Aussi terrible puisse être GOA, ça n'empêche pas que les Joliens parlent de DAOC avec nostalgie

/agree, ça va faire 4 ans que je suis parti de daoc, et pourtant toujours aussi nostalgique.
Mais le gros plus de daoc était la communauté, conscience de royaume (une attaque relique et tout le royaume se ramenait en def), beaucoup de contenu (et ouais on ne rajoutait pas 10 niveau a chaque add on pour perdre tout le contenue d'avant ... je vise personne

), les gens parlaient sur le general et ne se gueulaient pas dessus pour une réflexion déplacé (aaaah les tp zone rvr à attendre les othi que de flood

).
Mais bon pour en revenir au sujet principale du post, oui Goa a fait beaucoup de merde , qui leur a valu une très mauvaise réputation, de mémoire ...
-plantage des serveurs lors d'attaque relique (def réalisé par 5 animistes et 1 mana ward et c'est le down

...)
-zéro communication, post mj une fois le problème réglait ( et 8 h à se faire les dents sur le clavier sans avoir une info)
-lancement SI, TOA .... no comment! injouable , je développerai pas , je l'ai encore en travers de la gorge..
-beaucoup de patch peu (voir pas ) préparé... je laisse imaginer le nombre de hotfix ... ( sans oublier le manque de com pour ce point aussi ..)
Mais bon en dehors de tout ca, la communauté était forte, sociable , et pas recluse dans sa guilde ou son groupe pvp ... de toute facon c'est simple on faisait que du pick up (ou presque), chose que je ne fait plus depuis longtemps....
Pourquoi une communauté si forte ? cela venait peut-être du fait que pour monter solo c'est quasiment impossible donc tu groupes, le jeu incitait un minimum à être social (donjon pas instancié (aaahhh dodens

), besoin de monde pour prendre/garder relique et le bonus force/mana tant convoité)
donc oui j'ai de la nostalgie comme beaucoup, Goa n'était pas dans mes petits papiers et pourtant je ne me suis jamais autant amusé que sur daoc..
donc la meilleur chose a faire avant de juger a tord et a travers ... wait and see
tite citation pour remettre certaine personne a leurs place....
"On ne sait jamais qui a raison ou qui a tort. C'est difficile de juger.
Moi, j'ai longtemps donné raison à tout le monde. Jusqu'au jour où je me suis aperçu que la plupart des gens à qui je donnais raison avaient tort !
Donc, j'avais raison ! Par conséquent, j'avait tort ! Tort de donner raison à des gens qui avaient le tort de croire qu'ils avaient raison.
C'est-à-dire que moi qui n'avais pas tort, je n'avais aucune raison de ne pas donner tort à des gens qui prétendaient avoir raison, alors qu'ils avaient tort ! J'ai raison, non ? Puisqu'ils avaient tort ! Et sans raison, encore !
Là, j'insiste, parce que ... moi aussi, il arrive que j'aie tort. Mais quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes tort !!! J'ai raison, non ?
Remarquez ... il m'arrive aussi de donner raison à des gens qui ont raison aussi. Mais, là encore, c'est un tort. C'est comme si je donnais tort à des
gens qui ont tort. Il n'y a pas de raison !
En résumé, je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! "
Raymond Devos