Aller à la page... |
rvr de masse ben ces injouable
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ne pas confondre Ramer et Lagger
Lagger : c'est quand tu lance un sort et que le sort ce lance 5 secondes plus tard Ramer : Probleme de fluidité ( chute de FPS ... ) |
![]() |
|
|
Je ramais à mort avec mes 2 giga de ram depuis je suis passé à 3 giga et plus aucun problème!
|
![]() |
|
|
Citation :
Super alors passons tous à 3Go comme ça mythic n'aura plus aucun réglage à faire pour stopper les fuites ? si c'est ça j'appelle le plombier! ![]() |
![]() |
|
|
a sa ces po coul !
|
![]() |
|
|
Pour info,
Vista 32 nvidia 8800GTX Intel E8500 4 giga de ram ca marche nickel |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Pour ma part j'ai fais la même chose ... je suis passé de 2 a 3 go ... en plus avec les chipset intel on garde le dual channel sur la paire de 2 barrettes ... Depuis plus de soucis ... le seul soucis que j'ai est lié a mon choix perso de forcer l'application des filtres avec une 8800 gts 320 mo qui est incapable de gerer ca De plus ... à plus ou moins 20 euros le go de ddr2 ... pourquoi s'en priver ? http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bu...PC6400_PK.html |
![]() |
|
|
Je vais faire une petite vidéo du problème avec fraps aujourd'hui et je vais la posté dés que j'ai le temp....
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
J'ai XP Pro 32bits et mes 4 giga (2*2 giga) sont bien reconnus sous le bios et sous Windows j'ai 3.5 giga...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|