Le PVE dans Aion

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je n'est pas testé le jeu (pas trop le temps en ce moment) donc je m'en remet à vous.

J'aurais voulu savoir si le contenu d'Aion au niveau PVE vallait le coup, avec des quetes prenantes qui nous permettent de bien entrer de le monde d'Aion.

Y a t'il un contenu PVE End Game conséquent prévu ou est ce que le jeu est véritablement tourné vers le PvP ?

En gros, est ce qu'un joueur plutot tourné vers le PVE trouvera son bonheur sur Aion ou faut'il se tourner ailleurs ?

Merci à tous
Le end game je sais pas, mais les quêtes jusqu'au lvl 20+ en tout cas c'est vraiment le cliché de la quête fed-ex, même si le texte est assez étoffé ça revient toujours à te trouver une excellente raison pour faire le tour de la map et parler à machin, puis revenir droper 5 ficelles de caleçon de mumu et repartir les apporter à petahouchnok.

Certaines sont malgré tout "enrichies" avec un plan automatique de caméra et un survol vers ta cible, assez bien foutu et pour quelques rares quêtes tu as le choix entre plusieurs réponses/options.
Laissez le temps de se développé Aion est pas encore sortie qu'il faut déjà qui soit au top pve et pvp pour l'instant y a du pvp et que 10% instancié donc attendons par la suite ils vont peu être ajouté du contenu pour ceux qui veulent pve
ba du pve y en a....y a des raid boss....ce qui peut ressembler a des WB mais sa en est pas (sa va venir j penses....wait for colloss)
y a mass de zone elite pour tout les level, apres c est sur, c est moins developper que dans un jeux dedier a sa comme wow ou VG (perso je trouve le pve de VG bien plus developper que wow niveau pve et pve HL mais bon trop dur pour les "....insere le mot que tu veut"....)
arreter de vous etonner quand un avl repond par un taunt serieux...
c est tellement banal depuis cest dernier mois vous devrier etre habituer non?
ca arrive jamais qu ils reponde autrement voyons...

ha, on me dit dans l oreillette que je taunt aussi....oki je sort
On "taunt" en attendant les posts "intéressant"
C'est même pas du taunt, question con = reponse con... banalité de JoL

On me glisse dans l'oreillette ( moi aussi j'en est une ) que je risque d'attendre longtps

Sinon Andy tu peux toujours créer un dixième topic sur les clés beta c'est passionant
ensuite tu nous expliquera comme c'est le pied de jouer un Elyos en 1.0 jusqu'au Lv20 HUHUHU !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés