[TIPS] Comment UP la compétence talisman

Répondre
Partager Rechercher
Je vois pas mal de messages de joueurs faisant certaines actions (PQ par exemple) pour avoir matières a récupérer et fabriquer les talismans.

Une petite astuce que j'ai trouvé, si vous avez un peu d'argent, est d'acheter les équipement de renommées chez le marchand et de les récupérer (avec la compétence récupération magique).

Des gants lvl 9 coûte 7Pa par exemple.

Attention car au lvl 50 de récuperation magique il vous faudra des items plus hauts levels car la compétence n'augmentera pas.

IL ne vous restera plus qu'ensuite a fabriquer les talismans.
Citation :
Publié par Sisyphe
Je vais tester ça ce soir, mais je me souviens avoir déjà testé le dez d'équipements de renommée et cela ne fonctionnait pas.

Peut-être que certains items particuliers fonctionnent mais cela relève plus de l'exploit que de l'astuce si c'est le cas... Enfin c'est mon avis.
J'ai pu détruire arme, gants, bottes et armure. Par contre, je n'ai rien pu faire avec la ceinture.
Si je dis pas de conneries, faut éviter les items de type "accessoire" (genre bijoux, ceinture, cape...), les autres sont normalement désenchantable.
Une technique intéressante que j'ai vu sur le fofo artisanat, consiste à prendre pillage comme métier de récolte sur votre main, avec le métier de fabrication de talisman (ou autre en fait, peu importe), et d'envoyer les items à déz à un reroll possédant ce métier.
Ca devrait permettre de choper plus facilement les babioles de qualité supérieure.
Citation :
Publié par Wolfnacht
Si je dis pas de conneries, faut éviter les items de type "accessoire" (genre bijoux, ceinture, cape...), les autres sont normalement désenchantable.
Une technique intéressante que j'ai vu sur le fofo artisanat, consiste à prendre pillage comme métier de récolte sur votre main, avec le métier de fabrication de talisman (ou autre en fait, peu importe), et d'envoyer les items à déz à un reroll possédant ce métier.
Ca devrait permettre de choper plus facilement les babioles de qualité supérieure.
Ouais mais tu ne peux envoyer les items que un par un :/
C'est un peu galère.

Citation :
Publié par Wolfnacht

Effectivement cela ne fonctionne pas et on ne sait pas pourquoi (aucun message)
Il ya aussi les items spéciaux vert que l'on peut uniquement désenchanter et on en connais pas le level necessaire à ce rasssemblement/desenchentement, un peu galère.

Un autre truc, dans les sacs de PQ en recompense il ya bien des items pour la culture/plantation mais il n'y a pas de babioles necessaire a la fabrication des talismans... pas logique, dans le même registre, impossible de trouver d'autres essence d'or que celle porposé par le NPC.
Citation :
Publié par oxylog
C'est un peu galère.
Oui... et toutes les 20sec... galère ++
Certes, pas pensé à ça.
Mais en même temps, la création de talisman ne semble être "permanente" que lorsqu'on utilise des items de qualité violette, donc qui coûteront probablement une fortune si on passe par les enchères.
Citation :
Publié par oxylog
C'est un peu galère.
C'est carrément casse-couilles ouais !
En plus il faut attendre 20s entre 2 messages... On se croirait vraiment à la poste, au moins avec l'aimabilité en plus. (pardon je dérive)

Est-ce que ça vaut le coup de dez un méchant item HL pour avoir un fragment ou une essence pas trop nulle, en plus de chercher des babioles, plutôt que de vendre et acheter directement les talismans ?
Citation :
Publié par Nenrolith
C'est carrément casse-couilles ouais !
En plus il faut attendre 20s entre 2 messages... On se croirait vraiment à la poste, au moins avec l'aimabilité en plus. (pardon je dérive)

Est-ce que ça vaut le coup de dez un méchant item HL pour avoir un fragment ou une essence pas trop nulle, en plus de chercher des babioles, plutôt que de vendre et acheter directement les talismans ?

On monte la comp sur les items de renommée donc pas HL
Au max de la compétence, plus besoind e la monter donc on DEZ un item HL si on veut un attribut en particulier.
Ya les guildeux pour te donner un coup de main sur les items rares pour avoir le désenchentement ultime.
Ben est ce que ca vaux le coup de vouloir fabriquer des potions plutot que de les achetées ? ^^
Pour l'instant les talismans sont très peu chères mais je suppute une flambée des prix a plus haut levels pour les plus performants (plus cher que les items violet si mon flair est juste )
Les boules
J'en suis au 10 em objet récupéré, je n'ai jamais eu aucun fragment...
j'en ai eu un sous forme de récompense de quête publique mais il me faut 25 en talisman pour l'utiliser ! Génial je tourne en rond...
Citation :
Publié par Wolfnacht
Certes, pas pensé à ça.
Mais en même temps, la création de talisman ne semble être "permanente" que lorsqu'on utilise des items de qualité violette, donc qui coûteront probablement une fortune si on passe par les enchères.
Ok bon ça répond un peu à ma question, s'il y en a des permanents ça peut valoir le coup... Enfin j'ai tout de même un petit doute.
Etant donné qu'on a le même système que la poste, on ne peut pas avoir un système de compte épargne ? Ce qui pourrait servir à investir dans ces fameux talismans plus tard... Et pour les bas level, un système de prêt étudiant.

Et une pizzeria et une boulangerie.

Bon go second life.
Citation :
Publié par Cepton
J'en suis au 10 em objet récupéré, je n'ai jamais eu aucun fragment...
j'en ai eu un sous forme de récompense de quête publique mais il me faut 25 en talisman pour l'utiliser ! Génial je tourne en rond...
C'est pour ca que je donen comme conseil d'acheter les items vert de renommee qui te permettront d'avoir des ingredient 1 pour un item lvl 7 qui te permettra de fabriquer des talismans.

Je suis 60 en recuperation magique et 40 en fabrication de talismans et cela en seulement quelques heures de jeux
je crois malheureusement que sa ira jamais aussi vite que par l'achat de recompense de renow...

évidement sa coûte cher mais bon on n'a rien sans rien !

le plus dur sa reste de passé le cap des 50 en confection de talisman
Citation :
Publié par oxylog
dans le même registre, impossible de trouver d'autres essence d'or que celle porposé par le NPC.
Il me semble que dans le descriptif des composants d'or pour apothicaire il est écrit en gris et en petit "peut servir à la fabrication de talisman". J'en ai récup pas mal grâce à la compétence pillage.

Si ce sont bien de compos pour talisman, c'est pas évident j'ai du en farmer des dizaines avant de le remarquer.
Citation :
Publié par Orilion
Il me semble que dans le descriptif des composants d'or pour apothicaire il est écrit en gris et en petit "peut servir à la fabrication de talisman". J'en ai récup pas mal grâce à la compétence pillage.

Si ce sont bien de compos pour talisman, c'est pas évident j'ai du en farmer des dizaines avant de le remarquer.
La culture permet de faire pousser des Feuilles d'or.
L'apothicaire peut fabriquer des Essence d'or avec ces feuilles d'or et la poudre d'or loot avec Pillage.
Et le Talisman maker utilise la gold essence pour je ne sais quoi
C'est une composante de la fabrication du talisman :

Le contenant (pr l'instant j'ai vu que du level 1 au marchand, mais surement lootable en pillage)
Le fragment (en récupération sur des items dez uniquement, ou quete)
L'or (culture+apo, ou du level 1 au marchand)
La babiole (obtenu en pillage, ou lvl 1 marchand)
L'essence (par récupération, ou lvl1 marchand)
Salut,

Je suis actuellement 43 en talismant.
Et après avoir fabriqué 10 talismans 25+ je n'ai pas prit 1 point...
Pas évident d'avoir des essences en quantités suffisantes pour un craft de masse.

Ma question est la suivante, l'utilisation de compo 25+ dans la fabrication de talisman est elle un gage d'évolution pour le métier?

Partons du principe bien sur que le fragment utilisé est 25+.
Le seul contenant disponible est Lvl 1.
L'essence d'or est Lvl1 (j'aimerais des infos d'apo car perso mes amis n'ont jamais produit quelques choses pouvant m'être utile)
Est la babioles Lvl 25 +

Si vous savez comment vous procurez des contenants et essence d'un niveau supérieur dites-le moi .

@ bientot Ingame
Citation :
Publié par bourpif
Salut,

Je suis actuellement 43 en talismant.
Et après avoir fabriqué 10 talismans 25+ je n'ai pas prit 1 point...
Pas évident d'avoir des essences en quantités suffisantes pour un craft de masse.

Ma question est la suivante, l'utilisation de compo 25+ dans la fabrication de talisman est elle un gage d'évolution pour le métier?

Partons du principe bien sur que le fragment utilisé est 25+.
Le seul contenant disponible est Lvl 1.
L'essence d'or est Lvl1 (j'aimerais des infos d'apo car perso mes amis n'ont jamais produit quelques choses pouvant m'être utile)
Est la babioles Lvl 25 +

Si vous savez comment vous procurez des contenants et essence d'un niveau supérieur dites-le moi .

@ bientot Ingame
Niveau contenant je ne connais que celui dispo chez les marchands, je n'ai pas réussi à en trouver à l'hotel des ventes.

Niveau poussière d'or mon apothicaire fabrique de la poussière d'or rêche (lvl25 - blanc) ainsi que de la poussière d'or inhabituelle (lvl 25 - vert) lors de réussites critiques.

Pour obtenir de la poussière d'or rêche j'utilise :
- herbe d'or scintillante (lvl15) + poussière d'or rêche (lvl25) obtenue via le pillage.

J'imagine que les herbes d'or 50 que j'ai en banque me permettront de fabriquer de la poussière d'or 50, et ainsi de suite ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés