Revenir sur War

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

après une période d'absence pour diverses raisons je pense revenir sur War.

J'aimerais savoir quels serveurs tournent bien en ce moment (nombre de joueurs conséquent, bonne communauté de joueurs...).

Je suis plus attiré par un serveur pvp.

J'aimearis également savoir qulles sont les classes qui manquent dans chaques factions pour être le plus utile possible.

Voila, à bientot IG
Athel Loren et Brionne !
De rien
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Y'a 14786 posts qui en parlent déja mais :

- Athel Loren
- Faction que tu veux, la destru est un peu en surnombre en ce moment mais ça va ça vient, donc joue du coté qui te plait le plus.
-Classe que tu veux, ça varie tellement vite en fonction des patchs qu'une classe ubba aujourd'hui pourra etre useless ou presque d'ici quelques mois donc joue ce que tu as envie !

Bon retour en tout cas
Le dernier serveur PvP est Hellebron mais si tu n'as pas un personnage déjà 30+ c'est pas la peine... Actuellement les zones T1 à T3 sont désertent et il est donc très difficile de monter un nouveau personnage (la sensation de vide et de solitude est affreuse...).

Par contre en T4 il y a énormément d'activité et actuellement la population est plutôt équilibré des 2 cotés.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Citation :
Publié par Izno
Athel Loren et Brionne !
De rien
oué enfin sauf si tu n'aimes pas le RP
Depuis quand brionne est un serveur rp ? Source ?

Je ne voudrais pas démentir cet argument scientifique que tu avances mais c'est pas parcequ'on a récupéré un grand nombre des ex joueurs d'har ganeth que la majorité fait du rp... loin de là même
Citation :
Publié par Associal
Depuis quand brionne est un serveur rp ? Source ?

Je ne voudrais pas démentir cet argument scientifique que tu avances mais c'est pas parcequ'on a récupéré un grand nombre des ex joueurs d'har ganeth que la majorité fait du rp... loin de là même
Renseigne toi avant de taunter gratuitement.

Har Ganeth a migré pour la plus part sur Brionne.

tu veux des sources en plus ?

tient pour toi, grand vilain :P
il faut "simplement" savoir compter, c'est à la portée.

Donc Associal, je la refais si tu me le permets:

Grunit si tu aime le RP va plutôt sur Brionne, sinon tu risque la contre-façon
Euh, je ne taunte pas. Deplus je suis tres bien renseigné, j'y suis depuis la release sur ce serveur. Je te dis juste que ton argument ne vaut rien lorsque tu prétend que brionne est un serveur rp.
J'ai déjà marqué dans mon post avant le tien que brionne avait recup la plupart des gens de har ganeth, pas la peine de me donner un lien pour un truc que j'admet moi meme, ca ne sert à rien à part faire diversion.
Ce qui serait interessant c'est surtout l'explication de ton argument comme quoi les quelques joueurs de har ganeth suffiraient a rendre le serveur brionne en serveur rp, parceque la, il suffit d'y etre pour voir que non.

Citation :
Publié par Excelcisbeo
Grunit si tu aime le RP va plutôt sur Brionne....
Voila. Facon détournée de ramener le propos a son avantage avec une phrase qui ne veut pas du tout dire ce que tu avancais auparavant.
Mais la, au moins, c'est juste (brionne est en effet un peu plus rp que athel loren mais pas déconseillé a ceux qui n'aiment pas ca)
Bonne soirée.

[ Contenu modéré par Inambour ]
Merci inambour
Sur Eltharion serveur anglais, coté ordre , et un Chevalier du soleil flamboyant

de rien

ps: eltharion c'est : des scénarios à tout les tiers à tout moment dès le milieu de l'après midi, du Orvr permanent à tout les tiers, 2factions équilibrées et puissantes.
Sur brionne ça pop bien les BG du T1 a T3 ? de 19h a 21h a peut prêt ? pour la destruction.

Idem pour l'Orvr du T1 a T3 c'est actif ?
oui, l'serveur est plutot actif.

J'viens d'HG... ça change
Pour le RP, faudra repasser si tu veux en faire constamment avec n'importe qui que tu croise... sauf si tu le lance, les hommes répondent comme tu leur parle généralement, que ce soit IG ou IRL...
Revenir.... trés mauvaise idée !

Ancien joueur de WAR, j'avais abandonné le jeu il y a presque trois mois à cause du système de loots que je trouvais déplorable et les lags en zone PVP à la limite du supportable...
A force que me faire harceler par mes anciens potes d'alliance qui me répétaient sans cesse que le jeu s'était grandement amélioré, j'ai décidé de reconduire mon abonnement.
A peine une semaine que je suis en jeu et je vois déjà deux choses, le lag est toujours aussi présent et le système de loots est certes amélioré par les jetons mais reste peu attractif !

Et là, le summum hier soir !!!
Nous attaquons la forteresse haut-elfe, on bute le seigneur et là, oh joie ! je fais une bonne contrib, un jet sympa et je finit douzième : juste ce qu'il faut pour avoir le droit à un sac doré... Que je n'ai jamais eu !!!
En effet, le temps d'être rez, de monter 1 étage, avec le lag, ça a pris l'allure d'un chemin de croix et le sac avait disparu juste avant que je puisse cliquer dessus !!!

Mais ***** !!! Louper un sac doré parce que ça lag !!! Là, j'ai touché le fond !
J'ai envoyé une requête à un MJ sur les conseils d'un autre joueur de ma guilde mais, bien sûr, comme je m'en doutait, j'ai eu le droit à leur message template du style : on connais le problème, on remonte l'information, on peux rien faire, aller vous faire foutre et surtout continuer à payer votre abonnement pour notre exemplaire service de merde... (bon, j'avoue, la fin, elle est de moi...)

Sérieusement, y'a-t'il une seule personne dans ce jeu qui soit un jour tombé sur un GM qui serve à quelque chose ou qui, au moins, prend le temps de lire les messages qu'on leur envoie avant de vous répondre un mail formaté ?

Enfin, bon, force est de constater que les problèmes qui existaient avant sont toujours là et que le service délivrée par GOA est toujours minable tant au niveau des serveurs que du suivi clientéle. C'est triste de se dire que certaines choses ne changent jamais...
Citation :
Publié par ggski

Ancien joueur de WAR, j'avais abandonné le jeu il y a presque trois mois à cause du système de loots que je trouvais déplorable et les lags en zone PVP à la limite du supportable...
A force que me faire harceler par mes anciens potes d'alliance qui me répétaient sans cesse que le jeu s'était grandement amélioré, j'ai décidé de reconduire mon abonnement.
A peine une semaine que je suis en jeu et je vois déjà deux choses, le lag est toujours aussi présent et le système de loots est certes amélioré par les jetons mais reste peu attractif !

Nous attaquons la forteresse haut-elfe, on bute le seigneur et là, oh joie ! je fais une bonne contrib, un jet sympa et je finit douzième : juste ce qu'il faut pour avoir le droit à un sac doré... Que je n'ai jamais eu !!!
En effet, le temps d'être rez, de monter 1 étage, avec le lag, ça a pris l'allure d'un chemin de croix et le sac avait disparu juste avant que je puisse cliquer dessus !!!

Mais ***** !!! Louper un sac doré parce que ça lag !!! Là, j'ai touché le fond !
J'ai envoyé une requête à un MJ sur les conseils d'un autre joueur de ma guilde mais, bien sûr, comme je m'en doutait, j'ai eu le droit à leur message template du style : on connais le problème, on remonte l'information, on peux rien faire, aller vous faire foutre et surtout continuer à payer votre abonnement pour notre exemplaire service de merde... (bon, j'avoue, la fin, elle est de moi...)

Sérieusement, y'a-t'il une seule personne dans ce jeu qui soit un jour tombé sur un GM qui serve à quelque chose ou qui, au moins, prend le temps de lire les messages qu'on leur envoie avant de vous répondre un mail formaté ?

Enfin, bon, force est de constater que les problèmes qui existaient avant sont toujours là et que le service délivrée par GOA est toujours minable tant au niveau des serveurs que du suivi clientéle. C'est triste de se dire que certaines choses ne changent jamais...
Ca ne devrait plus se passer à partir de la 1.3. Normalement, quand tu rateras un loot fort pour diverses raisons, le sac te sera directement envoyé par mail.

Je sais, pour l'instant ça fout les nerfs, mais ça devrait devenir beaucoup mieux bientôt.

Pour ce qui est de revenir sur WaR, prendre une clef prépayée de 2 mois ce n'est pas la mort niveau tunes et ça laisse le temps de voir les changements apportés et surtout de monter un perso au T4.

Le meilleur moyen de se faire une bonne idée, c'est de tester soi-même.
C'est dommage qu'il ait attendu aussi longtemps avant de faire un système de sac qui atterri dans ta boîte.
Personnellement, perdre de loots à cause des lags, ça m'est arrivé de nombreuses fois et j'ai fini par jeter l'éponge en grande partie à cause de ça. Je pense qu'il y a beaucoup de joueurs qui ont stoppé le jeu à cause de ça et qui ne reviendront certainement jamais.

Sinon, pour en revenir au sujet, je pense aussi que c'est une mauvaise idée de revenir sur WAR dans l'état actuel des choses. Tant que le lag sera au RdV partout en RVR et tant qu'ils seront incapables chez Mythics de proposer un véritable équilibrage, on risque pas d'avoir un produit de qualité à la sortie :s
J'ai acheté WaR sa sortie et j'ai arrété au bout de 2mois pour rejoindre des amis IRL sur WoW.

Lassé de WoW ( pour des raisons que je n'évoquerai pas ici pour ne pas commencer un vieux troll bien gras ), après une trial de CoH j'ai sous une impulsion repris un mois d'abbonnement et voici mon avis après une petite semaine de jeu :

Je ne suis pas allé très loin puisuqe j'ai testé chevalier flamboyant , nain tueur et Maitre des épées avant de finalement faire un orc noir donc je n'ai pas dépassé le T1.

Ceci dit quelque chose que je trouve très agréable sur ce jeu :

Tu te connecte tu vas dans la recherche de groupe et pour le moment je touche du bois car a chaque fois je trouve en très peu de temps un groupe ouvert pour QP ou pour RVR. Pas de longue attente ou de recherche de groupe interminable ni de pex solo.

Autre bon point : J'ai fait évidemment quelques quêtes mais j'ai fait une bonne partie de mon XP en PvP open ou BG. C'est vraiment agréable de ne pas avoir a farmer les quêtes PvE pour progresser et cela permet non seulement de connaitre ta classe au fur et à mesure de son avancée mais de connaitre mieux les mécanismes pvp , placements , jouer avec des healers etc...

Pour ce qui est de la population je croise du monde le soir en RvR T1 sans problème ce qui laisse place à de belles rigolades, les joueurs y sont fortement accueillant de ce que j'y ai vu.

Point faible cependant : les lags se font éffectivement ressentir en PvP, mais je pense que cela sera corrigé ( et espère ) surtout si les joueurs commencent à faire une pétition pour GOA.

Voila voila ! en éspérant de voir à mes coté (ou sous ma hache) bientot sur Athel Loren !

Tetdemul Orc Noir
Enorme les mecs qui pleure pour leur loot.
Ta pas eu ton loot ca arrive.
Tu as 2 min pour recup un sac.
Si t'es mort et tu n'a pas été rez dommage pour toi tu cherchera à grouper la prochaine fois.
Le système est fait pour que l'adversaire puisse t'emmerder à la base.

Sinon concrètement les prix on baissé des pieces c'est facile à avoir.
Du moins tu fais une capitale tu pourra partir avec une 10 ene d'insigne qui te permettrons d'acheter facilement des pieces conquérant au minimum.
Maintenant ca force à avoir au minimum un bon groupe ou mieux.
Si tu as un bon groupe t'engrange plus de points pour le roll, tu peux aussi faire des echanges avec tes camarades via le master loot.
C'est franchement pas la mort.
Oui, enfin, si j'ai bien compris, c'est pas à cause du rez qu'il a pas eu son loot mais à cause du lag. Et, franchement, je ne peux qu'être d'accord avec lui, c'est déjà pas évident de jouer en forteresse à cause du lag mais si, en plus, ça t'interdit d'obtenir la récompense due, ça devient lourdingue...
MAis, bon, comme je le dis souvent, quand un jeu nous emmerde, on arrête son abonnement et voilà. Le jour ou y'aura à peine assez de joueurs pour faire tenir 5 serveurs sur tout l'Europe, p'tet que GOA comprendra qu'on est pas que des vaches à lait...
Citation :
Publié par ggski

T'as loupé un sac doré. 'k. C'est pas la finalité du jeu. Bien sur qu'il faut se stuff. Mais râler pour un sac doré perdu... tu râle aussi quand tu étais premier en contrib et que tu finis 20eme?

Bref, comme dit plus haut, il y a encore des pbs de lags, mais mis à part ça , je trouve que le jeu va de mieux en mieux.
WAR n'est pas un si mauvais jeu que ca... (Même si Mythic cherche toujours la bonne formule 8 mois après la sortie.)

Par contre si tu parles un peu anglais fais l'impasse sur les servers FR et go tenter un bon gros server Européen (Server EN comme Eltharion)

Voir même aller sur un server US iomme ca tu pourras trouver du monde à n'importe quelle heure.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés