Quelques questions venant d'un nouveau!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!! J'ai commencé Anarchy Online au début de l'année, mais je ne pigeais que dalle donc j'ai vite arrêté (oui j'abandonne vite ). Mais après plusieurs guides et des heures de lectures, j'arrive a en comprendre une grande partie et donc je viens de m'y remettre hier.
Mais il y a encore quelques trucs qui reste flou. Donc voila j'ai quelques questions et j'espère que vous pourrez y répondre:

-J'aimerais savoir a quoi correspond les stats, celles que l'ont augmente grâce a l'équipement et qui finissent par AC. D'après moi ça serais la protection contre un certain genre d'attaque, mais alors si c'est ça, comment savoir le genre d'attaque d'un monstre?

-Ma seconde question concerne les implants, j'en ai deux mais je ne peux pas les mettre car il me faut je ne sais quoi, j'aimerais savoir ce que c'est et où et comment je pourrais l'avoir.

-Et enfin, j'aimerais savoir si les zones sont définis par un certain lvl de monstre, que je me retrouve pas dans une zones avec des monstres qui ont 20 lvl de plus que moi.

Voila, j'espère ne pas prendre beaucoup de votre temps pour m'aider.
Merci d'avance et passez une bonne journée!
Effectivement les AC sont une protection, mais c'est pas très efficace ca doit, être 1000 AC pour avoir 1 point de dmg en moins . Ma crat au 220 doit avoir 8 ou 9 k d'ac..

Pour mettre des implants, tu dois cliquer sur une clinic, c'est un gros item gris que tu trouves dans les shops.

Oui il y a des zones par lvl, quand tu fais des mishs rk, les mobs correspondent au lvl de la mish que tu as prise
La défense sert. C'est pas du tout ce rapport 1000 pour 1, c'est porte nawak ça.
Le fait est qu'il en faut beaucoup pour ça commence à être efficace. C'est pas un bonus de 50 point de AC qui va te changer la vie.

Pour les implants il te faut utiliser l'appareil mural qu'on trouve dans les shop. Ca te donne un buff qui te permet d'équiper des implants (et qui te donne un buff Treatment). Reste qu'il te faut les prérequis pour porter l'implant.
Calysta, dis nous combien c'est alors ^^. Tu as déjà vu un enfo demander un buff AC à un engi? .

Le seules défenses qui comptent dans ao, ce sont les évades et le reflect (magie soldat/engi) et des absorbs. Te prends pas la tête avec les ac.

1 pour 100? ouais peut être mais au final ca change rien, c'est toujours une skill qui sert peu. y a que les twinks pvp low lvl qui essayent de la max un peu, sinon ca sert a rien...

Pour les reste, il faut voir avec Calysta, il connaît très bien visiblement
Merci pour vos réponse, j'ai réussi a mettre les implants!

Les AC, c'est toujours ça, on vas pas cracher sur 2 ou 3 dégâts en moins.

Par contre c'est quoi les Mishs?
Et je voudrais savoir si vous ne connaitrez pas un "guide" avec la liste des PNJ? Parce que j'aimerais pas passer devant une quête intéressante.
Citation :
Publié par Starspire
Les AC, c'est toujours ça, on vas pas crever sur 2 ou 3 dégâts en moins.

Par contre c'est quoi les Mishs?
Et je voudrais savoir si vous ne connaitrez pas un "guide" avec la liste des PNJ? Parce que j'aimerais pas passer devant une quête intéressante.
Bonjour

Les mish c'est les missions je pense celle que tu a en cliquant sur les bornes...

Pour un site sur Anarchy Online tu a AOUniverse faut cliquer a gauche sur AO classic et tu a une grosse liste de quêtes dans un peu tout les level pour récupérer un peu de tout...
Si tu est froob c'est a dire que tu joue avec la version de base gratuite tu a un forum vraiment super sympa avec des tonnes et des tonnes d'info sur des lieux guides de classes etc...
Ou sinon tu a le forum officiel de Funcom avec plein plein d'aide sur les classes des guides etc...

Voila si tu a d'autre problèmes hésite pas a poser des questions ici il y a beaucoup de joueurs ici qui connaissent bien le jeu moi suis plus un touriste sur AO donc je te donne toutes les infos que je connais...

Bye bye bon jeu
Citation :
Publié par Nonauxe
Calysta, dis nous combien c'est alors ^^. Tu as déjà vu un enfo demander un buff AC à un engi? .
Oui et 5k d'ac en plus ça se refuse pas.
C'est certain que l'AC compte beaucoup moins que les évades/All def et les reflects, mais ça aide à rendre plus réguliers les dégats de chaque coup (ça les rapproche du min damage). Et puis tes AC d'armure, au moins tu les a toujours sur toi, en solo, ça aide ^^
Et effectivement, si mes souvenir sont bon, c'est bien -1 de dégats pour 100 AC.

La victoire est faite de détails cumulés

Sinon, bienvenue Starspire, je ne pense pas qu'une liste des NPC te soit d'une grande utilitée, la plupart de servant à rien hors contexte, par contre AO-universe sera ton ami pour la vie
La plupart des gens ne se préoccupent pas de l'AC au niveau des Buffs à cause des skills requis.
Un Martial Artist ne va pas se préoccuper de ces buffs par exemple, il a autres choses de plus importants à monter.
Les gains sont assez faibles pour le cout en skill.

A plus haut lvl, on aura toutes façons assez de bonus en skill sur le matos pour ne pas avoir à monter certaines des skills.
Si c'est bien 1 pour 100 points, ca confirme ce que je dis, au 220 tu as genre 6-8k d'ac (dépend des profs), donc ca fait.. omg 60 pts de dmg en moins, sur 15-20 k de hp .
Faudrait m'expliquer l'utilité là, en pvp je n'a jamais été gêné par des AC, ca n'empêche pas de prendre des hits capés et en pvm, bah 60 points c'est rien quand les mobs tapent à 2k+.
Citation :
Publié par Starspire
Ca fait toujours des dégâts en moins! En tout cas merci pour votre aide!! La je suis entrain de testé un peu toutes les classes. ^^ Le Soldier me plais pas mal!
Si tu joue Soldier en froob une arme pas mal et gratuite enfin si tu connais quelqu'un pour t'aider a la récupérer c'est le Neutrino Flash a Step of Madness j'avais bien aimé cette arme sur mon Soldier...

Sinon en perso sympa a jouer c'est le MA sur toutes les classes que j'ai testé c'est une de mes préférée...
Pas d'arme a changer a part les attaques et sa tape vraiment pas mal sans matos...
J'arrivais a dépasser les 2,5k a 3k sur mon MA level 100 je crois en mission solo...

Bye bye bon jeu
Bonjour,

Je me permet de poster ici, plutôt que de créer un nouveau post.

J'ai lu que l'adventurer était une bonne classe pour commencer, car facile à jouer et bonne en solo.
Par contre, il semblerait également qu'elle ne soit pas trés utile HL (car trop polyvalente...Le fameux jack of all trades, master of none) et qu'elle était la seconde meilleure classe pour soigner. (Ca ne me dérange pas de soigner, mais main heal constamment risque de me fatiguer.)
Qu'en est-il réellement ?

J'aime bien avoir une classe qui touche un peu à tout mais qui ses propres atout, utile pour le groupe. Et également une classe difficile à maitriser, à exploiter complètement.
Quelle autre classe pourrait faire l'affaire selon vous ?

Merci
Tu as raison sur l'advy, très bon en solo, mais assez peu utile en raid. Tu ne seras pas chargé de heal constamment, car tes soins ne sont pas assez puissant pour tenir en vie un tank lors d'un raid.
Sur AO pleins de profs peuvent tanker, mais le heal c'est un doc et rien d'autre (sauf dans quelques rares pf).

Si tu veux une classe qui touche à tout, l'agent est pas mal (il peut utiliser pleins de sorts des autres profs), mais apport limité en raid.
Le bureaucrat (classe à pets) est aussi une très bonne prof, assez difficile à jouer à haut lvl, cette classe ne touche pas à tout mais tu as accès aux magies les plus marrantes du jeux : les crowld controls (root/snare/mezz/charm) et le crat est quasi indispensable dans n'importe quelle team
L'aventurier ne suffit pas à soigner le tank, mais il peut sauver le doc qui soigne le tank quand ça dégénère Très utile aussi pour tout autre tank que l'enforcer (soldat, parfois shade) dans des cas plus spécifiques (mais souvent avec un doc évidemment).
Il n'a effectivement pas de rôle attribué en raid, mais reste précieux (heals, dégats, autonomie : peut survivre plus longtemps à une aggro imprévue et permettre aux autres de s'organiser en conséquence).
En gros ça répare les fuites et au pire (^^) si le plan se déroule comme prévu, ça fait des dégats interessants.

Sinon, contre toute attente, Enforcer est une classe difficile à maitriser qui demande beaucoup de boulot pour être fiable et performant.
Disons que j'ai croisé beaucoup d'enforcers, mais peu de véritables tanks

Sinon pour le sujet sur l'AC, ne pensez pas forcément "1 gros mob qui vous met des mandales à 3-8k dans la gueule", on peut aussi avoir 2-3 mobs à la fois qui tapent à 1-3k. Avoir 17k d'AC (en comptant le buff 5k de l'ingé, c'est ce que j'ai grosso modo), devient tout de suite plus sexy.
De toute façon, tout ce qui repose le doc est bon pour vous ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés