rvr de masse ben ces injouable

Répondre
Partager Rechercher
De même, je rame dé que je m'approche/rentre dans un fort.

Arrêtez avec l'excuse de la fatigue c'est fatiguant. J'ai un Dual Core et une 8800 GT. A la rigueur je pourrais passer à 4 giga de ram mais je trouve ça exagéré, on est pas sur AoC quand même.
ne pas confondre Ramer et Lagger

Lagger : c'est quand tu lance un sort et que le sort ce lance 5 secondes plus tard
Ramer : Probleme de fluidité ( chute de FPS ... )
En tout cas, même à petit comité en scénario 12vs12 le jeu a parfois du mal.

Et ce n'est pas du à ma config ni à ma connexion (20mo), de plus j'ai demandé à mon groupe et ils avaient tous le même problème malgré le matos et les connexions bien au dessus de ce qui est requis. (260/280/radeon*2)
Normalement le RvR de masse de warhammer, même vraiment de masse, est parfaitement jouable, mais il y a pour certains PC des bugs du jeu qui peuvent le rendre injouable. Cherchez dans les posts précédents sur les thèmes des "saccades" si vous ne faites pas parti des gens qui ont un problème qui peut être résolu.

- Par exemple pour beaucoup de gens les saccades disparaissent totalement après installation du client curse avec l' addon buffthrottle +++
- Pour certains la suppression de l'indexation de windows et du fichier de swap a énormément amélioré la situation.
- Pour certains qui jouaient avec l'install de la beta une reinstall complète a résolu le problème.
- Pour quelques uns c'est cocher "vérifier tous les fichiers" au lancement qui l'a résolu.
- Moins radical les derniers pilotes BETA pour les CG nvidia et, et défragmenter son dur ne fait pas de mal (mais ceci ne règle pas vraiment le problème)

Mais d'autres vont devoir attendre un patch correctif de Mythic pour profiter du RvR de masse en conditions normales :/
Clair, on l'a déjà dit...

Ne cherchez pas a changer quoique ce soit sur votre ordi, si ça rame, rame, ça vient du JEU pas de votre BéCANE !

J'en voie qui veulent acheter de la DDR, mais gardez votre fric, vous aller rien rien gagner à faire ça car C'EST LE JEU QUI DECONNE !

Perso je suis obligé de jouer en qualité de M....E alors que je fais tourner des jeu 10 fois plus beaux que WAR.

Config: Core 2 duo 1.8Ghz, HD3850 1Go (ATICC:8.9 le dernier), 2GoDDR, SP3,
Carte son Realtek HD audio pilote mis à jour

WOW aussi au début ramait comme un rat mort sur certaines bécanes au début, faut être patient, ça va aller mieux... Le truc c'est qu'il faudrait arrêter de dire que ça va mieux avec l'addon de curse car ça change en rien le problème de fond, on parle pas de mini freeze la... c'est pas du polissage, c'est du meulage qu'il faut ! Non mais mythic ils vont finir par croire que ça va mieux si tout le monde dit ça OO alors puis ils vont rien faire de mieux stop quoi pensez à ceux pour qui ca fait rien

2cents

cyax
sur Athel Loren j'ai passé plusieurs soirées avec du 50 vs 50 voir plus en RvR c'était COMPLETEMENT jouable... mon FPS est descendu à 23 minimum... et c'était uniquement au moment de la prise de fort quand le seigneur allait tomber... Sinon aucun souci FPS à 90+
Je pense que ça vient de ton PC ou de ta connexion...

PS et au lieu de posté X fois les problème de lag / bug / retours windows etc... vous cherchiez un peu y'a au moins 5 posts qui en parlent et qui donnent des astuces pour éviter au maximum ces désagréments.
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
moi j'ai globalement pas de problème sur une config assez ancienne, sauf au bout de 3-4h de jeu : là çà commence à ramer , essentiellement en pvp, ce qui est rapidement résolu par un redémarrage du client

un petit problème de gestion de la mémoire par le client (j'ai testé le /vidreset de daoc çà ne marche pas )
Citation :
Publié par scytharus
Je ramais à mort avec mes 2 giga de ram depuis je suis passé à 3 giga et plus aucun problème!
Mais oui, et tu travailles chez Kingston non?

Super alors passons tous à 3Go comme ça mythic n'aura plus aucun réglage à faire pour stopper les fuites ? si c'est ça j'appelle le plombier!
Citation :
Publié par pouetpou
Mais oui, et tu travailles chez Kingston non?

Super alors passons tous à 3Go comme ça mythic n'aura plus aucun réglage à faire pour stopper les fuites ? si c'est ça j'appelle le plombier!

Pour ma part j'ai fais la même chose ... je suis passé de 2 a 3 go ... en plus avec les chipset intel on garde le dual channel sur la paire de 2 barrettes ...

Depuis plus de soucis ... le seul soucis que j'ai est lié a mon choix perso de forcer l'application des filtres avec une 8800 gts 320 mo qui est incapable de gerer ca

De plus ... à plus ou moins 20 euros le go de ddr2 ... pourquoi s'en priver ?
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bu...PC6400_PK.html
Idem apres un reformatage, une resintallation du jeu + directx + drivers Nvidia :

-un decallage entre les actions que je fait sur mon clavier et ce qui se passe IG
- un mini "lag" permanent, mais surtout en Open RvR ( en scenario c'est jouable)

Jusqu a present je faisait tourner tous les mmo ( AoC en elevé).

Je tourne sous XP avec 2 giga RAM + 8800 GTX

J'espere des jours meilleurs
Question :

Je vois beaucoup de joueurs annonçant dans leur config un winXP 32bits et 4 Go de Ram. Il n'y avait pas quelque chose comme quoi un windows en 32bit ne gérait pas plus de 3Go ?
Citation :
Publié par ilfiniol
Je vois beaucoup de joueurs annonçant dans leur config un winXP 32bits et 4 Go de Ram. Il n'y avait pas quelque chose comme quoi un windows en 32bit ne gérait pas plus de 3Go ?
Environ 3,5 pour être plus précis si j'me souviens bien.
Avoir plus peut même causer quelques soucis d'instabilité du système, mais je crois qu'il y'a une manip à faire un peu tordue qui permet de mieux optimiser ça... PAr contre me la demande pas, j'tourne en 64 donc j'ai pas ce problème
Citation :
Publié par ilfiniol
Question :

Sisi, mais vu le prix de la ram et le systeme du dual channel, autant avoir 4go.
Citation :
Publié par Decaz
Idem apres un reformatage, une resintallation du jeu + directx + drivers Nvidia :

-un decallage entre les actions que je fait sur mon clavier et ce qui se passe IG
- un mini "lag" permanent, mais surtout en Open RvR ( en scenario c'est jouable)

Jusqu a present je faisait tourner tous les mmo ( AoC en elevé).

Je tourne sous XP avec 2 giga RAM + 8800 GTX

J'espere des jours meilleurs
J' ai testé avec une petite config a base de Core2Duo E7200, 2go de ram, 7900 GT (en phase de lâcher) sous Vista ultimate 32, j' ai eu aucun soucis.

(m'enfin bon les 2 go c 'est vraiment juste juste)
Citation :
Publié par ilfiniol
Question :

J'ai XP Pro 32bits et mes 4 giga (2*2 giga) sont bien reconnus sous le bios et sous Windows j'ai 3.5 giga...
Citation :
Publié par Master M
sur Couronne on fait aisément du 30 vs 30 sans lag...
Vérifie ta config et ta connex

T'es sur Gisoreux ? parce que on dirait que ce serveur a pas mal de pb ...
Je confirme, je suis sur couronne.

Après c'est vrais que de temps en temps il y a un pti coups de lag mais chez moi ça viens aussi vite que ça repart et c'est aléatoire, perso ça m'arrive rarement et surtout en solo, et aussi quand y a du monde genre 50 ou 60 joueurs, j'ai un mini blocage d'une seconde puis ça roule après.
Citation :
Publié par Kyryahn
Sisi, mais vu le prix de la ram et le systeme du dual channel, autant avoir 4go.

Citation :
Publié par lolox
J'ai XP Pro 32bits et mes 4 giga (2*2 giga) sont bien reconnus sous le bios et sous Windows j'ai 3.5 giga...

sauf que le dual chanel n'est pas pris en compte si 2x2 go sous xp 32

En gros le dual est reconnue matériellement dans le bios mais c'est tout, windows désactive un chanel ( voir 2 selon le chipset de la carte mère )

Vérifiez avec cpuz, je peux me tromper
Peu de problèmes en qualité élevé, il n'y a que des petites saccades parfois et je comprend pas trop pourquoi surtout que ça le fait même quand je suis seul, mais j'ai l'impression que ça le fait au bout d'un certain temps, fermer le jeu et le relancer ça fait disparaître ces saccades.
Puis bon évidemment en RvR de masse, une fois compacté dans une pièce ça fait une chute de fps assez forte, injouable avec tout les effets des sort/skill (7/8fps) et jouable en retirant ça.

Core 2 Duo E6850
8800GT 512mo
3go pc6400

Je pense que c'est clair que le jeu est mal optimisé en tout cas vu les config monstre par moment et les problèmes tout aussi monstre, reste à savoir si Mythic arrivera à amélioré sensiblement la chose.
4 Go pour jouer a WAR ça sert a rien, avec Asus P5Q-E/ 2 Go pc 6400 cas4/dd en sata II, 16 Mo / c2d 8400/ 8800 gtx 768 Mo/ Ecran 16/10 réso 1680x1050/ Vista 32 bits, le tout en AHCI, ça tourne nickel.
Asus P5Q
Intel Core 2 duo E8500
Kingston 4 go de RAM PC8500
Nvidia 8800GT 512mo
Vista intégral 32bit

Aucun lag, aucun freeze (juste sur les GROSSES batailles genre + de 50 vs 50), aucun problème tout en qualité élevée...

Citation :
Publié par T.P
4 Go pour jouer a WAR ça sert a rien, avec 2 Go pc 6400 cas4/dd en sata II, 16 Mo / c2d 8400/ 8800 gtx/ Ecran 16/10 réso 1680x1050/ Vista 32 bits, le tout en AHCI, ça tourne nickel.
surtout que Vista 32bit en gère que 3.25 (32bit oblige) mais moi même étant à 4 go c'est pour pouvoir avoir du dual channel sur ma ram et profiter pleinement des 3.25 gérée...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés