Wolfnacht

Dernières publications

RSS
2 October 2008 à 01:50 - Messages
Comme quoi le GHB c'est efficace.Je précise, ceci était une private joke pour Cali.... Lire la suite
1 October 2008 à 17:02 - Messages
30 September 2008 à 22:34 - Messages
C'est ma pomme les gars d'Amiens... Bon pour l'instant, j'suis tout seul, mais les deux autres devraient pas tarder à arriver. ... Lire la suite
26 September 2008 à 12:04 - Messages
Environ 3,5 pour être plus précis si j'me souviens bien.Avoir plus peut même causer quelques soucis d'instabilité du système, m... Lire la suite
26 September 2008 à 11:24 - Messages
Regarde dans ta boîte au lettres (par contre il faut avoir rentré les codes que tu dois avoir eu dans ta boîte de pré-co, ainsi... Lire la suite
24 September 2008 à 11:59 - Messages
Pareil, Amiens 80!On va fonder une guilde d'amiénois d'ailleurs, ça t'intéresse? :D ... Lire la suite
24 September 2008 à 10:25 - Messages
Jouer en guilde, mes potes irl sont pas encore tous arrivés et du coup, va y avoir certains écarts de level entre nous...Me pos... Lire la suite
Le problème (n'y vois pas une attaque hein), c'est est-ce que ces 6 joueurs seront de personnes qui auront participé activement... Lire la suite
Y'a le Open RvR pour ça, et justement on manque de monde pour ça côté Ordre (ceci n'est pas un taunt :D)... Lire la suite
23 September 2008 à 15:58 - Discussion
Hier, pendant que la bouffe chauffait et après pendant que ma femme matait "Plus belle la vie", j'en profite pour faire quelques... Lire la suite
23 September 2008 à 15:07 - Messages
Si je dis pas de conneries, faut éviter les items de type "accessoire" (genre bijoux, ceinture, cape...), les autres sont norma... Lire la suite
Certes, pas pensé à ça.Mais en même temps, la création de talisman ne semble être "permanente" que lorsqu'on utilise des items ... Lire la suite
23 September 2008 à 15:05 - Messages
Le débat est pas là, ça a déjà été abordé ailleurs et c'était juste pour illustrer le propos.C'est juste que je trouve qu'une l... Lire la suite
C'est pas forcément 5 en même temps à mon avis.... Lire la suite
J'pense que pour débloquer l'entrée du tome, il faut avoir ignoré 5 personnes, mais pas forcément en même temps.C'est à dire qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

Wolfnacht n'a publié aucune critique de jeu.