF depuis Factions au centre de kainen... Lire la suite
12 juillet 2007 à 19:58 - Messages
11 juillet 2007 à 14:21 - Messages
Bonne Continuation Jeune Rodeur ;)... Lire la suite
:mdr: décidement tu dois attirer les quétes qui ne marche pasPar contre cette quéte je l'ai faite il y'a bien longtemps, je ne ... Lire la suite
11 juillet 2007 à 12:27 - Messages
Oui dés qu'un de tes personnages a fini une campagne, tes autres personnages jouant a cette campagne bénéficie du mode Hard mém... Lire la suite
10 juillet 2007 à 20:02 - Messages
Ahhh! Merci, j'attendais la suite avec impatience je vais enfin pouvoir me donner un avant gout ^^... Lire la suite
10 juillet 2007 à 12:06 - Messages
Je ne pense pas qu'en supprimant ton perso cela annule ton mode hard,mais attends l'avis d'autre personne ayant fait cette exp... Lire la suite
10 juillet 2007 à 11:13 - Messages
Pour cete quéte, tu dois parler a Zho, puis la suivre, tu passe par un petit pont et ensuite elle doit prendre sur la gauche da... Lire la suite

Jeux

Critiques

Illidan Stormweaver n'a publié aucune critique de jeu.