Aller à la page... |
Revenir sur War
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Pour athel loren destru il nous faudrait 19 chaman 24 cultiste 2 dok 5 BO 12 SH 2 koup'tou et un peu de mayonnaise.
|
![]() |
|
|
Il y a Hellebron aussi .
|
![]() |
|
|
Bon retour ! Je te conseille Athel L. N'importe quelle faction.
|
![]() |
|
|
Y'a également Eltharion qui est bien sympa. (serveur EN)
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Har Ganeth a migré pour la plus part sur Brionne. tu veux des sources en plus ? tient pour toi, grand vilain :P il faut "simplement" savoir compter, c'est à la portée. Donc Associal, je la refais si tu me le permets: Grunit si tu aime le RP va plutôt sur Brionne, sinon tu risque la contre-façon ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Euh, je ne taunte pas. Deplus je suis tres bien renseigné, j'y suis depuis la release sur ce serveur. Je te dis juste que ton argument ne vaut rien lorsque tu prétend que brionne est un serveur rp.
J'ai déjà marqué dans mon post avant le tien que brionne avait recup la plupart des gens de har ganeth, pas la peine de me donner un lien pour un truc que j'admet moi meme, ca ne sert à rien à part faire diversion. Ce qui serait interessant c'est surtout l'explication de ton argument comme quoi les quelques joueurs de har ganeth suffiraient a rendre le serveur brionne en serveur rp, parceque la, il suffit d'y etre pour voir que non. Voila. Facon détournée de ramener le propos a son avantage avec une phrase qui ne veut pas du tout dire ce que tu avancais auparavant. Mais la, au moins, c'est juste ![]() Bonne soirée. [ Contenu modéré par Inambour ] Merci inambour |
![]() |
|
Bagnard
|
Et moi je n'ai jamais affirmé que c'était un serveur RP.
je l'ai même dit avec un p'tit smiley humoristique: ![]() [ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Athel Loren ya pas mal de monde , les scénars pop assez vite , bref ya vraiment de quoi s'amuser ! Bon retour !
|
![]() |
|
Invité
|
Sur brionne ça pop bien les BG du T1 a T3 ? de 19h a 21h a peut prêt ? pour la destruction.
Idem pour l'Orvr du T1 a T3 c'est actif ? |
![]() |
|
#43138 |
Mr. Chatouille |
Trouver plus de messages par Mr. Chatouille |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|