J'ai joué depuis la release européenne et j'y joue encore aujourd'hui.
Voici les impressions que j'ai reçu de Goa :
La sortie de SI a été un (petit) fiasco car les sites étaient surchargés, on avait du mal à activer les clefs cd de l'extension, personnellement je l'ai acheté dès la première heure le matin et ma clef est passée comme dans du beurre
Les grosses attaques reliques se soldaient parfois par un crash serveur, à cause des animistes qui pouvaient planter une trentaine de pets chacun avec des zones qui contenaient plus de 500 joueurs.
A la sortie de ToA les zones étaient surchargées et on a eu des latences continues de 3 ou 4 secondes de lag pendant environ 1 semaine, uniquement en soirée.
Mise à part les patch day no play, nous avons toujours été remboursé lorsque les serveurs étaient indisponibles. (edit : caruveth vient de me faire douter sur les patch day no play...).
En ce qui concerne le support client, interface simple et ergonomique sur leur site, j'ai toujours eu des réponses très efficaces sous 48h, 2 sur des bugs bloquants en jeu et 2 sur des problèmes techniques.
Les chroniques qu'ils avaient mis en place ont toujours fonctionné une fois sur deux, mais perso ça ne m'intéressait pas plus que ça, quoique le système xml dans les signatures sur les fofos est sympa.
Quelques petits events organisés dans les débuts par des GMs, des choses sympas mais on sentait un manque d'outils mis à leur disposition pour organiser les choses.
La grosse lacune à mon sens a été ce manque d'event, mais aussi le manque de GM en jeu, je pense que Goa n'a jamais voulu investir la dedans alors que ça aurait pu être un gros plus.
Les retards de goa par rapport aux patchs est due :
1) A la lenteur de Mythic à transmettre leurs sources
2) Au fait que le jeu n'était absolument pas fait pour être traduit (les dialogues en dur dans le code, ça aurait pu être la meilleure boîte du monde, je vous garantie que ça a du être un calvaire, entre rechercher les dialogues pour les traduire sans en oublier un seul et ne pas faire de faute de frappe pour pas planter le code... et ce dans 4 langues différentes)
donc au final, pas de leur faute.
Au final j'ai été très satisfait par leur prestation et je suis content que ça soit eux qui prennent en charge WAR.
edit : ah oui j'ai oublié un point très positif, les bannissements faits non pas à la pelle mais à la pelleteuse, des centaines de comptes bannis en même temps parfois. Gros point positif, les cheaters et exploit bugs étaient sévèrement réprimés (cheat = ban, exploit bug = averto voir ban temporaire, puis ban si récidive).