Asymetrie

Dernières publications

RSS
12 septembre 2008 à 11:05 - Messages
J'ai le même souci sur le compte que j'ai voulu créer pour ma chérie.Le compte est créé/validé, la clef ajoutée ; plusieurs foi... Lire la suite
9 septembre 2008 à 16:22 - Messages
Je viens d'envoyer 2 clefs tapées à l'arrache à bidon@test.fr et il m'a dit que la clef a bien été envoyée :mdr:.J'ai dû tombé ... Lire la suite
La validité de la clef est censée être testée côté client avant d'être envoyée au serveur.Le seul test de validité qui semble ê... Lire la suite
9 septembre 2008 à 15:18 - Messages
C'est quand même bizarre que des clefs entrées après d'autres soient traitées avant.Déjà pour la création d'account, j'en avait... Lire la suite
9 septembre 2008 à 12:24 - Messages
Bah si on dit 75.000 tentatives de clef envoyées (en comptant ceux qui l'envoient plusieurs fois),1 seconde de traitement pour ... Lire la suite
9 novembre 2007 à 11:26 - Messages
50K / jours pendant 6 mois. Ca a l'air passionnant comme programme ... pour un seul titre :maboule: J'ai fait 3 AvA, 3 victoire... Lire la suite
1 octobre 2007 à 14:33 - Messages
Faut tout recommencer, la porte de duncan sera de nouveau fermée (même si tu ne valides pas ta quête).... Lire la suite
24 septembre 2007 à 18:27 - Messages
30 août 2007 à 19:36 - Messages
Bah quand même, y a une phrase assez flagrante :En gros, y a pas de problèmes chez les Américains ou Japonais, mais on leur gar... Lire la suite
29 août 2007 à 17:23 - Messages
Salut,Tu tapes "/bonus" dans la fenêtre de dialogue (sans les guillemets).Et les armes bonus apparaissent dans ton inventaire (... Lire la suite
28 août 2007 à 17:25 - Messages
Ritu communion, esprit refuge pour vous protéger.Personne ne devrait se faire "one-shot" le temps de coller une stupeur sur le ... Lire la suite

Jeux

    Asymetrie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Asymetrie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Asymetrie n'a publié aucune critique de jeu.