bourpif

Dernières publications

RSS
20 octobre 2008 à 15:04 - Messages
Bien d'accord avec vous !Ah ça fait plaisir de ne pas se sentir seul !Pour palier à ce problème récurrent j'ai la solution !!J'... Lire la suite
20 octobre 2008 à 14:56 - Messages
Mon petit despelos :mdr:Je suis bien fier de toi ! ça mériterai presque une promote.T'es au max ? Ah mince...Allez, nous avons ... Lire la suite
24 septembre 2008 à 15:13 - Messages
Salut,Je suis actuellement 43 en talismant.Et après avoir fabriqué 10 talismans 25+ je n'ai pas prit 1 point...Pas évident d'av... Lire la suite
22 septembre 2008 à 11:21 - Messages
Pour plus de précision,Nous ne sommes pas des RP "pur et dur" et ça manquais dans la présentation, merci de me l'avoir fait pré... Lire la suite
22 septembre 2008 à 10:09 - Discussion
Bien le bonjour à tous, Un petit post pour exprimer notre joie d'avoir enfin créé notre communauté !! Hier était un grand momen... Lire la suite
18 septembre 2008 à 00:11 - Messages
Je ne souhaite en aucune façon emm... la communauté RP que je respecte par choix (c'est pas pour rien que je suis sur ce serveu... Lire la suite
17 septembre 2008 à 17:00 - Messages
Oui le Gob en question c'était moi.Un Mj m'a contacté Ingame le premier jour de connexion pour me demander de lui donner 3 autr... Lire la suite
En joue... -----> FEU Merci Narz de ton commentaire très constructif !Si tu avait lu le message, tu saurais que je ne vais pas... Lire la suite
...Y'en a encore pas mal, surtout sur la charte RP.Juge, juré et bourreau.C'est pas anormal d'avoir un système totalitaire pour... Lire la suite

Jeux

    bourpif joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    bourpif n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    bourpif n'a publié aucune critique de jeu.