Doucefeuille

Dernières publications

RSS
13 mai 2013 à 20:58 - Messages
13 mai 2013 à 19:22 - Messages
je pense que de fait, il y aura des guildes influentes, même sans système de vote... @DAoC il y avait des guildes et des joueur... Lire la suite
13 mai 2013 à 18:24 - Messages
je me demande comment ils vont faire pour les pack "twin" et "guilde" un seul pourra aller sur les forums? ou ils vont devoir r... Lire la suite
12 mai 2013 à 22:47 - Messages
A priori, je serai assez d'accord sur l'arrivée de the depths plus tard... Faisons mumuse en RvR, à défoncer les royaumes ennem... Lire la suite
12 mai 2013 à 18:30 - Messages
j'ai l'impression que le monde se divise en 2 catégories : -ceux qui ont joué furtif à DAoC et veulent retrouver le même systèm... Lire la suite
12 mai 2013 à 17:57 - Messages
Je pense que le choix sera fortement lié à... aucun des trucs cité ci-dessus :rougit: L'appartenance affective à un Royaume... ... Lire la suite
24 octobre 2008 à 02:39 - Messages
Je viens de vérifier j'ai 4 tactiques bestiales et je ne peux toujours rien acheter.Il en faut spéciales? Il me semblait avoir ... Lire la suite
17 octobre 2008 à 23:06 - Messages
Je viens partager la honte avec toi :cool: Pour les tactiques mon livre me dit que j'en sais assez sur un type de tactique quan... Lire la suite
9 octobre 2008 à 01:39 - Messages
Rends moi service et quote les passages où je t'ai eu des mots durs à ton encontre.Je ne vois pas en quoi déplorer le manque de... Lire la suite
8 octobre 2008 à 20:11 - Messages
trés drôle... 1/ je n'ai plus le temps de m'investir dans un tel projet2/ j'aime pas être lead, je préfère être un bon lieutena... Lire la suite
oulà...Je me plains pas!!! Je montre du doigt personne!!! Et je cherche pas de guilde pour le moment!!! Je demande pas de trait... Lire la suite
...:doute:... tes mots sont allés plus vite que ta pensée j'espère... Je dirai plutot que je m'inscrit au foot pour faire du fo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Excellents débuts
    WAR se révèle un trés bon jeu. Les activités sont trés variées, il y en a pour tous les goûts. RvR, scénarios PvP, quêtes, quêtes publiques, craft rigolo... Dés le début de l'aventure on se prends au jeu et l'on a pas l'impression de jouer un petit niv... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Doucefeuille