rvr de masse ben ces injouable

Répondre
Partager Rechercher
Y a des problèmes dans certains forts. J'ai deja eu du 5 images par seconde dans un fort T2 alors qu'on était qu'une 20aine ordre à l'attaquer. Dehors pas de problèmes du tout. Sinon un truc bizarre aussi c'est les scenar qui peuvent lag alors qu'on est qu'une 30aine et en RvR open on peut être 100 sans que ca lag/ram.
Balancer les configs matériel c'est bien mais si vous n'indiquez pas en quelle résolution vous jouez, si c'est en mode fenêtré ou pas et surtout quels paramètres vidéos vous avez définis au sein du jeu voir directement via le panneau de configuration de votre carte graphique cela ne fait pas avancer le débat.

Mon cas perso :

- Portable DELL XPS 1730
- 2 go de RAM
- Vista 32
- 2 8800M TX en SLI

En zone PVE pas trop encombrée sur AThel Loren je joue avec les paramètres suivants :
- 1900 x 1200
- Anticrénelage forcé à 4x
- Qualité élevée (tout à fond en gros)

Par contre suite à plusieurs retours windows sans autre forme de procès à Altdorf ou lors de combats RvR avec beaucoup de joueurs (prise de fort, etc.) je suis obligé de passer en "Performances élevées" et là c'est hyper fluide. Moche mais fluide

Je suis quand même très étonné de devoir en arriver là vu la puissance du PC. J'ai des doutes sur certaines textures des bâtiments.

Depuis je pense systématiquement à modfier mes paramètres vidéos dès que je vais à ALtdorf ou en RvR.
Citation :
"je fais tourner wow a fond, mais war ca passe pas ... incapables !"

changez d'ordi, c'est comme dire que tu fais tourner daoc a fond mais que ca "lag" (!) sur aoc...
Citation :
Publié par Bart de Myzar
Du coup tu compares wow à daoc (LAWL) et war à aoc (RELAWL). Les graphismes de Wow n'ont absolument rien à envier aux graphismes de War, au contraire.

Y'a un truc qui pourrait faire la différence entre Wow et War c'est le système de collision entre les personnages joueurs, ça doit bouffer pas mal de ressources. Si avec une bonne config on ram, si on est obligé d'acheter une carte graphique à plus de 400€ pour faire tourner le jeu correctement, alors il ne risque pas d'attirer le grand public, pas tout de suite en tout cas.

Quand les gens continueront à rammer comme des porcs lors de RvR ouverts à plus de 20 personnes, si ils n'ont pas les moyens, ils arrêteront rapidement.
je soulignais, en utilisant un comparaison débile (daoc/aoc) l'inutilité de comparer wow et war, qui n'utilise absolument pas le même moteur/textures

perso de toute facon, je pense plus qu'il s'agit d'un conflit de materiel que reelement de la config.

pensez a la carte son. ca peut paraitre con, mais mon PC ne pouvait pas faire tourner EvE online alors que je faisais tourner crysis sans probleme. La cause ? les drivers realtek du son de ma carte mere, j'ai acheté une carte son a 10€, j'ai plus de problemes.
Je pense surtout que beaucoup ici sur estiment la puissance de leur ordinateur.

J'avais quelques problèmes de lag moi aussi au début , il m'a suffit de jouer un peu avec les options graphiques pour que le jeu soit toujours très beau et sans le moindre lag en PvE et PvP.

Sacrifiez quelques petites choses comme les effets sur la flottes et l'herbe et vous verrez que vous aurez plus aucun problème de lag en tout cas pour moi ça très bien marché et je m'éclate très bien en pvp de masse depuis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés