Vérification de la clé beta

Répondre
Partager Rechercher
Bon, désolé d'ouvrir un message pour ça, mais j'ai peur que ça soit perdu dans le flot incessant des lamentations concernant l'OB...
Voilà, à mon boulot, je site off déconne pas mal (manque de liens sur la page de présentation entre autres...), mais j'arrive quand même à arriver sur la page où l'on peut rentrer le fameux code (en passant par un lien d'une des news pour info).
Le problème, c'est que je possède les codes de la pré-co collector, et que les fameux codes ont sûrement été écrits à la gouache par le petit neveu de Mark Jacobs (difficulté à différencier les 5 des S, les 6 des G entre autres...)
Quand je clique sur le bouton "vérifier la validité de ma clé", ils m'affiche un petit undefined juste en dessous du code... Alors est-ce que c'est mon navigateur qui déconne (fort possible), ou alors est-ce que ça veut dire que j'ai commis une erreur en recopiant le code (possible aussi)?
Si quelqu'un peut tester un "faux" code et me donner le résultat, ce serait sympa, merci.
Citation :
Publié par Asymetrie
Je viens d'envoyer 2 clefs tapées à l'arrache à bidon@test.fr et il m'a dit que la clef a bien été envoyée .
J'ai dû tombé au hasard (quand même 2 fois sur 2) sur une clef valide.
Oé c'est bien sa envois ta demande sa fais des requêtes en plus a traiter, dans 18h tu aura un mail te disant que tes clefs sont pas valide et tu aura contribué un peu plus au bordel général.

mdr en effet
Citation :
Publié par Urb
Oé c'est bien sa envois ta demande sa fais des requêtes en plus a traiter, dans 18h tu aura un mail te disant que tes clefs sont pas valide et tu aura contribué un peu plus au bordel général.

mdr en effet
Rageux spotted.
Citation :
Publié par Urb

mdr en effet
La validité de la clef est censée être testée côté client avant d'être envoyée au serveur.
Le seul test de validité qui semble être fait porte sur la 1re partie de la clef (WARPBE ...) et en aucun cas sur le reste pour tester une clé mal rentrée (un S à la place d'un 5 etc.. comme c'est expliqué dans la news).
Il me parait plus qu'improbable que WARPBE-AAAAA-AAAA-AAAAA-AAAA-AAAAA soit une clé valide.

J'pense pas que ce soit ces 2 requêtes qui vont faire tomber le serveur. Soit il l'est déjà, soit ça passera et dans ce cas ça passera après les demandes déjà faite donc tkt ça va pas ralentir la tienne.
Enfin, si Goa ne racontait pas de conneries, cette demande n'aurait pas dû être envoyée ... maintenant si tu les crois sur parole quand ils disent qu'ils mettent des choses en place et qu'en plus ça va fonctionner comme ils le disent ...
Citation :
Publié par Geekman
Presque 24h qu'ils ont dis que la clé était valide et qu'ils m'enverraient un mail !!!
Bienvenue au Club. Enfin au point où ça en est si j'ai la chance de pouvoir un jour tester l'OB, ça permettra de passer d'un niveau de certitude de non-achat de 99% à 100%.

(PS : oui je suis un gros rageux).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés