Seek un coupaing!

Répondre
Partager Rechercher
Yop les gens!

On duo pas mal avec Malendrine sur mid en KL+Skald. (on a suffisamment de perso mid pour changer la compo si nécessaire)

Nous cherchons un pac ou un cham (ou les deux) pour compléter le petit comité et permettre de gérer les endroits plein de "solo".

On est la pour le fun, c'est à dire que si ça passe pas...on relog autre chose tant pis!
Pour info on à aussi up de quoi faire du petit comité sur alb (moine + here/mene au choix) ou on est aussi partant pour avoir un 3eme compagnon...

Et enfin, on fini par hib ou on est en cours de up faucheur+barde...donc la par contre si un volontaire, il faudra attendre un peu et nous aider :/

Voila hésitez pas, on ne mord pas!
Salut salut! J'aurais été plus que partant pour vous accompagner sur les trois royaumes, malheureusement je ne saurais reprendre le jeu avant début septembre...
Jeu-concours
salut zera et malen c koi vos name sur hib,si vous me cherché chui ds la gu Free rp sur hib
__________________
Oubi P.Odin <Broc/Mid>
Oubiouane bog <Broc/Mid>
Oubinne Tailleur,Arcaniste <Ys/Hib>
Oubibuffeur Drood <Ys/Hib>
Oubiouanne Tailleur,Arcaniste <Orc/Alb>
Bon cette semaine je ne pourrais pas jouer car en déplacement!

Par contre n'hésitez pas à nous send IG à savoir:

Zeratuul / Malendrine si on est sur nos furtif
Ou Asgildy / Melandrine si on est en duo defufu (ce qui est souvent le cas en ce moment).

/who Nazgul ou /who Police vous diras facilement si on est log en gros

Pour ceux qui veulent je peux envoyer mon skype par MP pour plus de faciliter à se joindre!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés