Grunit |
Dernières publications

Bonjour à tous, je suis en train de télécharger le client de AO et j'aurais deux trois questions : C'est marqué que le jeu ... Lire la suite

Bonjour à tous, juste pour vous dire que je tente l'aventure Vanguard aujourd'hui. Je pense que ce jeu à tout pour me plaire ... Lire la suite

Bonjour à tous, cette question a peut être deja été posée mais je n'est pas réussi à trouver la réponse en parcourant ce forum... Lire la suite

Bonjour à tous, je n'est pas testé le jeu (pas trop le temps en ce moment) donc je m'en remet à vous. J'aurais voulu savoir... Lire la suite

Merci pour vos réponses. Voila un nouveau petit assassin Arasai du nom de Xialh prêt à en découdre sur Storms!!!!! au plaisir d... Lire la suite

Bonsoir à tous, je suis en train de télécharger le trial d'EQ 2 et j'aurais quelques questions à son sujet : Y a t'il une li... Lire la suite

Bonjour à tous, après une période d'absence pour diverses raisons je pense revenir sur War. J'aimerais savoir quels serveurs... Lire la suite

Bonjour, à tous, voilà, depuis aujourd'hui, j'ai un problème : je ne peux plus m'entrainer! Je vais chez mon maitre de classe,... Lire la suite

Bonsoir à tous, Je suis également nouveau sur ce serveur et j'espère pouvoir trouver un peu de ce qui manque sur les autres :)... Lire la suite