lestat999

Dernières publications

RSS
19 September 2008 à 13:00 - Messages
taddaaaaaa ca marche pas youpi reste plus qu'à retourner bosser... Lire la suite
19 September 2008 à 12:58 - Messages
+1 ça serait sympa de le virer mais bon on en meurt pas... Lire la suite
19 September 2008 à 12:57 - Messages
que dire je lis jamais leurs pseudo tests, l'avis qui m'interesse et celui des joueurs pas d'un gars qui a passé 2 heures dessu... Lire la suite
15 September 2008 à 09:50 - Messages
je me demande comment il traite les demandes ^^bizarre tout ca 30 min toujours rien...... Lire la suite
10 September 2008 à 14:05 - Messages
y a de la progression compte valider youhouu plus que la validation de la clef courage peu être d'ici ce soir... Lire la suite
10 September 2008 à 00:19 - Messages
ptdrrr et l'open beta euro sérieux elle commence quand ^^ahh oui c'est vrai c'est pas une blague c'est commencer..........:ange... Lire la suite
la machine est lancée tchou tchouuuuuuuu MDR bah y en a qui ont de la chance et les autres bah on va faire croire qui a pas de... Lire la suite
le plus gros problème c'est que GOA n'a pas les compétences pour gérer ce genre de soucis, pour gérer si peu de compte pour la ... Lire la suite
9 September 2008 à 23:56 - Messages
pas moyen de valider les comptes créer dernièrement à première vue ^^faut s'armer de patience merci GOA en gros va faloir atten... Lire la suite
merveilleux la news du site La bonne nouvelle vient d'arriver, l'ensemble des comptes ayant activé un code valide pour l'Open B... Lire la suite
9 September 2008 à 23:04 - Messages
mouais il savent juste pas faire de lancement c'est tout de mon souvenir fort fort lointain sous DAOC le même bordel quand les ... Lire la suite
9 September 2008 à 23:01 - Messages
pas de mail et je joue pas grrrrrrrrrrrr :maboule:... Lire la suite
9 September 2008 à 22:56 - Messages
pas d'autre moyen que le patcher Gao pour mettre à jour?? ça pourrait être une bonne idée enfin ... (faut pas trop demander^^)... Lire la suite

Jeux

lestat999 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

lestat999 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

lestat999 n'a publié aucune critique de jeu.