Débuter AO

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je suis en train de télécharger le client de AO et j'aurais deux trois questions :

C'est marqué que le jeu est gratuit : mais j'ai cru lire qu'il ne s'agissait pas d'une version complete. Qu'en est il en fait ? Est ce que je dois payer pour avoir l'intégrale ou est ce que pour commencer, la version de base est suffisante ?

Sur quel serveur trouverais je la population française la plus nombreuse?

Voila,

a bientot IG
Ah c'est bien une version complète du jeu. Enfin j'entends par la qu' elle se suffit a elle même pour jouer, je suis rester en version gratuite (les Froobs ) pendant très longtemps.
Le Payant t'ouvre la possibilité d'utilisé les extensions, Shadowlands, Alien et Lost Eden. Avec tu a accès a un monde encore plus vaste, tu pourras participer aux attaques aliens, avoir accès au Global Market Service (espèce d' hôtel de vente ou tu mets tout ce que tu vend/achète), enfin plein de choses. C'est vraiment bien, et pour le prix, ça vaux le coup (enfin je regrette pas d'être passé payant).

Pour la population française, je sais pas trop je n'ai jamais quitté Atlantean, moi elle me convient. Après, c'est international, les français sont un peu partout dans des guildes multilingue, même si il y a quelques Org. française comme les Uber Franco et les Reblochons Libres.

Ah un conseil totalement Subjectif, reste Neutre ! va pas te faire embrigadé les Clans ou les Omnis, soit Libre !!!
Bonsoir

Peu de chose a dire tout a déjà était dis par Armendu...

Juste pour savoir ou se trouve la plus forte population de Franco je sais pas trop un temps je t'aurais dis sur Rimor après sur Atlantean mais en faite je sais pas...
Il y a sans doute plus de guildes Franco sur Rimor mais de la a savoir si il y a plus de Franco la bas je sais pas...
Je rencontre beaucoup de Franco sur Atlantean dans des guildes comme les Reblochons Libres coté Neutre et Uberfranco coté Omni...

Un conseil reste en compte gratuit et teste le jeu et plus tard passe en compte payant avec les ad dons si vraiment le jeu te plaît...
Même en gratuit tu a de quoi t'occuper pendant très tres longtemps...

Un petit guide sur les quêtes de l'île du début en anglais...

Et sinon suis le bon conseil du dessus reste Neutre...

Bye bye bon jeu
Citation :
Sur quel serveur trouverais je la population française la plus nombreuse?
je vais te donner un conseil .

ne te cloisonne pas dans la communauté francophone, tu passerais à coté de rencontre super.

espagnol,newyorkais,norvégien..

il parle tous anglais sur ao.
(et parfois leur rencontre justifie le fait qu'on ne devrait parler que l'anglais sur ao)
Citation :
Publié par Arianrodh
je vais te donner un conseil .

ne te cloisonne pas dans la communauté francophone, tu passerais à coté de rencontre super.

espagnol,newyorkais,norvégien..

il parle tous anglais sur ao.
(et parfois leur rencontre justifie le fait qu'on ne devrait parler que l'anglais sur ao)
C'est clair que faut pas que grouper avec que des gens parlant Français mais bon faut une bonne base en anglais aussi et sa c'est pas donné a tout le monde...
J'ai pas de problèmes a grouper avec des Franco ou pas mais c'est déjà plus dur quand il faut tenir une conversation en anglais quand on a que les bases...

Bye bye bon jeu

PS...Hésite pas a poser des questions ici sur le forum si tu a n'importe qu'elle problèmes...
Visiblement, il semble qu'il y'ait beaucoup plus de francos sur rimor que sur atlantean... On voit des francais arrivaient de rk1 pour venir sur Rimor car cela se fait rare sur ce serveur (atlantead)

N'oublie pas de roll clan car omnis c mal et surtout ca sux en ce moment sur Rubika
Citation :
Publié par Nonauxe
Visiblement, il semble qu'il y'ait beaucoup plus de francos sur rimor que sur atlantean... On voit des francais arrivaient de rk1 pour venir sur Rimor car cela se fait rare sur ce serveur (atlantead)

On voit ça aussi dans l'autre sens tu sais

Et je suis de l'avis d'Arianrodh, la richesse de ce jeu se fait aussi a travers les rencontre d' Org multiculturel qui est vraiment étonnant....j'ai jamais eu de problème avec l'anglais, toujours trouver des gens sympa et compréhensible, et puis toujours content de t'apprendre des mots de leurs propres langues..... Enfin après c'est une question de goût certes .
Mouais je pondèrerais le côté rencontres exceptionnelles. Effectivement, c'est très enrichissant de pouvoir jouer et côtoyer des gens de différents horizons, mais je ne pense pas que ça doit être le critère N1 de choix d'org.

Je parle en connaissance de cause, j'ai joué 2 années avec une organisation neutre anglophone. Tout s'y est très très bien passé.
Mais voilà 3 ans que j'ai monté mon org sur Rimor et la communauté francophone (très active) est plutôt pas mal organisé.

Nous avons des relais entre les grosses orgs clans pour signaler tout ffa, proposer des petites virées etc... et nous sommes même assez potes avec quelques omners (sisi, mais bon, on les a bien choisi aussi).
Depuis que nous avons ce tissus (clan et omni francophones), le jeu prend pour moi une autre tournure, des explications précises sur les quest ou raids, des teams plus disponibles et des échanges plus "fluent".

Et faire parti d'une organisation francophone ne te prive pas de raider / teamer avec des anglophones, ce que nous faisons régulièrement.

Moi je t'orienterai donc vers une org francophone et sur RK2. (certes, je dois inconsciemment prêcher pour ma paroisse)
Bien le bonjour!!!

Je suis actuellement très débutant dans le jeu( en faite j' ai pas encore commencé), et j' ai une question concernant l' inscription.
D' après ce que j' ai pu comprendre lorsque je crée un compte pour jouer, c' est que le compte en question ne sera gratuit que jusqu' au 15 janvier de l' année prochaine. Je voudrais donc savoir si le compte du jeu passe automatiquement en payant après cette période, si il est seulement supprimé, si il est renouvelé ou si il est seulement laissé inactif jusqu' a un éventuel passage en version payante .
Je n' ai pas envie de me retrouver endetté à cause d' une mauvaise compréhension de ma part(même si on ne demande pas ma carte bancaire).

Est il possible ensuite de supprimer mon compte à n' importe quel moment si le jeu ne me plait pas?
Je vous remercie.

pour ce qui est du jeu quel classe me conseillez vous pour débuter en binôme avec un ami?
Ça fait des années que l'on nous dit que le 15 janvier les comptes Froobs (les gratuits) vont passés payant.... c'est jamais arrivé
Et puis de toutes façon, tu n'a aucunement a t'inquiéter, si par hasard cela arrivait, tu ne pourrais simplement plus te connecter, rien de plus, pas de débit de ton compte, pas de saisi de ta voiture/maison/chien/la bonne/femme/enfants .
Et personnellement, je pense que ça n'arriveras jamais, les compte continueront a être "gratuit".....ce fut, a une époque temporaire, je pense que c'est devenu définitif....
Je pense aussi que ça restera définitif, ça doit leur apporter de nouveau joueurs avec le temps. Je deviens nostalgique, AO fut mon premier mmo, raaaah ces longs moments passés à attendre dans une zone juste pour voir le soleil se coucher .

D'ailleurs j'ai une question, je compte me remettre à AO en froob pour me remettre dans le bain, j'ai oublié trop de choses depuis le temps. Il y a des orgs internationales qui ne sont pas allergiques aux froobs ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés