Equipement Templar !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

J'aurais aimer avoir plusieurs retour sur le matos que vous avez utilisé au fur et a mesure de votre progression, les meilleurs équipements repéré (drop/loot/reward...)

Qu'est ce que vous avez utilisé et comment le récupérer en fait
Bah comme armure------>Forgeron d'armure
Comme arme--------------> Armurier

Alors ouai faut up les recolte sa coute super cher, sa prend du temps toussa, mais en revanche le matos est carrément mieux que celui de quete.
Je me suis crafté du notable 23 et j'ai eu de la chance sur les critiques (3 bleus sur 4 pieces) que je porte encore au lvl 32 car les récompenses de quete sont pourries). Y a juste les greves deveanion (orthographe?) qui sont bien au 30.
Perso toutes les deux niveaux je check l'HV voir ce qu'il y a de neuf du coté des armures/armes vertes. Ca m'est pas encore arrivé de faire une quête pour sa récompense, car souvent ce que tu peux récupérer à l'HV est bien plus intéressant.
Lvl 37 je n'avais toujours pas acheté de stuff ni crafter, et je passais encore partout en PvE ou en PvP.
Lvl 38 => le set de craft (adamantium) mais pas d'arme ni bouclier.
Les bottes celle de la quête des mist manes

L'arme au lvl 40 j'ai réussi à avoir l'aegir.

Je compte restez comme cela tant que les loot de quêtes ne change pas la donne.

Lvl 43 => betoni en arme.
et j'ai le bouclier 25 (defense impenetrable).
En comptant les loot d'instance qui sont arrivés à la 1.5 je ne penses pas que je recrafterais quelques choses avant les set draconic.

J'ai opté pour les anneaux, amulette, boucle d'oreille et ceinture abyssale afin de ne pas me soucier de cette partie de mon équipement avant le lvl 50 (lvl 30 bleu).
Pour l'arme y a pas trop de question a se poser, épée de feu > all et ca sur toute la progression 32 45+ a mon avis.
ps : coté ely, tient d'ailleur y a l'équivalent asmo ?
Citation :
Publié par Gondorz
Pour l'arme y a pas trop de question a se poser, épée de feu > all et ca sur toute la progression 32 45+ a mon avis.
ps : coté ely, tient d'ailleur y a l'équivalent asmo ?
C'est quoi cette épée de feu?
Tu drop une Epée de feu blanche sur les basilics tacheté du désert d'Eiron à Elthen (et d'autres mobs peut être, on m'a parlé des Noueux Seche-qq chose mais je l'ai eu sur un basilic tacheté). Ca peut aussi se trouver à l'hv.

Une fois l'épée dans ton sac tu va voir un PNJ au Tombeau juste à côté qui te donne une quête seulement si tu a l'épée dans ton sac. Pas besoin de cliquer sur l'épée c automatique et rien ne l'indique.

Cette quête tte simple à comme récompense une épée verte.

Une fois lvl 32 mini et l'épée verte dans le sac il faut aller voir le Daeva des Flammes (ou dans le genre) dans un petit square à Sanctum à droite au milieu de la map juste avant le pont.

Grosse quête bien longue et hop, Inferno dans le sac !

Elle est tellement bien que je ne twist même plus 1h/2h, je fait plus mal avec la 1h en fait :x A peine moins mal par coup que l'Espadon de Hannet, mais la vitesse et les critiques compensent.
Citation :
Publié par Naele
Tu drop une Epée de feu blanche sur les basilics tacheté du désert d'Eiron à Elthen (et d'autres mobs peut être, on m'a parlé des Noueux Seche-qq chose mais je l'ai eu sur un basilic tacheté). Ca peut aussi se trouver à l'hv.

Une fois l'épée dans ton sac tu va voir un PNJ au Tombeau juste à côté qui te donne une quête seulement si tu a l'épée dans ton sac. Pas besoin de cliquer sur l'épée c automatique et rien ne l'indique.

Une fois lvl 32 mini et l'épée verte dans le sac il faut aller voir le Daeva des Flammes (ou dans le genre) dans un petit square à Sanctum à droite au milieu de la map juste avant le pont.

Elle est tellement bien que je ne twist même plus 1h/2h, je fait plus mal avec la 1h en fait :x A peine moins mal par coup que l'Espadon de Hannet, mais la vitesse et les critiques compensent.
Il l'a faut d'équiper. Sinon, la quete du pnj se s'affiche pas.
Celles qu'on a pas au lvl 37 avec les molaires Krall à Elthen?
Petit remontage de post

Citation :
Publié par Naele

Donc ça je l'ai fait.

Citation :
Publié par Naele

Là j'suis lv 31 (templar) je sais qu'il faut aller drop une plume de feu, est ce que je peux la drop au lv 31 ou faut il attendre de parler au pnj et donc d'être 32 pour avoir la possibilité de la drop ?

http://fr.aionarmory.com/quest.aspx?id=1930
Là sur aion armory ils disent qu'elle n'est disponible qu'au 34 donc je ne saisi pas tout, et c'est quoi l'histoire des queues brulantes de Barghest, on m'a parlé de cette quete déjà mais pas de ce chapitre là, on dirait que c'est pas super à jour leur truc, apparement y'a des incohérences avec ce que j'ai déjà accompli sur cette quete, si quelqu'un a + d'infos ?
Salut, c'est un peu plus compliqué que ça.

Au lvl 32 tu va avoir uen quete qui te demande 3 séries d'objets auprès du Daeva des Flammes dont je parlais.

Un de ces objets est la plume de feu, qui est en fait la récompense d'une quete lvl 31 mini donné par un griffon nommé (seulement le jour, la nuit il est aggressif), Griffonix à Elthen. Je pense que tu peut faire cette quête dès maintenant mais je ne l'affirme pas.

Le reste des objets se récupère sur des mobs dans la zone volcanique d'Elthen, mais tu devra attendre le 32 pour ces objets là je pense. Pis comme les mobs ont facilement 5 lvl de plus c'est pas plus mal
J'ai fini la quête au lvl 32 et porte Inferno depuis ( manquerait plus que ça ).

Pour la plume, c'est une sous quête à faire auprès du PNJ Griffon ( Griffonix ) version sympa ( il pop une version "normale" Elite aggro - toussa toussa - et une version PNJ qui donne deux quêtes, dont celle de la plume ). Pour en avoir discuté avec quelques personnes qui attendaient l'arrivée du griffon aussi, il semblerait qu'il pop en version "Quête" la journée ... enfin c'est à vérifier.

Par contre, je ne sais pas si on a accès à la sous quête de la plume sans avoir celle de l'épée. La logique voudrait que non.
Citation :
Publié par donvito
Bonjour a tous,

J'aurais aimer avoir plusieurs retour sur le matos que vous avez utilisé au fur et a mesure de votre progression, les meilleurs équipements repéré (drop/loot/reward...)

Qu'est ce que vous avez utilisé et comment le récupérer en fait
Simple.

J'ai fait Armorsmith et je me faisais un set bleu (casque et bouclier aussi) tout les 10 lvl avec manastone crit.

L'arme m'était fournie également par un crafteur de ma legion (arme bleu tout les 10 lvl ou verte tout les 5, pareil manastone crit).

En gros que des objets craft jusqu'à FT, puis Alquimia/Steel Rake direction Draupnir puis Abysse
Citation :
Publié par Llanaeth
J'ai fini la quête au lvl 32 et porte Inferno depuis ( manquerait plus que ça ).

Pour la plume, c'est une sous quête à faire auprès du PNJ Griffon ( Griffonix ) version sympa ( il pop une version "normale" Elite aggro - toussa toussa - et une version PNJ qui donne deux quêtes, dont celle de la plume ). Pour en avoir discuté avec quelques personnes qui attendaient l'arrivée du griffon aussi, il semblerait qu'il pop en version "Quête" la journée ... enfin c'est à vérifier.

Par contre, je ne sais pas si on a accès à la sous quête de la plume sans avoir celle de l'épée. La logique voudrait que non.
Il est amical en journée seulement. Et une partie de la quête qu'il donne ne peut être faite que la nuit, quand les Praetors remplacent les Griffons. Les viragos et Barghests sont faciles, les élémentaires de magma piquent, et la chance de looter l'essence de magma nécessaire semble asez faible. Et les élémentaires de vent font mal également, avec des coups parfois à plus de 1000. Ca reste tout à fait faisable en solo, mais j'y ai mis près de 4 heures à faire cette quête. Mais ça en vaut le coup.

Je n'utilise plus ma greatsword bleue du camp d'entraînement depuis que j'ai Inferno. Elle fait des dégâts quasi-équivalents par coup, davantage de crits et tape plus vite. Cette épée est un must-have pour toutes les classes de mélée Elyos, imho.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés