|
Pourquoi? T'as pas compris?
Citation :
La fréquentation sur forum, qu'est ce qui te gêne la dedans? Tu as mis ton passé de roliste en avant, bien, donc tu sais ce que c'est une guilde avec une histoire. Car les guildes aussi ont un bg, qui peut se bonifier au fil des events. Les events d'ailleurs peuvent prendre comme base un lancement sur forum. Et oui, une introduction, plusieurs parties, bref cela demande un investissement. A moins que Event ce n'est pour toi que une bataille rvr, une course de chevaux, etc. Pour moi, c'est comme un livre, il y a de l'action, du suspense, des scènes de combat intense, de la recherche, etc. Donc le forum est obligatoire pour pouvoir y participer. Ma réponse te convient? ![]() Je n'ai jamais dit que le forum rp = qualité. Mais beaucoup de rp en jeu, à la va vite = peu original. C'est mon avis, tant mieux à qui cela suffit, s'ils sont satisfait, je ne leur jette pas la pierre. Alors pourquoi le faire aux autres, qui font du rp forum. D'ailleurs, ils ne font pas que du rp forum, je le rappelle. J'avoue ne pas comprendre ce lynchage que vous faites depuis le début sur les guildes rp forum. Elles sont élitistes, et? C'est de pas pouvoir y rentrer? Ne me dites pas que vous avez une vie de famille donc pas le temps d'écrire, de lire les forums en laissant planer l'idée que les rpistes à fond sont no life. Citation :
Et moi, tu t'inquiètes pas à savoir si tu m'as vexé? Pourtant tes mots sont un peu plus dur avec moi qu'avec eux. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Débat] Le RôlePlay sur WAR
|
Partager | Rechercher |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|