#731 |
Aller à la page... |
Equipement Templar !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour résumer, si t'es asmo t'as que tes yeux pour pleurer
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
|
Voila, maintenant, j'ai les boules de jouer Asmo.
![]() |
![]() |
|
|
La carapace du Roi Zugog est équivalente au Noble Bouclier de Titane (craft vert crit bleu), lvl 25.
Je reste sur ma faim concernant l'inferno moi. |
![]() |
|
|
Et concernant le stuff vert abyssal lvl 30, est ce interessant ?
|
![]() |
|
.: Artorius :. |
Trouver plus de messages par .: Artorius :. |
|
|
![]() |
|
|
Clair, regarde le prix du set abyssal niveau 50 et tu comprendras l'utilité d'économiser tes points abyssaux dès maintenant ^^
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Clair je vois mal comment tu peux atteindre les centaines de milliers de points d'abysse en étant stuffé comme une merde
![]() |
![]() |
|
|
OK donc j'oublis le stuff vert pour me concentrer sur le stuff bleu...
![]() Losrque tu parles de le garder jusqu'au 45, tu parles du stuff bleu lvl 30 ? ![]() |
![]() |
|
.: Artorius :. |
Trouver plus de messages par .: Artorius :. |
|
Je pense qu'il voulait dire que les gens signalent la présence de rang 2-3 sur le chan région, ce qui fait que les gens se mobilisent plus facilement
![]()
|
Trompé de sujet dsl.
|
![]() |
|
|
Templar 31 et 40 000 AP pour ma part, en farmant de l'Ely sur Arbolu. Y a moyen je dit!
![]() |
![]() |
|
|
J'étais décidé à garder mes points pour prendre les bottes oranges de manière à avoir le buff de speed qui me semble vital pour un CaC, mais depuis que j'ai vu les anneaux et boucles d'oreilles bleus, je doute ^^ (les miens sont nases et étant rang 5 c'est peut-être une bonne idée de dépenser des pts).
En fait j'aimerais plus d'infos sur le fonctionnement des gains/pertes de PA. J'ai vu 2 tableaux qui ont plus ou moins les mêmes stats : - un dans ce guide http://stormaion.blogspot.com/2009/0...ses-guide.html - et cette image http://img385.imageshack.us/img385/1...kskillsvz3.jpg Je comprends pas bien les valeurs fixes données pour "points gagnés" et "points perdus". Je pensais que ces valeurs étaient variables en fonction du rapport entre mon niveau/rang et le niveau/rang de la personne que j'affronte. Est-ce que quelqu'un peu confirmer avec certitude qu'on gagne plus de points en tuant par exemple un rang 6 si on est rang 9 que si on est rang 5 ? Est-ce que notre niveau rentre en compte ou pas du tout ? Est-ce qu'à plus haut niveau on gagne plus de PA de manière générale ? |
![]() |
|
|
il y a une quete 37 qui donne des bonnes 20% vitesse (ok ya pas mal de farme a faire sur de l'elite 37-40 mais cela vaut le cout)
|
![]() |
|
Kaellie/Kaellye |
Trouver plus de messages par Kaellie/Kaellye |
|
si on achète des items avec ses PA est ce qu'on rebaisse de rang ?
En gros jsuis rang 5 disons jme paye des items contre PA est ce que je repasse rang 9 ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|