Rescements des migrations

 
Partager Rechercher
Voili voilà. Maintenant on est fixé, lundi on aura la possibilité de migrer sur l'un des trois serveur francophone.

Petit post pour rescenser la destination des differentes guildes et joueurs.

Je me doute que Brionne va être majoritaire, mais est ce qu'il y en a qui partent ailleurs? Qui compte rester sur Har Ganeth bien qu'il sera encore plus vide?
Les 3 derniers <Gnous> (ordre) sur Brionne
__________________
TSW : reQQy
SW:TOR : Rekky / Rekkz / Judge'rekk (empire) - Vulgaris (répu) - Kessel Run
Wow :Ping, Plumoh & dérivés. Les Sentinelles
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Citation :
Publié par Gaelynn
Ca serait bien de préciser le nombre de joueurs actifs (en gros) que vous représentez à chaque fois, histoire d'avoir un peu le compte.

Neanias + Karaz run = 1 Warband.
Sans compter ceux du clan qui vont revenir sur WAR suite au transfert. on tapera donc dans 2 Wb peu etre .
Citation :
Publié par Jehan Neanias
Neanias + Karaz run = 1 Warband.
Sans compter ceux du clan qui vont revenir sur WAR suite au transfert. on tapera donc dans 2 Wb peu etre .
ha bon ? quelle surprise
OK donc j'annonce ici que les Hurles Guerre iront sur Brionne.

Plusieurs d'entre nous (dont moi) ne jouons plus beaucoup ces derniers temps et a n'en pas douter cette migration va les faire revenir au moins pour jeter un oeil.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/100813.jpg
Citation :
ha bon ? quelle surprise
Nous avons 15 joueurs actif en moyenne + les Karaz Rhun qui sont dans les 10/15 aussi, c'est largement plus qu'un warband.

Enfin bon 2WB c'est peut-être abusé, mais à l'époque (je parle au commencement du jeu) nous étions (les Neanias) largement +25.

Voila, j'savais pas que tu t'interessais à notre guilde
L'alliance Hora Suprema (Aube, Vétérans) devrait se diriger vers Brionne.
C'est avec grand plaisir que j'y retrouverai nos ennemis et amis préférés (comme les Hurles Guerre par exemple que je suis content de ne pas perdre de vue).

A bientôt les aminches.
Megatomte - destru, deux membres actifs qui tiennent encore le flambeau - ira sur Brionne.

Kata et moi suivront nos camarades Hurle-Guerre sur Brionne aussi (mais là on est pas chef donc faudra demander à Boss Guu, Khokho, Boss Kéké ou dame Ka (on a pleins d'chefs) combien de qui y vont )
L'Ost Noir restera sur Har Ganeth tant qu'il le pourra. A priori on nous offre la possibilité de migrer on ne nous l'impose pas.

Très majoritairement (84%) la guilde a choisi de rester sur HG, afin de conserver la communauté rp que nous formons.

Har Ganeth ne fermera que si nous partons. Au risque de ne pas voir le end-game nous privilégions le rp, l'amitié et la qualité de jeu.

Nous comprenons parfaitement que ce choix ne soit pas celui de tous, même si nous le regrettons.

Nous avons l'espoir que notre persévérance finira par payer et nous espérons que certains de nos partenaires (ordre et destru) feront le même choix.
Je migrerai sur Athel sur un nouveau projet.
Un seul regret au delà de la communauté et surtout de ces nombreux ennemis dignes de notre respect : laisser l'Ost ici ...
Citation :
Publié par aimsay
L'Ost Noir restera sur Har Ganeth tant qu'il le pourra..
Et bien a mon avis vous le pourrez pas longtemps vu qu'il ont pour objectif de fermer tous les serveurs RP.
Ce qui me surprend assez aimeu c'est que après avoir papoter avec certains de tes membres (pas de jeu de mot malsain sous cette phrase ) il s'avère que ces derniers sont persuadés d'aller sur brionne .

Bref quoi qu'il en soit je vous souhaite bien du plaisir, mais je me souviens, que tu avais dis un jour que le Role play est ce que nous en faisons peut importe l'endroit ou les gens avec qui nous sommes.
En conséquent il ne devrait pas vous poser problème d'en faire sur un autre serveur, on ne vous demande pas de laisser une valise tager RP en rouge sur harganeth, au contraire prenez vos affaires avec vous et ré-instauré le rp que vous pratiquez déjà au sein de votre guilde.......... au sein de votre guilde mais sur un autre serveur.
Bien sur Endronielle le RP est ce que nous en faisons, peu importe où et avec qui.
J'ai fait du rp sur daoc, sur vanguard, sur aoc, sur ryzom et je continue à en faire sur lesdits jeux et sur des serveurs pas forcément tagués RP.

Pour différentes raisons ma guilde a choisi de rester sur HG et de ne partir que contrainte et forcée sur Brionne.

Le tag RP nous l'emporterons avec nous si nous devons migrer, nous le conserverons si nous pouvons rester.

Peut être effectivement ne pourrons nous pas rester que ce soit par fermeture obligée du serveur ou par manque de partenaires (nous ne sommes pas très rve contrairement à ce que certains pensent ).

Dans ce cas la migration se fera sur Brionne je pense (destination de la majorité de la guilde). Mais certains ont reroll ordre sur brionne et ne souhaitent pas perdre leur personnage. Il est possible donc que dans l'hypothèse d'une migration nous prenions finalement un autre serveur.

Il n'est pas impossible non plus que tout ou partie de la guilde ne migre sur un autre univers si les conditions de jeu nous semblent ne pas correspondre à nos attentes sur le serveur d'arrivée.
Citation :
Publié par aimsay
L'Ost Noir restera sur Har Ganeth tant qu'il le pourra. A priori on nous offre la possibilité de migrer on ne nous l'impose pas.

Très majoritairement (84%) la guilde a choisi de rester sur HG, afin de conserver la communauté rp que nous formons.

Har Ganeth ne fermera que si nous partons. Au risque de ne pas voir le end-game nous privilégions le rp, l'amitié et la qualité de jeu.

Nous comprenons parfaitement que ce choix ne soit pas celui de tous, même si nous le regrettons.

Nous avons l'espoir que notre persévérance finira par payer et nous espérons que certains de nos partenaires (ordre et destru) feront le même choix.
Perso je viens de Couronne (migré sur Brionne).

Nous aussi on voulait rester, mais quand il reste 4 WB ordre et en face seulement 1 ou 2 FG.

Tu fini par ne plus avoir le choix , sauf si tu veux RvE

Courage à vous
Citation :
Publié par mimi_le_nain
Perso je viens de Couronne (migré sur Brionne).
Nous aussi on voulait rester, mais quand il reste 4 WB ordre et en face seulement 1 ou 2 FG.
Tu fini par ne plus avoir le choix , sauf si tu veux RvE
Courage à vous
Exact et on peut dire que la fuite des destrut couronne sur athen loren a tué le serveur couronne en 1 Nuit.
je suis bien content qu'il se soit fait farmé par l'ordre d'AL.

pour ma part, je suis content de retrouver la majorité de HG sur brionne, par contre je le suis moins de devoir laisser mon Elu qui migrera surement sur AL pour ne pas le perdre, vu que tous mes persos Ordre sont sur Brionne.

Bah les ennemis d'hier deviendront des alliés et les alliés deviendront des ennemis.
Mangé quelque Ex collègue Ost me fera pas de mal... hein aimeu
Les Gardiens d'Ulthuan iront certainement sur Brionne dés Lundi, mais nous migrerons cette fois plutôt pessimiste, car de Néhékara à ici nous étions plutôt confiants. Etant une petite guilde qui ne cassera jamais trois pattes à un canard, j'ai peur que nous n'y survivions pas car déjà 3 de nos membres ont décidé d'arrêter le jeu. Quant à la résistance, on a tenté sur Néhékara de rester mais c'est tellement déprimant de se retrouver tout seul qu'on ne retentera pas.

Nous verrons bien si un petit clan monoracial Roleplay peut survivre là bas. Bon voyage à tous et courage à ceux qui restent !



Ljd Nireisil
Citation :
Nous verrons bien si un petit clan monoracial Roleplay peut survivre là bas.
Un Clan de fiers Nains, braves et solide comme le roc oui. Mais un Clan de lopette en robe j'en doute


Sans rancune, on sera dans la même galère
(N'oubliez pas qu'il y a une autre dimension que la guilde : des alliances plus étendues - je ne connais pas la situation des alliances à l'heure actuelle sur HG, mais cela m'étonnerait qu'il n'y en ait qu'une de chaque côté - peuvent permettre aux migrants de garder contact plus aisément, dans un premier temps, afin de ne pas se retrouver isolés. S'il ne s'agit pas de fonctionner en vase clos en se coupant du reste de la population, cela peut favoriser une transition plus douce.

Et désolé de mettre mon grain de sel alors que je ne joue sur HG, mais ça me fait plaisir de savoir que nombre de joueurs vont venir sur Brionne, puisque j'avais choisi Brionne à la place d'HG à cause du manque de population d'HG. )
Citation :
Publié par Ni'
Les Gardiens d'Ulthuan iront certainement sur Brionne dés Lundi, mais nous migrerons cette fois plutôt pessimiste, car de Néhékara à ici nous étions plutôt confiants. Etant une petite guilde qui ne cassera jamais trois pattes à un canard, j'ai peur que nous n'y survivions pas car déjà 3 de nos membres ont décidé d'arrêter le jeu. Quant à la résistance, on a tenté sur Néhékara de rester mais c'est tellement déprimant de se retrouver tout seul qu'on ne retentera pas.

Nous verrons bien si un petit clan monoracial Roleplay peut survivre là bas. Bon voyage à tous et courage à ceux qui restent !



Ljd Nireisil
C'est toujours un plaisir de jouer avec les Gardiens chère Nireisil. En dehors des alliances officielles, il y a les alliances officieuses des gens qui aiment jouer ensemble.
__________________
"L'imagination est plus importante que le savoir" Albert Einstein
"Activiste (secret) de la Résistance !" Inconnu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés