Aller à la page... |
Nouvel arrivant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
tu joueras en froob ou en sloob? |
![]() |
|
|
tu peux donner ta config?
et si tu as plutot des questions plus précise concernant l'enfo ou le soldier, ca sera plus facile pour te conseiller. |
![]() |
|
|
Bonsoir,
Une des classes la plus rapide a monter en level mais bon assez solo quoique tu peut pl des joueurs c'est le NT qui peut tuer des groupes de mob super haut en étant buffer bien sur... C'est super mal vu par certains joueurs perso j'en ai monté 2 sur Atlantean pour faire certaines tranche de level c'est monstrueux des fois en une soirée tu peu prendre une trentaines de level sans pb si tu sais ou aller et en étant toujours buffer en MC et en speed... Une autre classe sympa a jouer c'est le MA sans avoir du matos qui coûte plusieurs centaines de millions tu a un perso qui tape plutôt pas mal qui se heal et qui a pas besoin de changer sont arme souvent puisqu'il tape avec ses petits poings et ses pieds... Les classes a pets sont super facile a leveler aussi surtout le MP qui se buff soit même pour caster de gros pets... Les autres classes doivent chercher un joueur pour se faire buffer en MC/TS ou alors tu fais comme moi tu a plusieurs acompte et un mp qui cast les mochams buff 140 en MC/TS et ton Engineer sur un autre acompte... En plus tu peut même buffer ton NT en MC et si tu a un Agent tu buff aussi ton NT en fp Fixer pour le speed... ![]() Un forums vraiment pleins pleins d'info pour les Froob c'est AO.Froob c'est une mine et vraiment super... Un bon conseil commence a jouer en restant froob découvre le jeu amuse toi si tu veux rejoins une org et plus tard passe en compte payant mais le fait pas au début... Euh Clan ou Omni perso depuis presque le début du jeu je joue Neutre parce que j'aime me ballader ou je veux sans me faire tuer par des gardes... Sinon Atlantean ou Rimor il y a quelques temps avant que Funcom fasse la connerie de changer le serveur de défaut qui était Rimor je t'aurais dis Atlantean mais maintenant c'est Atlantean le serveur des qu'un joueur commence donc go Rimor... Bye bye bon jeu ![]() |
![]() |
|
|
Tu a dis que tu joue en Froob donc les buff SL pour l'Enforcer c'est pas pour tout de suite je pense...
Et monter 220 non plus comme le maxi en Froob et le level 200... Une classe sympa a jouer comme déjà dis tu a le MA avec un bon guide comme sur AOFroob ou sur le forum officiel de Funcom tu risque rien a te tromper et puis tu a des resets pour remettre tes skills a zéro et les remonter... En abuse pas trop au début tu en a pas beaucoup et des fois vaut mieux recommencer sont perso si pas trop haut que user les reset de skills... Sinon si une classe te plait joue la tu est la pour t'amuser en premier... ![]() Bye bye bon jeu ![]() |
![]() |
|
|
Mdr suis pareil quand je commence un jeu que ce soit online ou pas j'ai envie de tout tester toutes les classes...
![]() J'ai comme qui dirais une rerollite aiguë et j'ai toujours envie de jouer tout les perso... J'en ai leveler un Agent au level 130 ou 140 me souviens plus c'est vrai que sa fait de jolie damage mais bon en groupe faut un bon tank pour reprendre l'aggro parce que tu fais des dégâts de folie mais tu est super faible... Faut toujours attendre que le tank fasse les premiers dégâts pour lancer ton gros shot... Une des meilleurs arme pour commencer jusqu'au level 25 c'est le Gripo-Com il existe jusqu'au ql 50 avec de jolie buff et il est trouvable en shop aux bornes et en reward de missions... Je l'ai déjà trouvé en ql 50 au shop du Subway et en shop en ville... Apres tu a le Caterwaul trouvable en reward de mission ou le Yatamutchy X-3 Counter-Sniper Rifle... Apres tu a le Zastaba trouvable uniquement en Dyna loot pour en avoir testé un ql 95 au level 40 ou 50 me souviens plus trop il est super et vraiment rapide pour tirer un petit bijoux... Puis viens le Longshot j'ai pas eu le temps de le tester avec mon Agent j'ai arrêté avant faudrais que je revienne pour voir ce qu'il donne... Sinon pour un peu d'aide sur la profession Agent ben go sur AOFroob ou Anarchy Online official bulletin board... Sinon hésite pas a poser des questions tu dérange personne et c'est ce a quoi sert ce forum aider... Bye bye bon jeu ![]() |
![]() |
|
|
tu mets celle qui demande le moins en dernier si je ne me trompe
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|