Par pitié : VIRER LE CLUF !

Répondre
Partager Rechercher
Franchement à chaque fois qu'on se log être obligé de se taper les 2 fenêtres de licence et de cliquer sur accepter à chaque fois ça devient très très lourd.

Maintenant que tout le monde les a lu 5896547845 fois on pourrait svp les virer parce que c'est juste horriblement chiant de se taper ces 2 fenêtre à la con surtout quand on a des retours windows souvent * sifflote *

Merci !

PS : Sinon on monte une assoc anti CLUF ?
Citation :
Publié par Caloumajic
Franchement à chaque fois qu'on se log être obligé de se taper les 2 fenêtres de licence et de cliquer sur accepter à chaque fois ça devient très très lourd.

Maintenant que tout le monde les a lu 5896547845 fois on pourrait svp les virer parce que c'est juste horriblement chiant de se taper ces 2 fenêtre à la con surtout quand on a des retours windows souvent * sifflote *

Merci !

PS : Sinon on monte une assoc anti CLUF ?
Il n'y a plus qu'une seule page maintenant.
De plus le CLUF est obligatoire car plusieur personne peuvent utiliser ton programme (avec différents login) donc a moins de mettre le cluff avant le login ....
Vue le temps qu'il faut pour les accepter, c'est vraiment du chippotage...

Sans dec, vous êtes autant pressés que ca pour vouloir gagner... Ah bah en faite non, vous gagnez pas de temps vue que le temps d'accepter la CLUF, le jeu se log à vôtre serveur...

Bref, enter rien foutre quand le jeu se log et faire un clic, du scroll et 2 clics c'est pas la mer à boire... Et soyez heureux, ca doit bien vous faire perdre 2 calories tout ca ! De quoi vous prendre un Tic-Tac sans crainte de grossir !
Yop

Je pensais etre le seul a trouver emmerdant de faire défiler 2 fois les fenetres sans les lire mais bon je me solidarise donc

Et puis je trouve cela franchement dérisoire sur le fond

On signe une fois et basta quoi ..... quand on se fait déco et qu on doit rejoindre les potes c est immédiat .... on a vraiment envie de revenir dare dare
Le temps que j'accepte la cluf correspond au temps que je met pour charger la page de sélection serveur / perso donc je gagnerais aucun temps de jeu.

Et de toute façon ca me choque pas j'avais déjà a le faire sur daoc ^_^
Faudrait pas qu'ils ait foutu des truc du genre "vous accepter en jouant a notre jeu d'heberger toute l'equipe Mythic à vos frais pendant un moi" etc on serait pas dans la merde enfin ceux qui comme moi les lisent jamais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés