valeris

Dernières publications

RSS
5 October 2008 à 22:34 - Messages
Le problème de Tore c'est qu'il ne prend pas en compte les tactics.Un spé Vaul ( ou tout autre tank ) pour être réellement effi... Lire la suite
Personnellement je dirai que la spé qui est le plus à plaindre c'est la spé Hoeth qui est très compromise par le Bug sur les dé... Lire la suite
5 October 2008 à 07:22 - Messages
Un personnage Full Renommée sur war ne seras pas plus puissant qu'un autre vue que le seul truc en plus qu'il disposeras se ser... Lire la suite
4 October 2008 à 18:47 - Messages
:mdr:Sur wow la connaissance de sa classe n'a aucun impact sur la victoire ou la défaite du fait de l'itemisation surdimensionn... Lire la suite
3 October 2008 à 14:03 - Messages
il y a plus de bug de porté seul problème il me semble qu'en pvp mon lion est moins réactif qu'avant.... Lire la suite
2 October 2008 à 19:29 - Messages
Yes demain mon pet va enfin arrêter de faire n'importe quoi !!!! :amour:... Lire la suite
2 October 2008 à 15:00 - Messages
Ils ont fais beaucoup de travail sur les bugs des pets et la stabilité du jeu sur ce patch apparemment c'est un bonne nouvelle.... Lire la suite
29 September 2008 à 09:19 - Messages
Idem aucun problème sur Athel Loren , on viens de passer une soirée prise de forteresse sans le moindre soucis de latence ou la... Lire la suite
A mon avis c'est un problème comparable à celui qu'à connu Wow à ses début notamment avec Free.Certains fournisseurs d'accès on... Lire la suite
27 September 2008 à 12:00 - Messages
Crysis n'a pas des 1000 de joueurs connecté en même temps dans le même environnement le tout avec système de collision.Je le re... Lire la suite
Oui excuse moi j'aurai du dire latence au lieux de lag.Quoi qu'il en soit comment explique tu que pour moi même et mon entourag... Lire la suite
Tu peu avoir une config monstrueuse et avoir un problème avec ton Fai ( les joueurs WoW qui ont eu des erreurs 132 en boucle du... Lire la suite
27 September 2008 à 05:25 - Messages
Dans 90 % des cas le problème de lag et saccades sont du à sur évaluation des capacités de sa machine.Ont à tous tendance à met... Lire la suite
26 September 2008 à 18:07 - Messages
500 000 boite dès la release c'est un très jolie score.Pour peu que EA se décide à réaliser une vrais opération de pub ( à moi... Lire la suite

Jeux

valeris joue à :

Aucun jeu pour le moment...

valeris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

valeris n'a publié aucune critique de jeu.