Equipement Templar !

Répondre
Partager Rechercher
Je la trouve plus intéressante que la greatsword bleu de Hannet également, qu'on obtient au 32 également.
C'est à peine si ca vaut le coup de faire la quete de Hannet pour quand vous aurez les coups nécessitant une Greatsword (stigma ou le 10% de proc qui stun).

A noter qu'il y a 4 Praetors le jour vers la grande descente qui mène chez les Lepharists. Je ne suis pas certain que ce soit assez pour faire la quete, en tout cas à deux on en a pas eu assez.
Citation :
Publié par Thowyth
Erf, je connaissais pas cette histoire lol, je l'ai dropée la semaine dernière et je l'ai revendue au pnj comme une épée blanche moisie
C moche ça certains farm des heures et des heures pour espérer dropp cette épees blanche et ça se revend à un prix fou à l'HV

M.

Sauf que quand tu as choisit de te spé marteau et bien c'est dans le cul Lulu:x

( oui oui il y a des templar spé marteau!)
Pour le templar de ma femme elle a un stuff fait de loot bleu/vert + un peu de craft serti en full critique pour quand on ne tape pas d'élite et un stuff full craft level 38 HP/Blocage pour les session de bash d'élite.

Je conseille quand même si on peut d'avoir 2 sets, un pour dps et l'autre pour tanker c'est plus pratique même si ça bouffe bcp de place dans l'inventaire.
Pour ma part j'ai fait forge d'armures et pour l'instant je regrette. Je suis niv30 et je ne porte qu'un item crafté (un vert du set niv28). Quelques raisons :
- entre les loots chopés, en solo, en groupe, et par de gentils guildies, j'ai pas tellement besoin d'items.
- sur une dizaines d'objets verts craftés, je n'ai eu AUCUN crit en bleu. Bref, ya une question de chance et ça peut s'avérer très frustrant.
- avec ce que j'ai dépensé pour monter le craft et pour faire les items (oui, faut pas oublier que fabriquer chaque item coute très cher en compos à acheter à partir du niv28) j'aurais pu me payer qq bleus à l'AH ^^
- je pense que l'alchimie est malheureusement un indispensable. Les potions de vie, celles qui enlèvent les "altérations" et celles de temps de vol sont tout simplement vitales en pvp.

Sinon côté Asmo, un named à faire : le Roi Zugog, un gros crabe élite 6 dots niv27 qui drope des armes et un bouclier bleu superbe. Prévoir un gros groupe vu qu'il a plus de HP que tous les mobs de la zone réunis ^^

Pour les gemmes, je mets du bloc dans ma une main et mon bouclar et du crit/attaque dans tout le reste (en complétant par des gemmes vertes HP ou préci quand j'ai plus de crit/attaque).
Ouais je suis d'accord, je suis 37, je garde mon stuff pvp level 30 35 pour l'instant car ca me fait quasi 10% de degats en moins sur les attaques d'autres joueurs, je suis en train de me refaire mon stuff PVE la pour les futures instances (pour FT au 37 meme avec un stuff pvp critique sans HP cest finger in the nose ^^

Citation :
Publié par Kifix

Sinon côté Asmo, un named à faire : le Roi Zugog, un gros crabe élite 6 dots niv27 qui drope des armes et un bouclier bleu superbe. Prévoir un gros groupe vu qu'il a plus de HP que tous les mobs de la zone réunis ^^
Il drop un boubou bleu 27 que jai toujours au 37 enchanté +2

Pour ce uqi est d'armure et armurier, a mions que vous aillez un temps de jeu permemttant de farm toute la journée, cest rentable, sinon oubliez, dropez les compos que vous avez besoin pour que vos guilides vous craft les armures et voila ou achetez les a l'ah sinon vous etes semi casu, cest meme pas la peine, pour les casu, jen parle meme pas.

j'ai fais la connerie de monter armures a presque 200+, des centaines de milliers de kinahs partis en fumée...
Citation :
Publié par Shinkara
Et concernant le stuff vert abyssal lvl 30, est ce interessant ?
Vert je dirais non, bleu déjà tu peux garder un certain temps (surtout les bijoux), et gold bin..oui mais au final tu les changeras donc t'auras "perdu" des AP pour "rien"...
Citation :
Publié par Benamour
Clair, regarde le prix du set abyssal niveau 50 et tu comprendras l'utilité d'économiser tes points abyssaux dès maintenant ^^
Hmmm, ça ne marche pas trop comme ça je trouve. Le stuff abyssal, c'est aussi un moyen de dumper ton rang. Donc de perdre moins par mort. Tu t'équipes, tu es plus fort, tu blasts plus facilement, et tous les rangs d'en face te rapportent.

Dépenser, donc, c'est aussi un moyen de gagner plus vite des points d'abysses.
Citation :
Publié par Benamour
Clair, regarde le prix du set abyssal niveau 50 et tu comprendras l'utilité d'économiser tes points abyssaux dès maintenant ^^

Faux.

A part du rang 2-3, tu commences à être signalé en particulier sur les chans adverses. Et on est encore loin de la quantité d'AP qu'il faut pour du gold lv50.

Tu finis par ne plus être capable de farmer, car tu es farmé par la faction d'en face.

Mieux vaut se concentrer au début sur l'acquisition de stuff abyssal moyen de gamme (le vert ne vaut rien, trop vite obsolète, le jaune est hors de prix, il faut se concentrer sur le bleu) qui tiendra jusqu'aux lvls 45-50. une fois 50 il est possible de gagner des AP assez vite, que ça soit en siège ou en farmant les gardes npcs.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Faux.

A part du rang 2-3, tu commences à être signalé en particulier sur les chans adverses. Et on est encore loin de la quantité d'AP qu'il faut pour du gold lv50.

Tu finis par ne plus être capable de farmer, car tu es farmé par la faction d'en face.

Mieux vaut se concentrer au début sur l'acquisition de stuff abyssal moyen de gamme (le vert ne vaut rien, trop vite obsolète, le jaune est hors de prix, il faut se concentrer sur le bleu) qui tiendra jusqu'aux lvls 45-50. une fois 50 il est possible de gagner des AP assez vite, que ça soit en siège ou en farmant les gardes npcs.
Je pense que les personnes que tu as vu signalées sur la carte avec leur rang étaient des gens qui bashaient du gris (les gros roxxors quoi...) avec la pénalité qui arrive quand tu en abuses. Bien évidemment tu n'es pas toujours signalé, sinon ça serait juste pas jouable.
Je pense qu'il voulait dire que les gens signalent la présence de rang 2-3 sur le chan région, ce qui fait que les gens se mobilisent plus facilement

C'est exact.

Dans les abysses (où il n'y a aucune pénalité), on voit fréquemment des gens poster sur le chan "X asmos (location map), dont un rang 2", ou similaire.

Je vois mal quelqu'un pouvoir farmer en paix si il cherche à passer de 200 à 300k ap, par exemple...
Après je joue un templier lvl 35 rang 6 avec 19170 AP. Une pièce bleu lvl 30 coûte entre 19k et 34k. Entre la difficulté à solo du templier et les crash en prise/défense de forteresse, dans mon cas, cela va être difficile d'obtenir le full set bleu lvl 30 avant d'arriver lvl 50
J'étais décidé à garder mes points pour prendre les bottes oranges de manière à avoir le buff de speed qui me semble vital pour un CaC, mais depuis que j'ai vu les anneaux et boucles d'oreilles bleus, je doute ^^ (les miens sont nases et étant rang 5 c'est peut-être une bonne idée de dépenser des pts).

En fait j'aimerais plus d'infos sur le fonctionnement des gains/pertes de PA.
J'ai vu 2 tableaux qui ont plus ou moins les mêmes stats :
- un dans ce guide http://stormaion.blogspot.com/2009/0...ses-guide.html
- et cette image http://img385.imageshack.us/img385/1...kskillsvz3.jpg

Je comprends pas bien les valeurs fixes données pour "points gagnés" et "points perdus". Je pensais que ces valeurs étaient variables en fonction du rapport entre mon niveau/rang et le niveau/rang de la personne que j'affronte.

Est-ce que quelqu'un peu confirmer avec certitude qu'on gagne plus de points en tuant par exemple un rang 6 si on est rang 9 que si on est rang 5 ?

Est-ce que notre niveau rentre en compte ou pas du tout ?

Est-ce qu'à plus haut niveau on gagne plus de PA de manière générale ?
si on achète des items avec ses PA est ce qu'on rebaisse de rang ?
En gros jsuis rang 5 disons jme paye des items contre PA est ce que je repasse rang 9 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés