Aller à la page... |
Equipement Templar !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour l'arme y a pas trop de question a se poser, épée de feu > all et ca sur toute la progression 32 45+ a mon avis.
ps : coté ely, tient d'ailleur y a l'équivalent asmo ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Tu drop une Epée de feu blanche sur les basilics tacheté du désert d'Eiron à Elthen (et d'autres mobs peut être, on m'a parlé des Noueux Seche-qq chose mais je l'ai eu sur un basilic tacheté). Ca peut aussi se trouver à l'hv.
Une fois l'épée dans ton sac tu va voir un PNJ au Tombeau juste à côté qui te donne une quête seulement si tu a l'épée dans ton sac. Pas besoin de cliquer sur l'épée c automatique et rien ne l'indique. Cette quête tte simple à comme récompense une épée verte. Une fois lvl 32 mini et l'épée verte dans le sac il faut aller voir le Daeva des Flammes (ou dans le genre) dans un petit square à Sanctum à droite au milieu de la map juste avant le pont. Grosse quête bien longue et hop, Inferno dans le sac ! Elle est tellement bien que je ne twist même plus 1h/2h, je fait plus mal avec la 1h en fait :x A peine moins mal par coup que l'Espadon de Hannet, mais la vitesse et les critiques compensent. |
![]() |
|
#731 |
|
Erf, je connaissais pas cette histoire lol, je l'ai dropée la semaine dernière et je l'ai revendue au pnj comme une épée blanche moisie
![]() ![]() |
![]() |
|
|
mouarf j'avoue elle est pas mal cette petit épée, je vais m'attarder dessu je pense
![]() |
![]() |
|
|
Pas d'équivalent asmo a ma connaissance.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#262182 |
|
OMG
![]() Je suis amoureux... Merci pour le conseil Naele ! |
![]() |
|
|
un équivalent asmo?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
Invité
|
Celles qu'on a pas au lvl 37 avec les molaires Krall à Elthen?
![]() |
![]() |
|
#731 |
|
a noté qu'au 42 il y a une autre quete pour la transfo en jaune épique qui tache.http://fr.aionarmory.com/item.aspx?id=100000663
Bref, l'épée de feu du lvl 22 au 50 c du tout bon. Sur mon serveur on en trouve a partir de 150K a l'ah. Meme a 300k elle vaut le coup croyez moi. |
![]() |
|
|
t'es sur que c'est l'epee de feu ? bizar il demande des cellule de RM et pas l'epee...
|
![]() |
|
|
Petit remontage de post
Citation :
Donc ça je l'ai fait. Citation :
http://fr.aionarmory.com/quest.aspx?id=1930 Là sur aion armory ils disent qu'elle n'est disponible qu'au 34 donc je ne saisi pas tout, et c'est quoi l'histoire des queues brulantes de Barghest, on m'a parlé de cette quete déjà mais pas de ce chapitre là, on dirait que c'est pas super à jour leur truc, apparement y'a des incohérences avec ce que j'ai déjà accompli sur cette quete, si quelqu'un a + d'infos ? |
![]() |
|
#731 |
|
Merci Naele et Llanaeth pour les renseignements
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|