Recrutement [ Ordre ] La Garde Pourpre

Partager Rechercher
Bonjour, La Garde Pourpre ouvre son recrutement sur WAR.

Un petit historique de notre communauté .
La Garde Pourpre a pour origine la BiZon Team de Mid-Orcanie, qui était un regroupement de joueurs issu de la belle ville Besançon. Petite guilde sans prétention avec ses Casuals et ses Nolifes qui étaient la juste pour le plaisir du jeux.
La BiZon Team a ensuite migrer sur WoW est la, c'est vraiment épanouie sous la direction d'un ancien Rose Pourpre ( hib-orcanie, mais aussi bisontin ) en ayant toujours le même principe de base qui est de s'amuser . Elle regroupe toujours 2 catégories de joueurs. Mais malgré la casual attitude d'une partie de la communauté et un roster qui change a chaque sortie, elle a réussi a aller plus loin dans le pve que certaines grosse guilde ( Manque Archimonde à Hyjal et ce qu'il y a après Theron a BT ).
Une petite partie de la BiZon souhaitant changer de jeux, c'est tourner vers WAR à sa sortie ( voir même un peu avant ), par lassitude de wow, envie de découvrir le rvr ou par envie de revivre les mêmes moments que sur Daoc .
Nous sommes venu sur Brionne/Ordre, car malgré une grosse préférence de la plupart des membres pour la Destruction, la voir en surnombre partout et les files d'attentes ça refroidit. De plus le challenge say le bien . Et Brionne avec ces vieux orcanien et ça population pas trop déséquilibrer ( donc semble jouable ) semblait vraiment approprier .
Certaines personne de la guilde voulaient un nom de guilde moins décaler par rapport a l'univers de Warhammer que BiZon Team, nous avons commencer a chercher un nom.... jusqu'au moment ou l'un des membres du groupe a sortit
" Les noobs bouger votre cul, rien a foutre de vos histoire de couleur, j'ai un orc noir a monter"..... ça venait de Kargne, un nain tout moches...
La dessus, on a accélérer et on a prit "La Garde Pourpre" ( même si j'ai fait partie de La Garde sur Glaston, j'ai rien a voir avec le nom , tout ce que j'ai fait c'est demander a raccourcir le nom d'origine qui était proposer, car bon 5 mots c'est long ).
Donc voila comment notre guilde est né sur Brionne .

Notre but n'est pas de devenir la plus grosse guilde du serveur, ni d'être des pgm.... Mais tout simplement de s'amuser et d'avoir une bonne ambiance au sein de notre communauté. D'arriver à jouer et prendre du plaisir tout en n'imposant rien au joueur au niveau de leur connectivité. Que l'on sache qu'on puisse compter sur nous en RvR, sans pour autant qu'on soit la guilde motrice. En gros on n'a pas de prétention particulière autre que de passer un bon moment In game .

-Nous recrutons des Casuals, comme des Nolifes, le temps de jeux n'entrent pas en compte dans la selection. Par contre Casuals ne veux pas dire faire n'importe quoi . Nous demandons un minimum de sérieux dans les moments voulu ( pas sur le channel guilde quoi, mais éviter de partir pull un héros solo alors que les autres regens ect ). On prend plus de plaisir a bien joué et que ça ce passe bien qu'on soit Casual ou pas, que de manger le sol en permanence . De plus être Casual ne veux pas dire, ne pas donner de signe de vie, ne serait-ce que sur le forum .
-Nous recrutons par contre des joueurs qui ont minimum 21 ans... On est quasiment tous proches de la trentaines ( voir dépassé pour certains ) et généralement, on est loin des références ou humour que pourrait avoir la nouvelle génération. De plus désolé pour le stéréotypes, mais les plus jeunes sont souvent plus impatient et veulent avoir tout tout de suite.... Ce qui a tendance a créer des tensions....
Il y aura bien sur des exception, la porte n'est pas fermer entièrement a vous de nous prouver que vous êtes différent, mais de sur pas en dessous de 18 ans.
- Ecrire de façon lisible ( parce que quand ça pique )
- Aimer se balader en pourpre ( c'est zolie comme couleur )
- Le recrutement est pour le moment libre, je le limiterais plus tard par archétype pour la viabilité des groupes... et ensuite le temps que la communauté ce soude .
- Je suis pas le gm actuel, mais celui qui c'est dévoué pour recruter....
- Le Staff est encore en discussion, donc l'organisation du gm / officier aussi.
- Le forum est toujours en construction aussi . Mais vous pouvez déjà postuler . http://gardepourpre.forumactif.net/index.htm
- Une réponse sera donner sous 24h, je tiens a ce que ça soit assez rapide, car je sais que c'est chiant d'attendre 4 jours une réponse .
- Je serais connecter une bonne partie de la journée de Dimanche sous Sundown / Maître des épées. Je répondrais a vos questions si vous en avez avec plaisir et je pourrais procéder a des guildages plus rapide si la guilde plaît et que le joueur nous intéresse ( par contre ça empêchera pas de passer ce présenter plus tard sur le forum ).

Sakamin Ancien Guerrier d'orcanie et Sundown Ancien Paladin de glaston.
C'est ma pomme les gars d'Amiens... Bon pour l'instant, j'suis tout seul, mais les deux autres devraient pas tarder à arriver. J'règle un peu de paperasse, et j'te contacte IG ou par l'intermédiaire de Cali
Bonjour à tous,

Je me suis inscrit sur votre site pour pouvoir postuler,
j'attend juste qu'on m'y accepte.......

A bientôt peut-être dans le jeu
Citation :
Publié par Time-Is-On-My-Side
Salut, c'est Elarkimim (PDR 14) et j'ai reroll un Brisefer, je te MP in game pour le recrutement. Il est lvl 11 et se nomme Unrik. je pense que j'alternerais souvent entre les deux.

A pluch'
Passe sur notre forum, pour ce genre de message a pluch'ig .
Pour préciser la pensée de Sundown, nous recherchons dans l'ordre :

- DPS corps à corps
- Healers (Archi ou prêtre)

et 1 ou 2 Tank / DPS Distance, au delà c'est au cas par cas
Bijour!

Vous cherchez toujours du monde? Car actuellement je suis dans "une guilde" avec des gens sympa mais qui rush comme des gorets les bg et le ding 40.

Et j'ai personne pour faire les qp, les donjons, enfin le jeu quoi...

Donc si ya de la place pour un casual.
Petit up , ( enfin plus gros vu ou le post était aller ce perdre... ) pour ceux encore sans guilde / guilde morte à la sortie du concurrent ( nous ça va, on a pas souffert ) / ceux qui vont migrer . ( rayer les mentions que vous voulez )

On est toujours à la recherche de monde et toujours principalement de Dps cac et heal . On arrive fin T3 / début T4 et on va quasiment tous passer au T4 d'ici la fin de la semaine . Bon jeux a tous .
petit post sur votre forum.

Snape PDR

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés