oxylog

Dernières publications

RSS
19 mars 2011 à 01:27 - Messages
Effectivement je pense que le COIN LOCK s'applique en rapport àla dernière adresse IP de connexion (la comparaison peut se fair... Lire la suite
4 mars 2011 à 20:29 - Messages
Bonjour, Pareil bloqué à 99% pourtant le serveur est indiqué up sur la page officiel des statuts serveurs... képassa ? Serveur ... Lire la suite
Damned... je pense que les joueurs de Phynnious sont maudits :)... Lire la suite
Ca ne me rassure pas que cela soit uniquement Phynnious moi par contre ... :s... Lire la suite
24 janvier 2010 à 00:59 - Messages
Bah dis donc c'est pas une base pirate de gonzesse ca ...Avec les moyens qu'ils ont ils auraient pu la construire ailleurs leur... Lire la suite
... et puis je pensais que c'était un avant poste Ravageur moi, pas une base pirate ! http://www.jeuxonline.info/image/19082/ph... Lire la suite
21 septembre 2009 à 20:55 - Messages
Oui d'ailleurs certains ont entremis l'idee de desactiver temporairement les private store...Affaire a suivre du cote de chez N... Lire la suite
Hmm je crois qu'on va peter le record de connecter à JOL le soir de la release :pAvec les files d'attentes et la bousculade a l... Lire la suite
non mais c'est marqué que "le temps d'attente n'est pas comptabilisé dans le temps de jeu" (lol ?) donc logiquement si on suit ... Lire la suite
21 septembre 2009 à 15:16 - Messages
Ya un Tutty sur Suthran si vous continuer toujours à le chercher arf arfVous pouvez toujours le whisper si vous avez des diffic... Lire la suite
Ben si tu peux Osamoel :)En cherchant ici -> http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/... Lire la suite
21 septembre 2009 à 15:04 - Messages
Le lancement de quoi ? de la navette spatiale ?"Youston ? Yes, everything is under control, no probl..."Par contre avec les fil... Lire la suite
21 septembre 2009 à 14:50 - Messages
Ce n'est pas ce qui est précisé sur l'armoryhttp://www.aionarmory.com/item.aspx?id=169620000... au passage les autres liens ver... Lire la suite
21 septembre 2009 à 12:20 - Messages
Arf, car je suis fatigué, couché à 3h00 hier (ou plutôt ce matin, à cause de tu sais qui... et levé à 7h00, ch'ui pas très frai... Lire la suite
Non c'est bien ça- 10% d'assa sur la totalité des serveurs- 12.5% de gladiateurs sur la totalité des serveurs...pas compté le r... Lire la suite
Les assa et rangers de wow et war en ont eu marre d'etre en carton mais de tuer très vite... ils sont maintenant en plaque et o... Lire la suite
21 septembre 2009 à 11:47 - Discussion
Après cette première nuit d'accès anticipé, le top 3 des classes les plus joués pour 95% serveur est : 1] Sorcier : Entre 17% e... Lire la suite
21 septembre 2009 à 07:55 - Messages
... ouais et c'est plus facile pour avoir des infos en versions anglaises avec aionarmory sur les quêtes, items, titres, etc...... Lire la suite

Jeux

    oxylog joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    oxylog n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    oxylog n'a publié aucune critique de jeu.