Nonauxe

Dernières publications

RSS
21 August 2013 à 20:42 - Messages
Facile à trouver avec une petite recherche sur google... http://acf.musedev.org/... Lire la suite
20 August 2013 à 03:45 - Messages
Je fais un peu de déterrage de post, mais pour répondre à de futurs joueurs. Oui il reste une org clan française active, je sai... Lire la suite
1 October 2010 à 04:40 - Messages
Il semble que les fancais soient surtout clans et sur rimor. Après c'est pas le serveur le plus peuplé mais c'est pas vide non ... Lire la suite
19 September 2010 à 15:22 - Messages
Tu as raison sur l'advy, très bon en solo, mais assez peu utile en raid. Tu ne seras pas chargé de heal constamment, car tes so... Lire la suite
19 August 2010 à 16:30 - Messages
Si c'est bien 1 pour 100 points, ca confirme ce que je dis, au 220 tu as genre 6-8k d'ac (dépend des profs), donc ca fait.. omg... Lire la suite
8 August 2010 à 22:00 - Messages
Effectivement les AC sont une protection, mais c'est pas très efficace ca doit, être 1000 AC pour avoir 1 point de dmg en moins... Lire la suite
Calysta, dis nous combien c'est alors ^^. Tu as déjà vu un enfo demander un buff AC à un engi? :p. Le seules défenses qui com... Lire la suite
1 August 2010 à 13:46 - Messages
Un peu plus que sur ce fofo :p Même si la population décroît, il reste du monde sur rk2. En fait seulement les grands raids pu... Lire la suite
12 April 2010 à 03:30 - Messages
Le gros soucis ce sont les crats (et j'en ai un 220), c'est archi op en pvm avec leurs debuffs/aura. Comme le disait un orgmate... Lire la suite
6 April 2010 à 02:22 - Messages
Tient les rumeurs parlaient pluôt de nouveaux items pour le pande public que son remplacement..., nerf FC adieu les points phat... Lire la suite
7 March 2010 à 20:00 - Messages
700 milles d'après auno : http://auno.org/ao/stats.php mais je sais pas si tout est compté dedans... Lire la suite

Jeux

Nonauxe joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nonauxe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nonauxe n'a publié aucune critique de jeu.