Black list

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'avais décrété que je mettrai en /ignore tout les mecs que je verrai ninja (avec preuve) en scénario/QP, seulement apparemment la blacklist est limitée à 3 personnes?
Gosh, ça sera jamais assez ça
Rassurez moi, ça va être augmenté par la suite? Ou alors j'aurai un bug?
J'en ai vu plusieurs en scénarios.

A ce propos j'en ai déjà fait un... Enfin pas vraiment... j'étais naze, j'étais en plein combat et j'ai cliqué un peu vite pour virer la fenêtre... sur besoin. (sur un item de dresseur de squige alors que je suis disciple.)

Ça fait du bien de se confesser.

Sinon je n'ai pas eu l'occasion de BL quelqu'un mais je peux dire que la liste d'amis est buguée. Elle est limitée à 5 personnes. :/
Le débat est pas là, ça a déjà été abordé ailleurs et c'était juste pour illustrer le propos.
C'est juste que je trouve qu'une liste de trois personnes, c'est franchement limite, c'est pas les boulets qui manquent sur les MMO...
Citation :
Publié par Elgahar
Sinon je n'ai pas eu l'occasion de BL quelqu'un mais je peux dire que la liste d'amis est buguée. Elle est limitée à 5 personnes. :/
Es-tu certain de ne pas avoir confondu avec la fenêtre de groupe ?

---> [.]
ça doit être le même bug que la liste d'amis. Dépassé les 25 ami le jeu dit qu'on a trop d'amis mais même en enlevant des friends et bien il est toujours impossible d'en ajouter.
Citation :
Publié par Rianne.F
Désolé comprend pas.
Expliques toi.
J'pense que pour débloquer l'entrée du tome, il faut avoir ignoré 5 personnes, mais pas forcément en même temps.
C'est à dire que tu peux avoir 3 personnes en ignore, tu vides ta liste, tu en ré-ignore 2, et là à mon avis ça débloque le truc.
J'essaierai de tester ça ce soir.
Citation :
Publié par ufo
ça doit être le même bug que la liste d'amis. Dépassé les 25 ami le jeu dit qu'on a trop d'amis mais même en enlevant des friends et bien il est toujours impossible d'en ajouter.
Tu as pu ajouter 25 amis?

Je suis vraiment bloqué à 5 moi... D'ailleurs autre bug maintenant que j'y pense. Il m'est impossible d'ajouter certaines personnes à ma liste. (Ça met joueur introuvable ou n'existant pas, un truc comme ça). Pour une personne, ça a marché 2 jours plus tard, sans raison apparente.

Citation :
Publié par Ciceron
Es-tu certain de ne pas avoir confondu avec la fenêtre de groupe ?

---> [.]
Oui je suis sur.
Citation :
Publié par Wolfnacht
J'pense que pour débloquer l'entrée du tome, il faut avoir ignoré 5 personnes, mais pas forcément en même temps.
C'est à dire que tu peux avoir 3 personnes en ignore, tu vides ta liste, tu en ré-ignore 2, et là à mon avis ça débloque le truc.
J'essaierai de tester ça ce soir.
J'en ais mis 5 de ma guilde en même temps pour l'avoir. Je suis monté a 10 de mémoire avant de m'arrêter.
Pour les friends j'ai du essayer jusqu' a 20-30 avant de sombrer dans la lassitude
A savoir que le bug n'a lieu que lorsque l'on passe par le panneau social, si on ajoute un ami différemment (via clique droit dans la fenêtre de guilde et sûrement par commande slash ça ne semble pas bugguer)

Enfin c'est peut être bien aléatoire, mais bon comme je me sers presque jamais de l'ignore list dans les MMOS et que j'ai pas trop poussé le test pour la friend list c'est à confirmer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés