ExoKos

Dernières publications

RSS
5 December 2013 à 10:35 - Messages
Problème réglé, SC terminée, sans votre aide évidemment. :)... Lire la suite
3 December 2013 à 18:12 - Discussion
Bonjour à tous, Je travaille sur mon premier template et j'ai quelques soucis pour le finaliser, je voudrais pouvoir y ajouter ... Lire la suite
2 October 2010 à 13:05 - Messages
Merci Victoire, pour ces précieux conseils. J'ai fini par trouver les profs' que je vais jouer. :p Sold', Adv', Agent et la q... Lire la suite
1 October 2010 à 21:04 - Messages
En fait, concernant mon pc, j'pense que je vais pas trop me casser la tête, c'était prévu que je m'en rachète un nouveau donc b... Lire la suite
Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre, c'est vraiment sympa de ta part... J'y vois vraiment plus clair maintenan... Lire la suite
Tiens je viens de découvrir Auno.org, une vraie mine d'informations. On y trouve toutes les nanos de toutes les classes. *-* ... Lire la suite
30 September 2010 à 17:49 - Messages
Euh... Froob, sloob ? What that ? oO Je suppose que l'un est gratuit l'autre payant... Dans ce cas en froob, pour démarrer...... Lire la suite
30 September 2010 à 01:04 - Discussion
Bonjour à vous tous. =) Un nouveau fraîchement débarqué qui cherche quelques conseils... Enfin, nouveau nouveau, c'est vite di... Lire la suite

Jeux

ExoKos joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ExoKos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ExoKos n'a publié aucune critique de jeu.