Edhilion |
Dernières publications

Si c'est pour amener tout type de joueurs pas RP et faire des requêtes MJ constamment... Je préfère encore ne pas avoir de caro... Lire la suite

Ça, je comprends.Quand je faisais des appels RvR en T2 elfe, ya encore deux semaines, j'avais en /tell des perles du style "si ... Lire la suite

Mon opinion sur le débat (elle vaut ce qu'elle vaut).Pour moi, Har Ganeth c'est :1°) Pour le RP.2°) Pas de oRvR, c'est le bonus... Lire la suite

Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas ouvert de topic pour notre guilde, juste une présentation dans le wiki. Le voici don... Lire la suite

En plus du cooldown de 20 sec !Histoire que le Lion Blanc aille plus vite à pied !Et qu'il y ait que le lion qui fasse les dégâ... Lire la suite

Personnellement, je suis contre la course au stuff.Et même si c'est rageant de voir tomber, pour une fois, un objet pour soit, ... Lire la suite

Des que j'en ai la possibilité, je tente le chevalier (le tank nain ne m'attirait pas). Un Mirmidien du Kislev (oui, je sais).S... Lire la suite
Bon, un collègue vient de me dire tijolaya draka, ce qui fait un peu... pas top. :DBon, c'est toujours bon pour la culture géné... Lire la suite

C'est moi, ou M. Vacher a dit que dans le cadre d'un effacement des données bancaires, il fallait voir les répercutions exactes... Lire la suite

Réponse publique au support technique sur les crashs écran noir de GOA/Mythic
WAR - Forum des questions pour GOA
WAR - Forum des questions pour GOA
Quelle est précisément l'erreur que vous indique Windows ?Est-ce une récupération du driver (avec un fichier .sys) ?Perso, c'es... Lire la suite

Je sais pas si c'est déjà possible, mais pouvoir consommer a table, nourriture comme boisson, et avoir les émotes correspondant... Lire la suite
Le RP inter-faction serait le must, mais il va présenter le problème de la délation (pour les orgas RvR et compagnie) et des in... Lire la suite
On est d'accord.C'est juste que c'est plus sympa quand on clique sur son verre de vin dans son inventaire pour le consommer de ... Lire la suite
Jeux
Edhilion joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Edhilion a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | World of Warcraft (2006-2007) | Neverwinter Nights (2003-2005) |