rvr de masse ben ces injouable

Répondre
Partager Rechercher
petit test de prise de fort en t3 zone avelorn
environ 30 destruction contre 10-15 ordeux je trouve pas que ces du mass rvr déja
50 joueur environ sur la zone
résultat injouable pour la plus part d entre nous dehors pas de soucis a l intérieur du fort lag et compagnie bug de texture etc.....
donc le rvr de masse ?????
j y crois pas trop
si vous avez vécu cette situation hésitez pas a poster

serveur athel loren
Y a un post sur les saccade IG

Soit ta machine suit pas, soit c'est le flood des buff IG qui vous fait freeze, y a un post sur le sujet, il faut installer un add on ou tu gere le temps de refresh de l'interface de groupe, et la hop comme par miracle, ca saccade plus !

On attendais un patch de la part de mythic sur ca, mais apparement, ils s'en balance
Citation :
Publié par Comete
ont été plusieurs dans le meme cas peut être le fort qui veux ça ?????
Sur Har Ganeth cela nous est arrivé de faire couiner une région entière, et sans raison particulière (tout a commencé quand nous étions hors combat) donc à priori possible d'amener une zone à merdouiller même si la population présente n'est pas particulièrement grande...
Après, ce qui le provoque, allez savoir.

le serveur est a la ramasse, il ne suit pas la charge de joueur très importante en heure d'affluence et couplé au problèmes d'optimisation client/serveur.... ça rame sec par moment :/

vivement un patch et un désengorgement des serveur FULL ou qu'il les changes par des serveur de la NASA ça pourrait faire l'affaire ki c :-)
Citation :
Publié par Camélia
Explique alors pourquoi au même moment, au même endroit, d'autres joueurs n'avaient aucun soucis.
Tout dépend de ce que tu fait et du nombre de PNJ/Player a l'écran...pas mal de monde a des problème de freeze (mini lag d'une micro seconde...) et de lag dans les combat RvR avec trop de combattant a l'écran

D'ailleur pour te dire, j'ai plusieurs perso sur 3 serveur different dont mon orque noir exterminateur d'etre de petite taille a longue barbe sur athel et pour comparé j'ai testé sur nekashra avec mon chamy dans la soirée... resultat pas de probs important a signalé ...alors QUID ?

maintenant je confirmais simplement les dire de l'op et du ressenti depuis hier sur athel, j'ai confiance en Mythic/goa/Ea pour arranger cela dans les futur MAJ !
Citation :
Publié par OoErRoR_404oO
Rien du tout sur Couronne.... que ce soit en PvE ou RvR....
stop faire une généralité de ton cas , tous les soir je go en prise ou def de fort et j ai le même problème que lui , et je ne suis pas le seul . je crois que y a déjà un post sur ce problème et que pas mal de monde a ce genre de désagrément .

et puis la solution de l add on ne fonctionne pas forcement ! ca aussi cela a été dit
J'ai toujours fait touner wow à fond sans avoir aucun souci de lag que ce soit en raid 40 (à l'époque), 25, pvp sauvage (capitale ou MC à l'époque toujours) ou encore alterac quand tout le monde restait middle ou sur les ponts j'avais pas un pet de lag.

Là je me ramène sur Warhammer, paramètres au minimum et l'add on curse installé, ben je rame comme un porc, injouable, dès qu'il y a plus de 20 personnes qui se battent en rvr ouvert.

J'espère que ce problème vient de chez eux et non de chez moi, parce qu'avec ma config ça me ferait peur quand même... Niveau graphisme y'a mieux alors, pliiiiz irl, dites moi que ça sera réglé, que ça va s'arranger

edit: J'ai quand même nettoyé mon PC quand j'ai vu que ça allait pas. Défrag, nettoyage disque, mise à jour des pilotes, overclocking jusqu'au limites, puis formatage de mon disque (quand ça allait toujours pas) et pourtant y'a toujours le même problème en RvR.
Du coup tu compares wow à daoc (LAWL) et war à aoc (RELAWL). Les graphismes de Wow n'ont absolument rien à envier aux graphismes de War, au contraire.

Y'a un truc qui pourrait faire la différence entre Wow et War c'est le système de collision entre les personnages joueurs, ça doit bouffer pas mal de ressources. Si avec une bonne config on ram, si on est obligé d'acheter une carte graphique à plus de 400€ pour faire tourner le jeu correctement, alors il ne risque pas d'attirer le grand public, pas tout de suite en tout cas.

Quand les gens continueront à rammer comme des porcs lors de RvR ouverts à plus de 20 personnes, si ils n'ont pas les moyens, ils arrêteront rapidement.
30 vs 30 environ hier soir sur la map t2 elfe sur Athel Loren, aucun lag perso, je dois être chanceux

Ce n'est pas vraiment un problème de config à mon avis, je joue avec les graphismes au max et en 1920*1200, à part à Altdorf, je n'ai jamais de ralentissements ou plantages.
Mon pc a plus d'un an, config assez moyenne:
Core 2 duo 6750
2 giga de ram
8800 gts 320mo
Vista 32
Citation :
Publié par Bart de Myzar
Si avec une bonne config on ram
C'est à dire ?

Parce que quand je lis qu'on devrait pas lag sur WAR car on fait tourner MoM à fond ça fait peur...
J'y étais aussi avec ma guilde

Sur ts, toutes les 5minutes y'avait un "et merde j'ai encore déco, bon je vais boire un coup le temps de la file d'attente" ou "bon désolé les gars mais je dégroupe/déco c'est vraiment injouable pour moi". J'ai tenu jusqu'au bout mais je commençais sérieusement à en avoir marre d'avoir un fps inférieur à 10

Citation :
Ce n'est pas vraiment un problème de config à mon avis, je joue avec les graphismes au max et en 1920*1200, à part à Altdorf, je n'ai jamais de ralentissements ou plantages.
Mon pc a plus d'un an, config assez moyenne:
Core 2 duo 6750
2 giga de ram
8800 gts 320mo
Vista 32
Je joue en 1440x900, config au minimum (on peut pas faire moins).
Win XP
Athlon 64 dual core 3800+
3 go de ram
geforce 9800 GTX 512mo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés