traduction google ( faut défricher un peu ^^)
Guerriers d'ordre et de destruction,
Bienvenue aux champs de bataille déchirés par la guerre de l'âge du compte ! Mon nom est des balles de Destin, et je suis le producteur de phase pour Warhammer en ligne. C'est mon travail de s'assurer que nous faisons avec succès la transition à partir d'un des lancements les plus doux dans l'histoire de MMO, à offrir un de la euphorie et des expériences mémorables de jeu que vous avez jamais eues.
<DIV style="TEXT-ALIGN: left">Maintenant que la GUERRE est vivante et respirante, nous avons des joueurs tous à travers le globe qui la luttent dehors dans une lutte implacable et brutale pour réclamer la victoire pour leurs royaumes. Le jeu et l'amélioration de Warhammer en ligne est un voyage que nous partageons avec vous, posséder avec vous, et conduire en avant ensemble en équipe. Nos bêtas appareils de contrôle peuvent certifier à juste combien nous évaluons votre avis, et vous verrez ceci reflété en tout que nous faisons, même dans une petite correction d'entretien de ce type.
En fait, nous avons déjà apporté un certain nombre d'améliorations puisque lancement pour s'assurer que votre expérience gameplay est encore meilleure. Depuis que Warhammer en ligne est devenu disponible, nous avons identifié et avons fixé plusieurs issues d'accident de client, bogues dehors rapportés frappés sur de nombreuses recherches, supplémentaire un dispositif qui permet à des joueurs de faire la queue pour des scénarios de même-rangée dans d'autres pairings raciaux, et dehors enracinées les hordes des fermiers d'or dans le jeu. Ce sont juste quelques unes des centaines de petites mais impactful difficultés que nous avons fait le journal plus de la moitié de semaine et passée.
Notre correction 1.01 d'entretien contient les perfectionnements et les difficultés que vous avez correctement identifiés et apporté au rang de notre attention. La cible le plus près a été améliorée, « cible le bogue embêtant hors de gamme » a été pressée, nous ont corrigé des bogues avec /ignore et vos amis énumèrent, résolu une issue avec les fenêtres de disparition d'animal familier sur le zonage - et plus !
À tous les joueurs qui prennent le temps de rapporter des issues et d'envoyer la rétroaction nous voudrions dire qu'un grand « vous remercie ! » et nous espérons que vous aimez les changements que nous faisons pour améliorer le jeu. Veuillez le garder vers le haut ! Nous serons selon votre entrée comme nous dressons une carte le cours pour le futur de la GUERRE.
Ensuite sur trois ans à l'étude, l'âge du compte est finalement arrivé. Mais si vous pensez c'est la fin du voyage, pensent encore, parce que cette GUERRE obtient juste commencée !
La GUERRE est partout, et nous ne pourrions pas être plus excited.
- Balles de Destin, producteur de phase
- Les joueurs ne doivent plus parcourir vers le bas l'EUALA en notant dans le jeu. La fenêtre se transfère maintenant sur le fond, et les joueurs doivent seulement vérifier la boîte d'accord et le clic acceptent.
- La guerre contre les vendeurs d'or continue ! Nous avons apporté des améliorations au système d'appel pour permettre à des joueurs de rapporter des messages de Spam des vendeurs d'or plus rapidement.
- l'Étiquette-optimisation devrait maintenant plus uniformément choisi l'ennemi le plus proche dans le champ visuel du joueur.
- A corrigé une issue qui empêchait des joueurs d'ajouter de nouveaux amis à leur liste d'ami même tandis que le nombre d'amis existants était au-dessous de la limite de la taille de la liste.
- A fixé l'issue qui faisait coincer parfois des joueurs dans un état particulier d'animation.
- Les monstres qui changent la vitesse tout en se déplaçant le combat devraient plus ne renvoyer la « cible est hors de gamme » parfois une fois attaqués par des joueurs.
- La commande de /ignore fonctionnera maintenant plus uniformément.
- En réponse à la rétroaction de joueur, nous avons apporté des améliorations au mouvement et aux comportements d'animal familier de joueur.
- La fenêtre d'animal familier devrait plus ne disparaître quand son maître est zonage ou écrire le jeu.
- Nous avons fait beaucoup de difficultés d'UI comprenant un nouveau dispositif de « autoloot » prié par beaucoup de joueurs.
- Les manteaux de guilde montreront maintenant leur héraldique correctement.
- Nous avons apporté plusieurs améliorations à la fenêtre de causerie, et elle devrait maintenant être plus intuitive à l'installation d'utiliser-et. Un certain nombre de problèmes de fenêtre de causerie ont été résolus dans le processus. Nous continuons à travailler à vos demandes au sujet de causerie, avec plus d'améliorations de venir à l'avenir.
Combat et carrières
Shaman
- Le debuff des « maux, ne font pas il » n'empilera plus avec lui-même
Contenu
<UL style="MARGIN-TOP: 0in" type=disc><LI class=MsoNormal>Nous avons identifié deux ou trois bogues sérieux qui trivialize le contenu dans le cachot perdu de Vale. Nous avons désactivé l'entrée de cachot tandis que nous étudions ces issues. Merci de votre arrangement comme nous travaillons pour améliorer votre dedans expérience de jeu !