donvito |
Dernières publications

salut a tous, je recherche une guilde fr active sur hib ( pve / rvr ) étant donné que tout le monde est un peu cantonné d... Lire la suite

salut ca m'interesserai pas mal aussi en fait etant solo et reprise il y a peu, shaman cave / buff et bd sur mid , sinon su... Lire la suite

j'ai mon acces 28/11 l'activation a plus les gens !... Lire la suite

nan mais tu rêves l'archi pour ce genre de presta yen a pas 36, clustering avec tt les serveur en virtuel, c'est sur apres o... Lire la suite

j'ai perdu ma mere ce matin ... elle etait la et pouf je l'ai perdu ...... Lire la suite
parce que vous croyais qu'il y a 1 serveur physique pour chaque serveur afficher ? vous revez ! la magie de la virtualisat... Lire la suite
preco origin, pas acces pas de mail, et mon message sur le launcher : '' pas d’abonnement actif pour ce compte ...'' pourtant p... Lire la suite

serieusement vous rigolez ? est ce que on pourrais arreter de juger des classe sur vos lvl 10 ? c'est completement absurde... ... Lire la suite

je vais te dire ouai ^^mais tu pourrais développer un peu stp ? c'est quoi en gros le concept?... Lire la suite
c'est quoi les quete du pourfendeur? ^^ et l'autre c'est 48 ? c'est toujours ca^^ y aurait-il un équivalent mid?... Lire la suite
nan mais si c'est pour pex ancienne zone ca va je connais bien ^^c'etait plus si il y avait des quetes ou des nouveaux trucs da... Lire la suite

Bonjour a tous je me permet de poster car après moult recherche je reste comme qui dirai sur ma faim ^^ Je suis revenu depuis... Lire la suite

Bonjour a tous, J'aurais aimer avoir plusieurs retour sur le matos que vous avez utilisé au fur et a mesure de votre progressio... Lire la suite
Jeux
donvito joue à :
Aion (depuis 2009) | |
Blood Bowl (depuis 2009) |
donvito a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Guild Wars Factions (2006-2009) | |||
Lineage II (2006) | Star Wars Galaxies (2006) | World of Warcraft (2006-2008) | |||
Dark Age of Camelot (2001-2006) |