Aller à la page... |
Quelques questions venant d'un nouveau!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un grand merci pour tes renseignements!!
![]() Donc en gros l'équipement ne sert presque a rien! ![]() Par contre je ne sais pas du tout ce que sont des mishs... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Les mish c'est les missions je pense celle que tu a en cliquant sur les bornes... Pour un site sur Anarchy Online tu a AOUniverse faut cliquer a gauche sur AO classic et tu a une grosse liste de quêtes dans un peu tout les level pour récupérer un peu de tout... Si tu est froob c'est a dire que tu joue avec la version de base gratuite tu a un forum vraiment super sympa avec des tonnes et des tonnes d'info sur des lieux guides de classes etc... Ou sinon tu a le forum officiel de Funcom avec plein plein d'aide sur les classes des guides etc... Voila si tu a d'autre problèmes hésite pas a poser des questions ici il y a beaucoup de joueurs ici qui connaissent bien le jeu moi suis plus un touriste sur AO donc je te donne toutes les infos que je connais... ![]() Bye bye bon jeu ![]() |
![]() |
|
|
Merci de ton aide. Je connaissais déjà ces liens. Mais moi ce que je recherche c'est une liste de tout les PNJ présent (ouai ça fait beaucoup) si ça existe.
![]() |
![]() |
|
|
Ca fait toujours des dégâts en moins! En tout cas merci pour votre aide!! La je suis entrain de testé un peu toutes les classes. ^^ Le Soldier me plais pas mal!
|
![]() |
|
|
Agent me semble être une classe bien complexe si c'est ce que tu recherches.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|